Comment obtenir un rendez-vous à la prefecture de Créteil

Salam à tous,

Voilà c'est mon 4eme titre de séjour (commerçant), chaque année lors de renouvellement j'écris un mail à la dame responsable de la section commerçant, elle me répond par mail.

Mais cette année (un possibilité de faire une demande de la carte de 10ans) mais aucune réponse de sa part. Je me suis déplacé à la prefecture aucune indication en me disant que je peux faire une demande de rendez vous sur le site de la préfecture.

Hors sur ce site, il y a des rubriques pour salariés, étudiants, vie & famille mais pas de commerçants ni carte de 10 ans.

J'en sais pas comment faire? SVP vos retours d'expériences?
 
Bonjour Elfas,
J’espère que vous allez bien ! J’aimerais savoir est-ce que le changement de statut étudiant à commerçant est difficile à la préfecture de Créteil ? Car je n’arrive pas a obtenir des renseignements. Pouviez-vous me donner l’adresse mail du service commerçant s’il vous plaît ! Merci à l’avance.
Kahina
 
Bonjour Elfas,
J’espère que vous allez bien ! J’aimerais savoir est-ce que le changement de statut étudiant à commerçant est difficile à la préfecture de Créteil ? Car je n’arrive pas a obtenir des renseignements. Pouviez-vous me donner l’adresse mail du service commerçant s’il vous plaît ! Merci à l’avance.
Kahina
Voici mon mail : xxxxxxxxxxxxx
 
Haut