Comment obtenir un niveau sportif correct

Bonjour tout le monde,
voila j'ai une petite requête à vous demander!
dans une semaine, je vais entrée dans une école pour la fonction publique, c'est une école qui demande beaucoup d'entrainement au niveau sportif!

voila mon souci!

je suis en surpoids mais aussi fumeuse!
Comment avoir un niveau sportif correct pour rentrer dans cette institution

merci de vos conseils
 
Bonjour tout le monde,
voila j'ai une petite requête à vous demander!
dans une semaine, je vais entrée dans une école pour la fonction publique, c'est une école qui demande beaucoup d'entrainement au niveau sportif!

voila mon souci!

je suis en surpoids mais aussi fumeuse!
Comment avoir un niveau sportif correct pour rentrer dans cette institution

merci de vos conseils

en 1 semaine je sais pas si tu peux vraiment progresser

essaie de te renseigner quels sont les tests, tu veux rentrer dans la police ?

il me semble que pour les gars il faut porter 80 kilos sur une longue distance et faire des tractions mais pour les femmes je sais pas quels test il demande, sa doit être surement l'endurance

si tu veux améliorer ton endurance, te fatiguer moins vite lors d'un effort tu dois faire des fractions, c'est à dire tu cours pendant 5min voir 10 tout dépend de tes capacités en trottinant puis tu fais des accélérations de 3m à 5mètre et tu te remets à trottiner pendant 5 à 10sec et tu te remets à faire des accélérations et ainsi de suite pendant 5min minimum, cela va améliorer ton cardio et tu te fatigueras moins vite

tu peux faire 3 séries de 5min ou 10min selon tes capacités

mais tu me dis que tu fumes donc je sais pas si tu vas tenir le coup surtout si t'as une sportive à la base mais test quand même tu verras ou sont tes capacités

et évite de courir une journée avant les épreuves sinon tu risques d'être crever pendant les tests, faut au moins 1 à 2 jours de repos
 
Haut