Obsession

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sibel93
  • Date de début Date de début
hey jplaisantais lol...
Non je crois que tu dois t'arreter un peu, reflechir pour reclasser les "choses" par ordre de priorité ou de nécessite
Si tu as une assez "bonne "logique ca devrais passer

quand il sagit de lui je perds les pedales, quand il me repond pas par exemple au second appel je le harcele appel sur appel, texto sur texto pdt des heures alors que je sais kil deteste ca et kil va me faire la gueule pdt 1 semaine, mais c + fort que moi....

sois je v aller voir un imam ou un psy mais mon etat est complétement anormal et dingue...lol

Abdelk il doit se dire mais qu est ce ki ma pris de lui repondre a cette folle lol

quand il sagit de lui je perds les pedales, quand il me repond pas par exemple au second appel je le harcele appel sur appel, texto sur texto pdt des heures alors que je sais kil deteste ca et kil va me faire la gueule pdt 1 semaine, mais c + fort que moi....

sois je v aller voir un imam ou un psy mais mon etat est complétement anormal et dingue...lol

Abdelk il doit se dire mais qu est ce ki ma pris de lui repondre a cette folle lol
Pourquoi tu le harcèles ?

Je pense que tu es encore un peu jeune. Avec le temps, ça passe cette mentalité d'emmerder l'autre. Et si ça passe pas, ça devient un trouble de la personnalité :D ^^

/!\ Humour /!\

Alors ecoute moi bien sibel, si tu veux guerir, admet dabord que tu es en un rapport de force affectif, que tu cours apres son attention, son affection, qu'il te distille au serum, juste ce qu'il faut pour t'obseder, et je mettrais ma main a couper que lui vit sa vie sans trop se soucier de toi, de t'ecouter, de te consoler, et tu en as legitimement besoin en tant que femme.
C'est une forme de manipulation amoureuse, mais en peu de choses de l'amour.

J'adore tes analyses Ibnou :love:! tu t'y connais vraiment bien en femme!

*

il est trés tré fort en tout et sait me maitriser psychologiquement, c lui qui ma mené a ça

Je suis d'accord avec plusieurs bladinautes. Il y a un gros manque de confiance, pas forcément en toi, c'est peut être envers lui. C'est un rapport de force et c'est lui qui décide de tout. T'es presque "esclave" de tes sentiments. Ce n'est pas de l'amour à mon sens. Tu te ronges et c'est loin d’être une relation qui t'apporte du bonheur.

Retour