Peut-elle obtenir une interdiction de quitter le territoire pour notre enfant?

salam a toute et a tous,
voilà j'ai divorcé avec mon ex femme ya un peu plus qu'1 ans.de cette heureux mariage (car il l'été vraiment)est né un enfant agés de 5 ans. suite à un incident grave qui relève du respect et de la confiance qd on pourra accorder à un être bien aimer, il y'a eu une séparation suivie d'un divorce.
malgré tout j'ai pardonné et la maman a apparemment repentie mais je n'ia pu vivre avec elle dc divorce... les évènements on succéder vite a notre divorce à l'amiable qu'elle C remarié la relation s'est détériorée car je me suis trouver priver du simple appel pour parler a mon enfant jusqu'au non communication sur sa santé ni sur scolarité, voir mentir a mon enfant au sujet de son père etc..plus grave j'ai soupçonné une maltraitance de la part du "beau père" finalement j'ai saisir le JAF qui ne ma pas donner gain de cause faute de preuve matériel!!
ma question mnt est loin de ce petit récit.. j'avait fais deux passeport pour mon enfant un français( avec accord de sa mère) et un Marocain( le passeport marocain sa mère ignore l'existence).
ma question:sachant que l'autorité parentale est conjointe et que j'ai la moitié des vacances pour mon enfant( enfin notre enfant)..
est ce que j'ai le droit de partir avec notre enfant au Maroc sans le dire à sa mere pendant mes vacances !!
si la mere demande une interdiction de quiter le terrtoire français ! peut elle l'avoir facilement car toute ma famille et donc la famille de notre enfant est au Maroc??
si interdiction a eu puis je toujours partir avec notre fille au Maroc avec son passport Marocain accompagné du mien français et livret de famille français..
je vous prie de me repondre c'est tres important je suis victime d'un beau père sans papier qui fais tout pour se montré a coté de la maman ducout toute les relations avec mon ex sont devenu noires mais vraiemnt noires.
 
Haut