Occulte

Bonsoir, la c’est pas possible j’ai besoin d’aide ça fais longtemps que ça dure j’ai commencé à avoir des visions et à entendre des voix j’avais même pas 24 ans j’ai commencé à perdre des cheveux ma mère m’a chez elle mais elle m’as vite rejetée dehors parce que je ne trouvais pas de travail j’etais trop déprimé je n’arretais pas d’avoir envie de dormir mais je n’y arrivais pas je me réveillé toute les nuit à des 4:04 ou des 03:03 avec un mal à l’anus pas possible avant et après me coucher mais j’ai jamais osé en parlé par honte je me suis retrouvé dans des foyer et un soir je me suis fais violer j’ai rencontré quelqu’un mais au fond je ne peut pas avoir de relation il me semble toxique et me crie dessus tout le temps mais maintenant je suis enceinte et je pense qu’a mon bébé. Je suis toujours aussi fatigué et je me réveille toujours aussi tôt de plus en plus mal aux oreilles à l’anus toujours je ne vis plus j’ai l’impression de ne plus sentir mon corps, je n’en peut plus des bruits extérieurs j’ai mal à l’oreille droite comme si je ne la sentais plus mais que c’etait des coups que je prenais jusqu’a l’interieur. On ne peut pas me toucher le dos ou se mettre derrière moi sinon je me réveille, quand je suis debout je n’arrive plus à respirer. Quand je dort je me réveille parfois aussi avec la cage thoracique complètement comprimé. J’ai des visions de chiens surtout et de serpents qui m’apparaisent des lumières blanches qui vacille au debut, maintenant je vois du noir du sombre mais j’ai l’impression que mes yeux sont ouvert comme si je suis dans les ténèbres je ne peut pas dormir, en ce moment j’ai des visions du visage de ma mère, parfois de ceux qui m’ont regarder avec insistance toute sorte de visions que je ne comprends pas. Les voix ces des insultes terrible ou des « fout le camp » « dégage » « casse toi »des accusations alors que non je lutte ou le prénom de ma sœur de mes tantes des gens des choses que je retiens instantanément du coup ça m’as fais des tocs. Au réveil ça va un peu mieux et peu à peu j’ai l’impression que ma peau bouge surtout mon visage et qu’on me tire la peau sans avoir mal. J’ai l’impression que tout se passe derrière moi, dans mon dos ou derrière ma tête comme si quelqu’un d’autre était derrière moi à ma place. Je commence à ne plus rien contrôler ni mon corps ni mon esprit, je parle plus à ma famille, mon copain c’est difficile j’ai personne pas d’amis j’ai du mal à sortir dehors j’ai l’impression que tout le monde veut m’ecraser il y’auras beau la place autour de moi des personnes arrivent à me bousculer même à la caisse on se met exprès à côté de moi et tout le monde me fixe longtemps pour que je les regarde.Je ne veut plus sortir alors j’apelle des livreurs mais c’est trop cher à la longue et je vais avoir un bébé comment je vais faire. Ma mère voulais m’emmener tout de suite dans un hôpital psychiatrique j’ai été suivi mais ils ne m’ont pas donné de diagnostic finale depuis plus de 5 ans j’ai imaginé toute sorte de maladie. J’en peut plus je voudrais accoucher laisser mon enfant à son père et me tuer ensuite même si je sais que c’est interdit je me dit que ce seras moins pire ce que je vis intérieurement que les flammes personnes ne me comprends j’ai personne. J’ai l’impression que mes prière à Dieu ne l’atteignent pas même si je sent et j’en sais qu’Il est là. Les invocations ne durent pas juste le temps de la faire je me lave Ça va mieux parfois quelques jours mais ça reprends ensuite ça ne dure pas j’en ai assez. Aidez moi, merci. La roqya j’ai essayé mais ça amplifie ce que j’ai c’est encore pire ensuite j’ai peur de passer vraiment a l’acte je supporte juste pour mon petit.
Merci d’avance.
 
Haut