Obtenir des papiers de résidence en France

j'ai un frère en françe qui n'a pas des papiers , il est la-bas presque ça fait 10 ans sans papiers , et il est toujours à la recherche d'une moyen pour les obtenir sans résultat
je vous demande s'il vous plaît de me dire quels sont les moyens pour les obtenir

merci
 
merci mam pour ces informations , donc il faut just avoir 5 ans en françe et ton travail doit être dans la liste... et les fiches de pay... et certificat de travail , c'est tout ...
 
salem aleykoum
mon pere a un ami de la famille qui est la depuis 15ans qui n'as pas c papiers il a 1 petit garcon et sa femme est enceinte de QQ mois;il on voulu faire un mariage civil mais la mairie leur a dit que s'il contracté un dossier de mariage ils serait dans l'obligation de faire appel a la police des police et de le renvoyer au bled.
donc j'ai entendue dire que si qqn ouvrait une societé meme sans papiers il pouvait régularisé sa situation mais comment peut on ouvrir une societé sans aucun document
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
@haha
et prendre un avocat................

@wina
personne ne peut monter une société sans avoir de papiers en règle (droit civil)
a t il des fiches de paie ?

mam
 
Bonjour
Je veux savoir si avec un visa d'une année on peux changer de statut genre avoir une résidence de 2 ans et qu'est ce qu'il faudrai faire.
Merci
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
salem aleykoum
mon pere a un ami de la famille qui est la depuis 15ans qui n'as pas c papiers il a 1 petit garcon et sa femme est enceinte de QQ mois;il on voulu faire un mariage civil mais la mairie leur a dit que s'il contracté un dossier de mariage ils serait dans l'obligation de faire appel a la police des police et de le renvoyer au bled.
donc j'ai entendue dire que si qqn ouvrait une societé meme sans papiers il pouvait régularisé sa situation mais comment peut on ouvrir une societé sans aucun document


c'est charmant.....:confused:
normalement, on peut se marier à la mairie, pour avoir un livret de famille
mais, en effet, ça dépend des endroits :indigne:

mam
 
Haut