Obsession sexuelle

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le mariage ne devrait pas consister à se trouver un trou pour se vider en toute halalité. :claque:
Si c’est pour en parler avec ces mots dégoutants, oui, ce n’est pas la peine. Mais si c’est sale dans ta tête, n’en fait pas une généralité et ne prête pas ce regard à tous les gens. Merci.

Bien sûr, que c’est important (même s’il n’y a pas que ça), sinon pourquoi penses‑tu que la plupart des hommes se marient à une femme et la plupart des femmes à un homme ? Réfléchis, avec un petit peu d’effort, tu trouvera peut‑être …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'sais pas si y a vraiment rien d'autre d'intéressant dans le mariage finalement :rolleyes:
Prise en flagrant délit de mensonge :p

Enfin, en même temps, toutes ces choses existent aussi en dehors du mariage. Peut‑être que je parle trop du mariage en l’idéalisant, et que toi tu en parles avec plus de réalisme.

Des promesses faites, peuvent ne pas être tenues, et des promesses non‑dites, peuvent être tenues. Je me permet d’idéaliser, en pensant à des promesses dites et tenues.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
uniquement ??? bon ben tu risque de t'ennuyer:defonce:
Waw !!
Préfère pas essayer de comprendre ce qui te fais penser que je pourrais m'ennuyer ...
Mais ca dois/devais/sera pas joli si tu pense que c ennuyeux
Prise en flagrant délit de mensonge :p

Enfin, en même temps, toutes ces choses existent aussi en dehors du mariage. Peut‑être que je parle trop du mariage en l’idéalisant, et que toi tu en parles avec plus de réalisme.

Des promesses faites, peuvent ne pas être tenues, et des promesses non‑dites, peuvent être tenues. Je me permet d’idéaliser, en pensant à des promesses dites et tenues.
Il est vrai que je n'idéalise plus le mariage...ptetre pour ca que je prend que le cote pratique
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Waw !!
Préfère pas essayer de comprendre ce qui te fais penser que je pourrais m'ennuyer ...
Mais ca dois/devais/sera pas joli si tu pense que c ennuyeux

évidement si tu tombe sur une bête de sexe qui te fait la totale oui:wazaa: mais ensuit une fois que l'envie passe vous faite quoi car le seul langage c'est le sexe????o_O
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
évidement si tu tombe sur une bête de sexe qui te fait la totale oui:wazaa: mais ensuit une fois que l'envie passe vous faite quoi car le seul langage c'est le sexe????o_O
Lol quelle etrange vision de la chose
Bon alors dis moi et ton mari qd t'as fini de grimper au rideau tu fais quoi?
Ah oui lui rappeler le rdv chez le medecin que la machine est en panne et qu'il faudrai aller chercher le pain...
Passionnant.........


Sinon pour que l'envie passe aussi vite c'est justement pask le quotidien la détruit....

Autrement bah je crois que je pense qu'il faut bien des annes pour se lasser d'une personne a ce niveau la....

Il change de partenaire ...:rolleyes:
Si tu n'es pas satisfait oui
Autrement non pas forcément
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
"L'ennui naquit un jour de l'uniformité":rolleyes:..!
J’aime les tomates, j’aime en manger. C’est une vieille passion, moi et les tomates, je me souviens les avoirs toujours aimé. Depuis tout ce temps, elle sont toujours des tomates, c’est toujours le même geste, le même goût, la même impression, pour autant je ne m’en lasse pas.

Tu me dira peut‑être « oui, mais tu ne manges pas que des tomates », ben en effet, il n’y a pas que ça, et c’est ce qu’elle était en train de dire : il y a d’autres gestes, d’autres choses, d’autres moments, …

Puis il y a aussi … tadam ! : les salades :p (crise de folie passagère, please, don't care, don't panic).
 
Haut