Occident : ne riez pas c'est bien réel ...

salam aleykoum quand ils veulent qu'on se désintègre . En oubliant notre religion , c'est pour ressembler à ça ...
La fin on dirait un sketch des inconnus ! 🤣🤣🤣

Ils partent sur un nouveau modèle de société . Ce n'est que le commencement dans 20 ans c'est plié .

Franchement , qu'ils se demerdent . Tant qu'ils nous laissent pratiquer notre religion . Et nous lâchent avec le voile etc .

Cette créature née homme et devenue femme, enfin presque, a voulu aussi faire sa transition de patineur artistique. Minna-Maaria, 59 ans, a ouvert les championnats d’Europe de patinage artistique en Finlande. Maintenant que tout doit être inclusif, on peut être ce qu’on veut. Mais il y a la grâce...

 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
salam aleykoum quand ils veulent qu'on se désintègre . En oubliant notre religion , c'est pour ressembler à ça ...
La fin on dirait un sketch des inconnus ! 🤣🤣🤣

Ils partent sur un nouveau modèle de société . Ce n'est que le commencement dans 20 ans c'est plié .

Franchement , qu'ils se demerdent . Tant qu'ils nous laissent pratiquer notre religion . Et nous lâchent avec le voile etc .

Cette créature née homme et devenue femme, enfin presque, a voulu aussi faire sa transition de patineur artistique. Minna-Maaria, 59 ans, a ouvert les championnats d’Europe de patinage artistique en Finlande. Maintenant que tout doit être inclusif, on peut être ce qu’on veut. Mais il y a la grâce...

Bon courage de passer homme à femme pour une décision qui est lourde , mais c'est ton choix que tout le monde du site respect ,
tu va pas avoir soif surtout en passons par le Brésil .
Bon Vent
 
Bon courage de passer homme à femme pour une décision qui est lourde , mais c'est ton choix que tout le monde du site respect ,
tu va pas avoir soif surtout en passons par le Brésil .
Bon Vent

Kenan Thompson Reaction GIF
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Bon courage de passer homme à femme pour une décision qui est lourde , mais c'est ton choix que tout le monde du site respect ,
tu va pas avoir soif surtout en passons par le Brésil .
Bon Vent
Comme d’habitude il faut toujours t’expliquer les choses comme si on parlait a un enfant de 3 ans
 
Il a perdu l’équilibre tellement ses cojones sont lourdes

Ou l’inverse il a plus de cojones 😂

c'est ouf ! Je l'ai lu dans les coms 😂et t'as les russes dans les coms et sur d'autres vidéos genre en mode . " C'est qui n'arrivera jamais en Russie !" 🤣 Ces couillons , ils fortifient la propagande russe , pour ceux qui ont loupé le clip :

 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
salam aleykoum quand ils veulent qu'on se désintègre . En oubliant notre religion , c'est pour ressembler à ça ...
La fin on dirait un sketch des inconnus ! 🤣🤣🤣

Ils partent sur un nouveau modèle de société . Ce n'est que le commencement dans 20 ans c'est plié .

Franchement , qu'ils se demerdent . Tant qu'ils nous laissent pratiquer notre religion . Et nous lâchent avec le voile etc .

Cette créature née homme et devenue femme, enfin presque, a voulu aussi faire sa transition de patineur artistique. Minna-Maaria, 59 ans, a ouvert les championnats d’Europe de patinage artistique en Finlande. Maintenant que tout doit être inclusif, on peut être ce qu’on veut. Mais il y a la grâce...

Une connerie ça ne fait pas une généralité.

Bon courage de passer homme à femme
C'est bien connu, une femme jouit 7 fois mieux qu'un homme
(Mais seulement une vraie femme)
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Avec ces tristes réalités comment se fait-il que l'occident attire irrésistiblement.
Des millions de personnes sont prêtes à prendre des risques insensés pour y arriver.
 
Une connerie ça ne fait pas une généralité.

c'est un changement de société et non pas une connerie , puisqu'ils vont intégrer le changement de sexe à l'école . C'est que le début , c'est comme les plages au début les gens y aller habillé . A la fin plage nudiste etc , cela va faire du dégât je lisais le témoignage d'une ado qui avait changer de sexe par mode . Aujourd'hui veut redevenir une femme mais plus possible utérus retiré et seins . Elle a changé son nom .

Cela va être de plus en plus poussé dans les médias , la société ...

Comme l'homosexualité voir fil d'ElMoritani avec vidéos des années 70 . Où le métissage dans les années 80 . Une blanche avec un noir on l'appelait blanche neige , aujourd'hui cela passe comme une lettre à la poste .

Donc les arabes acculturés , reniant l'Islam du forum , je comprends votre déception . Votre référence ne fait plus rêver ...

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une femme reste une femme
Un homme reste un homme
Nul ne peut changer les chromosomes xy et xx
On peut se maquiller
Mettre des perruques
Se greffer une barbe
Se couper les balls
Se faire poser des implants mammaires ou fessiers
Etc
Ça ne changera pas les chromosomes
Par contre ça Joue aux apprentis sorciers pour soit disant tenter d’aider des personnes ...
Ces personnes souffrent réellement
Pour moi ce sont des doubles victimes ...

Mais par contre ce que je déplore c’est la normalisation voire la publicité pour le transgenrisme c’est ça le véritable drame ...
 
Une femme reste une femme
Un homme reste un homme
Nul ne peut changer les chromosomes xy et xx
On peut se maquiller
Mettre des perruques
Se greffer une barbe
Se couper les balls
Se faire poser des implants mammaires ou fessiers
Etc
Ça ne changera pas les chromosomes
Par contre ça Joue aux apprentis sorciers pour soit disant tenter d’aider des personnes ...
Ces personnes souffrent réellement
Pour moi ce sont des doubles victimes ...

Mais par contre ce que je déplore c’est la normalisation voire la publicité pour le transgenrisme c’est ça le véritable drame ...

ce n'est que le commencement , le plus grave c'est qu'ils s'attaquent aux enfants ...
Des enfants en constructions psychiques avec les outils de manipulations qu'ils ont . Cela va être une boucherie .


toute façon c'est les étapes de la destruction de l'Occident après les avoir déchristiannisés . Maintenant ils les terminent avec différents leviers ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB


on ne peut pas vraiment dire que le monde musulmans soit un exemple
d'ailleur beaucoup de musulmans font le choix de delaisser les terre de l'islam pour venir en occident

les transe existe aussi dans des pays musulmans va en malaysie en iran au pakistan bangladesh afghanistan etc ...tu verra par toi meme


donc tu voi que le monde musulman est loin d'etre un exemple a suivre

et cette pervesion remonte a loin et existe meme chez vos savant musulmans avait des tendance pedophile et etait attirait par les jeune garcon

https://www.youtube.com/watch?v=KXlwBt62r_g
 
on ne peut pas vraiment dire que le monde musulmans soit un exemple
d'ailleur beaucoup de musulmans font le choix de delaisser les terre de l'islam pour venir en occident

les transe existe aussi dans des pays musulmans va en malaysie en iran au pakistan bangladesh afghanistan etc ...tu verra par toi meme


donc tu voi que le monde musulman est loin d'etre un exemple a suivre

et cette pervesion remonte a loin et existe meme chez vos savant musulmans avait des tendance pedophile et etait attirait par les jeune garcon

https://www.youtube.com/watch?v=KXlwBt62r_g


Il y a des anomalies partout, même les fruits et légumes peuvent germer et grandir déformés, mais les fruits et légumes se déforment en gardant leur nature, ils ne sont pas dotés d'une conscience, la tomate ne peut pas décider de devenir une patate quand ça lui passe par la tête
 
on ne peut pas vraiment dire que le monde musulmans soit un exemple
d'ailleur beaucoup de musulmans font le choix de delaisser les terre de l'islam pour venir en occident
les transe existe aussi dans des pays musulmans va en malaysie en iran au pakistan bangladesh afghanistan etc ...tu verra par toi meme
donc tu voi que le monde musulman est loin d'etre un exemple a suivre
et cette pervesion remonte a loin et existe meme chez vos savant musulmans avait des tendance pedophile et etait attirait par les jeune garcon

ah ah tu me pique la vidéo que j'avais mise sur le pakos , il manque l'indonésien ...

quand leur frère Loṭ leur dit: «Ne craindrez-vous pas [Allah]? (161) Je suis pour vous un messager digne de confiance. (162) Craignez Allah donc et obéissez-moi. (163) Je ne vous demande pas de salaire pour cela; mon salaire n’incombe qu’au Seigneur de l’univers. (164) Accomplissez-vous l’acte charnel avec les mâles de ce monde? (165) Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? Mais vous n’êtes que des gens transgresseurs». (166) Ils dirent: «Si tu ne cesses pas, Loṭ, tu seras certainement du nombre des expulsés». (167) Il dit: «Je déteste vraiment ce que vous faites. (168) Seigneur, sauve-moi ainsi que ma famille de ce qu’ils font». (169) Nous le sauvâmes alors, lui et toute sa famille, (170) sauf une vieille qui fut parmi les exterminés. (171) Puis Nous détruisîmes les autres; (172) et Nous fîmes pleuvoir sur eux une pluie (de pierres). Et quelle pluie fatale pour ceux qui sont avertis! (173) Voilà bien là un prodige. Cependant, la plupart d’entre eux ne croient pas. (174) Et ton Seigneur, c’est en vérité Lui le Tout Puissant, le Très Miséricordieux. (175) }

Sourate Ach-Chu’arae (LES POETES) - Versets 161-175

tu auras toujours du vol et d'autres saloperies . C'est cité dans le Coran , pour le monde musulman ils ont joué aux **** en jouant au shirk et sorcellerie et homosexualité et pédophilie ...

Qu'est ce qui s'est passé invasions et destruction des pays !

D'après Ibn Chihab, 'Omar Ibn Al Khattab (qu'Allah l'agrée) a dit: « Nous étions certes le plus humilié des peuples et Allah nous a donné la puissance par l'Islam.
Si jamais nous recherchons la puissance dans une chose autre que ce par quoi Allah nous l'a donné, alors Allah nous humiliera ».
(Rapporté par Al Hakim dans son Moustadrak n°207 et il a dit que ce hadith est authentique selon les conditions de Boukhari et Mouslim, l'imam Dhahabi l'a approuvé dans cela et Cheikh Albani l'a authentifié dans la Silsila Sahiha vol 1 p 117)

Même les historiens islamophobes reconnaissent que c'est un miracle . Un groupe de bédouins sans tradition militaire qui ont réussis à conquérir un territoir vaste . Comme l'avait fait Alexandre Le Grand stratége hors normes . Préparait par son père ...

Là tu regardes le Maghreb c'est shirk sorcellerie , alcoolisme , fornication , injustices = cela va être sécheresses , famines importantes et graves troubles à l'horizon ...


Tu confonds les gens et la religion ...

Là l'Occident est entrains de s'effondrer .
 
Une femme reste une femme
Un homme reste un homme
Nul ne peut changer les chromosomes xy et xx
On peut se maquiller
Mettre des perruques
Se greffer une barbe
Se couper les balls
Se faire poser des implants mammaires ou fessiers
Etc
Ça ne changera pas les chromosomes
Par contre ça Joue aux apprentis sorciers pour soit disant tenter d’aider des personnes ...
Ces personnes souffrent réellement
Pour moi ce sont des doubles victimes ...

Mais par contre ce que je déplore c’est la normalisation voire la publicité pour le transgenrisme c’est ça le véritable drame ...

Eh oui ..

Je ne retourne plus un article que j ai lu il y a peu ...

De plus en plus de médecins alertent sur la précocité des traitements hormonaux, voire des chirurgies irréversibles chez des adolescents qui sont en pleine croissance donc en pleine formation...

C est beaucoup trop tôt et d ailleurs il y a un mouvement qui commence à faire parler de lui aux USA qui regroupent les transgenres qui regrettent même leur changement de sexe, car au final ils ne se retrouvent pas comme ils sont non plus maintenant..

Il y a des commentaires dont un qui disait qu en 4 rdv expéditifs on lui a fait sa chirurgie '...

Vraiment on joue a l apprenti sorcier ...

Je ne dis pas que des pbmes de genres ne peuvent arriver , mais c est extrêmement rare ...
Là il y a une demande exponentielle et les médecins honnêtes comprennent bien que ça cloche ce n est pas normal '''
C est plus la société qui met ça ds la tête de ces personnes , qu un mal-être intrinsèque
 
Pourquoi l'Occident ? Y a qu'a aller en Thailande pour comprendre que c'est un phénomène plus large.

Est ce que la Thailande voit des changements de sexe se multiplier chez les ado ?
J ai plus l'impression que ce sont des hommes des hommes devenus femmes pour se prostituer '... Non ?

C est pas la même situation qu en France par exemple ou de plus en plus de gamin a 12 ou 13 ans disent qu ils sont du sexe opposé...


Je ne retrouve plus cet article il était vraiment intéressant...
 
Est ce que la Thailande voit des changements de sexe se multiplier chez les ado ?
J ai plus l'impression que ce sont des hommes des hommes devenus femmes pour se prostituer '... Non ?

C est pas la même situation qu en France par exemple ou de plus en plus de gamin a 12 ou 13 ans disent qu ils sont du sexe opposé...


Je ne retrouve plus cet article il était vraiment intéressant...
J'sais pas honnêtement c'est un sujet délicat car ce sont des choix individuels, une recherche d'identité, de genre, c'est trop complexe pour mon petit cerveau.
 
Est ce que la Thailande voit des changements de sexe se multiplier chez les ado ?
J ai plus l'impression que ce sont des hommes des hommes devenus femmes pour se prostituer '... Non ?

C est pas la même situation qu en France par exemple ou de plus en plus de gamin a 12 ou 13 ans disent qu ils sont du sexe opposé...


Je ne retrouve plus cet article il était vraiment intéressant...

oui rien à voir avec le phénomène travesti , j'ai été en Thailande et j'avais mon hôtel près de kao san road . La nuit les lady boy venaient tapiner . J'avais vu un israelien avec son pote mettre la main sous la juppe .

Là bas ils sont boudhistes et c'est plus rechercher l'harmonie . C'est individuel c'est comme parler des travelos du bois de boulogne . Tandis que là en Occident , on est face à un changement de société . Où les transes déguisés vont dans les écoles etc . C'est valorisé , alors que psychologiquement les gosses se cherchent .

Cela va être redoutable car là on est qu'au début ce que beaucoup ne perçoivent pas . Toute façon c'est satanique et ça se joue sur plusieurs générations .


 
J'sais pas honnêtement c'est un sujet délicat car ce sont des choix individuels, une recherche d'identité, de genre, c'est trop complexe pour mon petit cerveau.

Choix individuel tu sais vraiment il y a aussi de l influence...

L adolescence c'est un moment complexe pour certains jeunes
A l heure des réseaux sociaux , Tik Tik et cie , crois moi certains gamins ne vivent que sur et par ça ''' c'est là dessus qu ils se vivent...avec tout ce qu on y voit, y trouve ...

Alors pour peu que ses hormones le travaillent et qu il se pose des questions , ça y est il va se diagnostiquer transgenre..
D ailleurs certains toubib le disent , les gamins arrivent direct en disant je suis transgenre....

Et certains toubibs abondent direct ds leur sens , les encouragent et hop la machine est lancée pour " l aider " ( car forcément derrière ces demandes il y a un mal être certain)

Tu devrais lire des articles la dessus , ou des médecins alertent...

Je parle pas chez les adultes , c est un autre sujet
Mais chez les ado ce qui se passe c est une folie ....bcp bcp trop tôt ...
 

Chalou

🦟
VIB
L'occident, l'orient.... Eux, nous.... Pareil, pas pareil... Une ridicule bataille sans fin...

Si au lieu de chercher les défauts chez l'autre on cherchait ses qualités ?... Et si l'autre fait pareil ça ne peut que mieux de passer entre les individus...
 
Choix individuel tu sais vraiment il y a aussi de l influence...

L adolescence c'est un moment complexe pour certains jeunes
A l heure des réseaux sociaux , Tik Tik et cie , crois moi certains gamins ne vivent que sur et par ça ''' c'est là dessus qu ils se vivent...avec tout ce qu on y voit, y trouve ...

Alors pour peu que ses hormones le travaillent et qu il se pose des questions , ça y est il va se diagnostiquer transgenre..
D ailleurs certains toubib le disent , les gamins arrivent direct en disant je suis transgenre....

Et certains toubibs abondent direct ds leur sens , les encouragent et hop la machine est lancée pour " l aider " ( car forcément derrière ces demandes il y a un mal être certain)

Tu devrais lire des articles la dessus , ou des médecins alertent...

Je parle pas chez les adultes , c est un autre sujet
Mais chez les ado ce qui se passe c est une folie ....bcp bcp trop tôt ...
Oui pour les ados bien d'accord,
mais dans le sujet on parle d'un homme-femme de 59 ans.
 
Choix individuel tu sais vraiment il y a aussi de l influence...

L adolescence c'est un moment complexe pour certains jeunes
A l heure des réseaux sociaux , Tik Tik et cie , crois moi certains gamins ne vivent que sur et par ça ''' c'est là dessus qu ils se vivent...avec tout ce qu on y voit, y trouve ...

Alors pour peu que ses hormones le travaillent et qu il se pose des questions , ça y est il va se diagnostiquer transgenre..
D ailleurs certains toubib le disent , les gamins arrivent direct en disant je suis transgenre....

Et certains toubibs abondent direct ds leur sens , les encouragent et hop la machine est lancée pour " l aider " ( car forcément derrière ces demandes il y a un mal être certain)

Tu devrais lire des articles la dessus , ou des médecins alertent...

Je parle pas chez les adultes , c est un autre sujet
Mais chez les ado ce qui se passe c est une folie ....bcp bcp trop tôt ...

les témoignages commencent à sortir de transgenres qui ont fais gosses par mode et qui le regrettent à l'âge adulte ...

mais bon sa sera comme les effets secondaires des vaccins . Ils mettront ça sous le tapis . Tous en déclarant 10% .
 
Oui pour les ados bien d'accord,
mais dans le sujet on parle d'un homme-femme de 59 ans.

Adulte c est différent ....il y a de tout on va dire ...
Entre la personne qui s'est toujours sentie mal avec ce sexe et qui va assumer un changement après des années et des années de réflexion

Et l.adulte qui va en faire trop pour moi c est l expression de " regardez moi je suis la " ( genre un homme en talon aiguille et mini Sac a main rose a son bras relevé le petit doigt en l air )

Bref c est varié
 
Oui pour les ados bien d'accord,
mais dans le sujet on parle d'un homme-femme de 59 ans.

Non on parle de changement de modèle de société ... C'est un mouvement avec de puissants soutients financiers = politiques derrière .
C'est à dire dans quelques années t'iras à l'école tu verras des gosses transes . Et des affiches valorisant cela avec cours sur comment le devenir enfants . Aux USA les draqueen vont dans les écoles faire la promotion de ce truc .

Rien à voir avec la cage aux folles .

Ils réussiront car l'occidental n'a plus de répères . Depuis qu'ils ont flingué le Vatican .Ils peuvent en faire ce qu'ils veulent . D'ailleurs les nanas se font stériliser etc .

 
Non on parle de changement de modèle de société ... C'est un mouvement avec de puissants soutients financiers = politiques derrière .
C'est à dire dans quelques années t'iras à l'école tu verras des gosses transes . Et des affiches valorisant cela avec cours sur comment le devenir enfants . Aux USA les draqueen vont dans les écoles faire la promotion de ce truc .

Rien à voir avec la cage aux folles .

Ils réussiront car l'occidental n'a plus de répères . Depuis qu'ils ont flingué le Vatican .Ils peuvent en faire ce qu'ils veulent . D'ailleurs les nanas se font stériliser etc .

Changement de modèle de société, c'est tout à fait ça ! mais ça n'implique pas que les LGTB.
Les minorités WOKE monopolisent les débats de société pour faire avancer "leurs" droits parfois au détriment des autres.

J'en veux pour preuve des musiciens blancs qui ont été renvoyé d'un orchestre londonien pour engager des personnes dites "racisées", par exemple.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
salam aleykoum quand ils veulent qu'on se désintègre . En oubliant notre religion , c'est pour ressembler à ça ...
La fin on dirait un sketch des inconnus ! 🤣🤣🤣

Ils partent sur un nouveau modèle de société . Ce n'est que le commencement dans 20 ans c'est plié .

Franchement , qu'ils se demerdent . Tant qu'ils nous laissent pratiquer notre religion . Et nous lâchent avec le voile etc .

Cette créature née homme et devenue femme, enfin presque, a voulu aussi faire sa transition de patineur artistique. Minna-Maaria, 59 ans, a ouvert les championnats d’Europe de patinage artistique en Finlande. Maintenant que tout doit être inclusif, on peut être ce qu’on veut. Mais il y a la grâce...


🙄

Regarde la pièce jointe edd.mp4
 
Haut