Comment occuper bébé

je sais plus quoi faire, mon petit de 9 mois n'arrête pas de pleurer, je l'occupe un moment mais franchement je ne trouve plus d'idée pour l'occuper et lui ne sais pas jouet tout seul,
y a t il des mamans dans le même cas
 
je sais plus quoi faire, mon petit de 9 mois n'arrête pas de pleurer, je l'occupe un moment mais franchement je ne trouve plus d'idée pour l'occuper et lui ne sais pas jouet tout seul,
y a t il des mamans dans le même cas

n'arréte pas de pleurer càd? à quelle fréquence? misszara88 a peut être raison, il est peut être enervé par ses poussées dentaires.
 
je sais plus quoi faire, mon petit de 9 mois n'arrête pas de pleurer, je l'occupe un moment mais franchement je ne trouve plus d'idée pour l'occuper et lui ne sais pas jouet tout seul,
y a t il des mamans dans le même cas

à neuf mois ils ne jouent pas tout seuls...tout au plus ils sont en pleine découverte !

- des chaussettes à grelots
- un tapis d'éveil
- de la musique
- le mettre face à un miroir assis sur son transat
- le porter à l'Africaine dans la journée, il participera ainsi à tes activités
 
oui je l'occupe beaucoup,on se promene tout les jours mais des que je le laisse sur son tapis avec ses jouet, il hurle pour que je le prennent.
il fait ses dents mais je sais pas si si vrement sa, parcequ'il est pas grognon, il pleure des que je me leve meme pour 5 min.
je le porte un peu mé c'est un beau bébé donc un peu lourd.
pour la musique il ador le générique de plus belle la vie c'est rigolo
merci pour vos reponses
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans ce cas, laisse-le pleurer jusqu'à ce qu'il se calme tout seul.

Et dort-il dans le même lit que toi?
 
j'ai deja essayé de le laisser pleuré mé au bout de 10min je n'en pouver plus,ca ma fait trop mal de le laisser pleurer.
non il dor dans son lit mais a coté de moi
 
Haut