Mdrrr ouaiissss pourquoi pas lol
faudrait que je reflechiise a la question, ca pourrait être une solution...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr ouaiissss pourquoi pas lol
En meme temps vaincre un obsession par une autre obesssion c'est pas terriblefaudrait que je reflechiise a la question, ca pourrait être une solution...
En meme temps vaincre un obsession par une autre obesssion c'est pas terrible
![]()
non je pense pas etre un jour réobsédée comme ca en tout cas, ca m etait jamais arrivé, mais si ta une autre solution je suis preneuse
euhhhh, debarasse toi de lui au moins c'est regler![]()
hey jplaisantais lol...je v tout entreprendre pr avoir cette force....c clair c l unique solution
hey jplaisantais lol...
Non je crois que tu dois t'arreter un peu, reflechir pour reclasser les "choses" par ordre de priorité ou de nécessite
Si tu as une assez "bonne "logique ca devrais passer
Pourquoi tu le harcèles ?quand il sagit de lui je perds les pedales, quand il me repond pas par exemple au second appel je le harcele appel sur appel, texto sur texto pdt des heures alors que je sais kil deteste ca et kil va me faire la gueule pdt 1 semaine, mais c + fort que moi....
sois je v aller voir un imam ou un psy mais mon etat est complétement anormal et dingue...lol
Abdelk il doit se dire mais qu est ce ki ma pris de lui repondre a cette folle lol
Je pense que tu es encore un peu jeune. Avec le temps, ça passe cette mentalité d'emmerder l'autre. Et si ça passe pas, ça devient un trouble de la personnalitéquand il sagit de lui je perds les pedales, quand il me repond pas par exemple au second appel je le harcele appel sur appel, texto sur texto pdt des heures alors que je sais kil deteste ca et kil va me faire la gueule pdt 1 semaine, mais c + fort que moi....
sois je v aller voir un imam ou un psy mais mon etat est complétement anormal et dingue...lol
Abdelk il doit se dire mais qu est ce ki ma pris de lui repondre a cette folle lol
Je pense que tu es encore un peu jeune. Avec le temps, ça passe cette mentalité d'emmerder l'autre. Et si ça passe pas, ça devient un trouble de la personnalité^^
/!\ Humour /!\
Pourquoi tu le harcèles ?
tu as quel age sibel ?je le harcele parce que je veux qu il me montre que je compte pour lui.....mais laisse jen peux plus la de parler de lui ca me rend malade....
je sais pas comment j v faire
tu as quel age sibel ?
oui c'est vrai mais ça serait quand même intéressant de savoir.Elle est sous l'emprise de son mec...c'est totalement différent d'une femme obsédée par son mec qui le lui rend bien.
Ca peut arriver a une femme de 40 piges, les femmes évoluent pas de ce coté, in my opinion.
Alors ecoute moi bien sibel, si tu veux guerir, admet dabord que tu es en un rapport de force affectif, que tu cours apres son attention, son affection, qu'il te distille au serum, juste ce qu'il faut pour t'obseder, et je mettrais ma main a couper que lui vit sa vie sans trop se soucier de toi, de t'ecouter, de te consoler, et tu en as legitimement besoin en tant que femme.
C'est une forme de manipulation amoureuse, mais en peu de choses de l'amour.
J'adore tes analyses Ibnou! tu t'y connais vraiment bien en femme!
*
il est trés tré fort en tout et sait me maitriser psychologiquement, c lui qui ma mené a ça