occuper un enfant sur la route

FPP75

VIB
Salut les bladi-mamans, bladi-papas, et autres !

Comme beaucoup parmi vous, la période est propice aux longs déplacements en voiture !

Comment vous faites pour occuper vos "mioches" :)D) pendant les longs trajets ??

Quels jeux, chansons, jouets, ................vous utilisez ??

Quels objets, trucs,.....pratiques ?

Quels conseils en gros :D
 
Salut les bladi-mamans, bladi-papas, et autres !

Comme beaucoup parmi vous, la période est propice aux longs déplacements en voiture !

Comment vous faites pour occuper vos "mioches" :)D) pendant les longs trajets ??

Quels jeux, chansons, jouets, ................vous utilisez ??

Quels objets, trucs,.....pratiques ?

Quels conseils en gros :D

Nintendo DSI.
et un paquet de chips.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
dvd portable mon grand!

succès garanti! oui même à 2 ans!
tu l'accroche sur le siege en face et ça lui fait une petite télé et tu lui mets ses dvd de dessins animés preferés ;)
 

FPP75

VIB
La honte!!!! .

Fourire.....

ben quoi !!! ils n'ont jamais colorié les tiens ? et écouté Anne Sylvestre ?????

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Avant de partir dans le sud au printemps, j'ai téléchargé des chansons d'Henri Dès !!! Et j'ai gravé sur un CD sans écouter !! Qu'elle fut notre surprise d'avoir deux chansons pailliardes entre Pirouette Cacahuete et Mon âne :D


Sinon, je refuse de le mettre déjà devant un DVD à son âge !!!!!!!! Déjà que je suis pas content qu'on le laisse quelques minutes devant les zouzous !!!!!!!!!! C'est trop tôt pour être manipulé par ces conneries :D
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Avant de partir dans le sud au printemps, j'ai téléchargé des chansons d'Henri Dès !!! Et j'ai gravé sur un CD sans écouter !! Qu'elle fut notre surprise d'avoir deux chansons pailliardes entre Pirouette Cacahuete et Mon âne


Sinon, je refuse de le mettre déjà devant un DVD à son âge !!!!!!!! Déjà que je suis pas content qu'on le laisse quelques minutes devant les zouzous !!!!!!!!!! C'est trop tôt pour être manipulé par ces conneries


Pas de chants paillards avec A.Syslvestre ....écoute " les fabulettes " sur le net...ça va te donner une idée.....

Mais Alias a raison :fou:...partez de nuit.....au moins il dort et vous pouvez discuter tranquilos !

:D
 
Salut les bladi-mamans, bladi-papas, et autres !

Comme beaucoup parmi vous, la période est propice aux longs déplacements en voiture !

Comment vous faites pour occuper vos "mioches" :)D) pendant les longs trajets ??

Quels jeux, chansons, jouets, ................vous utilisez ??

Quels objets, trucs,.....pratiques ?

Quels conseils en gros :D

rouler de nuit ou bien dvd portable
 
Salut les bladi-mamans, bladi-papas, et autres !

Comme beaucoup parmi vous, la période est propice aux longs déplacements en voiture !

Comment vous faites pour occuper vos "mioches" pendant les longs trajets ??

Quels jeux, chansons, jouets, ................vous utilisez ??

Quels objets, trucs,.....pratiques ?

Quels conseils en gros :D

salut

vous avez jamais pensé au chloroforme, aux somnnifères...
je plaisante, hein :D
 

FPP75

VIB
Pas de chants paillards avec A.Syslvestre ....écoute " les fabulettes " sur le net...ça va te donner une idée.....

Mais Alias a raison ::...partez de nuit.....au moins il dort et vous pouvez discuter tranquilos !

On l'a fait quand il était plus jeune ! c'est fatiguant quand même :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

salut

vous avez jamais pensé au chloroforme, aux somnnifères...
je plaisante, hein

Sirop dial n3ass :D

Des générations de marocains ont été élevés avec ça !! On constate actuellement les dégats :D
 
bah biensur que oui ::
les marocains ils leur manque une case tu croyais toi aussi que c t genetique?

je pensais que c'était 7al8oume, et je disais machallah :D

Très sérieux !!!!!!!!
Quand j'étais gamin, les mamans se baladaient avec !!!!!!!! Dès qu'un mioche commençait à pleurer, paf 2 cuillères ras bord, et au dodo



Ne te moques pas, moi aussi j'ai grandi au Maroc !! ça explique beaucoup de choses

Il existe encore ce sirop ?
tu n'as qu'a l'utiliser pour tes mioches, apparemment tu y as survécu sans trop de séquelles :D
 

FPP75

VIB
Il existe encore ce sirop ?
tu n'as qu'a l'utiliser pour tes mioches, apparemment tu y as survécu sans trop de séquelles

Il existe encore certainement !!

Ici, si je l'utilise, tous les services sociaux de la ville débarque, et je passe au 20h :D

Et puis je vois tellement peu mon fils durant la journée, que je suis content qu'il fasse beaucoup de bruit !!! :eeeeeeeeeeeeeeeek:

Pour les séquelles, la8la izid ktar :D
 

adja01

inconito
Sinon, je refuse de le mettre déjà devant un DVD à son âge !!!!!!!! Déjà que je suis pas content qu'on le laisse quelques minutes devant les zouzous !!!!!!!!!! C'est trop tôt pour être manipulé par ces conneries D
si tu en avais 2 tu t'ennuirai pas et t'aurai pas besoin de nous demander comment les occuper car :
papaaaaaaaaaaa il a toucher mon bras ,
mamaaaaaaan il m'a taper ,
mais donne c'est à moi,
arrete touche pas ma poupée,
papa il m'a tiré les cheveux :D

dvd portable aussi attend némo c'est bien de toute façon il dormira dès que tu roule ;)
 

FPP75

VIB
si tu en avais 2 tu t'ennuirai pas et t'aurai pas besoin de nous demander comment les occuper car :
papaaaaaaaaaaa il a toucher mon bras ,
mamaaaaaaan il m'a taper ,
mais donne c'est à moi,
arrete touche pas ma poupée,
papa il m'a tiré les cheveux

dvd portable aussi attend némo c'est bien de toute façon il dormira dès que tu roule

Euuuuuuuuh, finalement on va pas faire de deuxième :D

DVD à 2 ans ????????? :eek:
 

FPP75

VIB
bah oui t'as jamais vu ça ::?

ben oui....OUI-OUI....Cailloux-Cailloux.....Mimi la Souris.....


Sérieusement, vous trouvez pas que c'est trop tôt pour le mettre devant une télé ou un DVD ?????????? :eek:

C'est le meilleur moyen d'en faire un légume !!!!!!!!!!!!! et pour ses yeux, son cerveau,............c'est pas terrible non ???

Ils sont ou les médecins et les fkihs de Bladi :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Salut les bladi-mamans, bladi-papas, et autres !

Comme beaucoup parmi vous, la période est propice aux longs déplacements en voiture !

Comment vous faites pour occuper vos "mioches" :)D) pendant les longs trajets ??

Quels jeux, chansons, jouets, ................vous utilisez ??

Quels objets, trucs,.....pratiques ?

Quels conseils en gros :D


- Lecteur de DVd installé à l'arriére pr les dessins animés

- Quelques livres livres de bandes dessinés

- Coloriage

Faut surtout pas oublier de s'arreter au moins chaque 2h pour se dégourdir
les jambes et qu'ils courent un peu et meme jouent car parfois il y'a des airs de jeux pre enfants dans les airs de repos sur les autoroutes !!

Et biensur avoir des gourdes d'eau chacun !! et à volonté !!
 
Haut