Comment occuper ses enfants à la maison grâce aux contenus géniaux que l’on peut trouver sur le Net ?

salam

Moi je les occuperais comme à l'école,lever à 7heure et leçon,exercices,et petite pause à 10h30 puis 11heure rebelote pendant une petite demi-heure déjeuner et à 13h30 activité ludique pour bien assimiler ce qui à été appris le matin jusqu’à 15h30 et après l'école à la maison est fini
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Moi je les occuperais comme à l'école,lever à 7heure et leçon,exercices,et petite pause à 10h30 puis 11heure rebelote pendant une petite demi-heure déjeuner et à 13h30 activité ludique pour bien assimiler ce qui à été appris le matin jusqu’à 15h30 et après l'école à la maison est fini


salam

c'est bien...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Obliger sinon ils vont complètement décrocher,puis les événements actuelle les inquiètent,ils le montre pas forcement mais ça les travaille fortement,donc pour évacuer se changement radical rien de mieux que d'adopter les mêmes habitude qu'en classe

salam

tu as raison...
ma fille doit travailler, l'école vont lui donner de quoi faire...
 
maintenant j'ai le temps,je suis au arrêt d'activité forcé pour cause de confinement,je l'ai appris ce matin à 10h30,je passerai plus de temps en famille,c'est un mal pour un bien
Je t'envie : moi je suis en télétravail et c'est dur.
Je suis le seul à bosser la journée pendant que mon fils et ma femme se sentent en vacances (forcées mais vacances quand même). C'est très dur, dans 60m² de concilier tout cela...
 
salam

se sont des activités en lignes!^^
et des exercices qui sont dans leur cahier...

elle peut commencer demain, pourquoi pas!^^
Les maîtresses de mon fils (il en a deux en mi-temps) nous ont blindé d'exercices par mail lundi soir pour mercredi parce que le site d'école à distance marchait pas hier. Il marchait aujourd'hui sauf... que ce ne sont pas les mêmes exercices que ceux demandés la veille

Mon fils râle qu'on essaye de l'arnaquer...
pfffffff.... et respiration ventrale
 
A

AncienMembre

Non connecté
Canal et Toulon en ligne... Pq se prendre la tête ? Il suffit de désactiver le contrôle parental c gratuit mdr
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Les maîtresses de mon fils (il en a deux en mi-temps) nous ont blindé d'exercices par mail lundi soir pour mercredi parce que le site d'école à distance marchait pas hier. Il marchait aujourd'hui sauf... que ce ne sont pas les mêmes exercices que ceux demandés la veille

Mon fils râle qu'on essaye de l'arnaquer...
pfffffff.... et respiration ventrale


salam

ça doit pas être chouette pour eux mais obliger!^^

courage!
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il faut leur lire, ou donner à lire : les aventures de Jeha

Cet extrait m'a donné envie de replonger dans mon enfance

 
Haut