Oct 73, les USA signalent le déversoir.

Le mythe de tsahal l’invincible reçut un bon coup en 1973 .Durant la guerre du ramadan, malgré des moyens disproportionnés , les égyptiens donnèrent une raclée mémorable aux israéliens .Ce sont les satellites américains qui les sauvèrent en leur signalèrent la faille du déversoir qui permit aux israéliens d’encercler les troupes égyptiennes.


Les Egyptiens ne se battaient pas contre Israël, ils se battaient contre les USA.
 
Le mythe de tsahal l’invincible reçut un bon coup en 1973 .Durant la guerre du ramadan, malgré des moyens disproportionnés , les égyptiens donnèrent une raclée mémorable aux israéliens .Ce sont les satellites américains qui les sauvèrent en leur signalèrent la faille du déversoir qui permit aux israéliens d’encercler les troupes égyptiennes.


Les Egyptiens ne se battaient pas contre Israël, ils se battaient contre les USA.

Ah oui la fameuse guerre du ramadan la guerre Egypte/USA...
 
En fait c'étaient les soviétiques qui ont attaqué Israel avec des armes sophistiquées,les malheureux fantassins egyptiens étant leur "chair à canon".Abandonnés à leur triste défaite
 
le fond du topic,zoubir veut dire que c'etait une guerre Occident-Monde Arabe,
les tshalistes n'etaient que des milices et un pretexte,qu'on a trop amplifié son histoire
 
La "guerre du ramadan" c'est la guerre du Kippour?

"La guerre du Kippour apparaît en définitive comme un conflit plus équilibré et plus disputé que l’image qui en a souvent été présentée. Le rapport des forces en présence s’est avéré moins déséquilibré que ce que les autorités arabes et israéliennes ont longtemps laissé entendre.L’impact réel de l’aide matérielle fournie par les deux grandes puissances à leurs alliés respectifs ne fut pas aussi décisif que ce que les Américains et les Soviétiques ont longtemps prétendu."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Kippour
 
La "guerre du ramadan" c'est la guerre du Kippour?

"La guerre du Kippour apparaît en définitive comme un conflit plus équilibré et plus disputé que l’image qui en a souvent été présentée. Le rapport des forces en présence s’est avéré moins déséquilibré que ce que les autorités arabes et israéliennes ont longtemps laissé entendre.L’impact réel de l’aide matérielle fournie par les deux grandes puissances à leurs alliés respectifs ne fut pas aussi décisif que ce que les Américains et les Soviétiques ont longtemps prétendu."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Kippour

Le jour où wikipedia parle du genocide palestenien,
là je le prendrais comme reference,
le reste n'est que propagande quand wikipedia parle de cet etat criminel
 
le fond du topic,zoubir veut dire que c'etait une guerre Occident-Monde Arabe,
les tshalistes n'etaient que des milices et un pretexte,qu'on a trop amplifié son histoire

Tu divague pas un peu?Des milices tu es sur?
Remarque je comprend alors la frustration de 67 et de la guerre de kippour...les armés de 6 pays arabes mis en deroute par une milice...Il y a des pages de l'histoire qui demande à etre tournée si ce n'est arrachées.
 
Tu divague pas un peu?Des milices tu es sur?
Remarque je comprend alors la frustration de 67 et de la guerre de kippour...les armés de 6 pays arabes mis en deroute par une milice...Il y a des pages de l'histoire qui demande à etre tournée si ce n'est arrachées.

Tu recidives encore?
Zoubir veut te rendre service et de reecrire l histoire sans propagande c'est tout!!!
Il veut dire:c'est une guerre entre Americains,Anglais contre les Arabes,Israel n'est qu'un pretexte pour l'occident
 
Le jour où wikipedia parle du genocide palestenien,
là je le prendrais comme reference,
le reste n'est que propagande quand wikipedia parle de cet etat criminel


c'est tres bien l information selective mais le souci pour toi c'est que l histoire n'est pas cantonne a wikipedia.

Allez je faits un pari sur ton prochain post : "mdr", "sioniste", "bhl", nazioniste".
 
Le jour où wikipedia parle du genocide palestenien,
là je le prendrais comme reference,
le reste n'est que propagande quand wikipedia parle de cet etat criminel

Quand wikipedia sert ta "cause" il dit vrai, mais quand il ne la sert pas c'est de la propagande.
Tant de de mauvaise foi ça en devient presque drole...
 
Tu recidives encore?
Zoubir veut te rendre service et de reecrire l histoire sans propagande c'est tout!!!
Il veut dire:c'est une guerre entre Americains,Anglais contre les Arabes,Israel n'est qu'un pretexte pour l'occident

Si Zoubir ne sait meme pas quels pays arabe à envoyé des troupes je crois pas qu'il puisse m'apprendre grand chose.
Sinon au niveau de la schizophrenie de tes propos tout vas bien??
Un coup internet est La source que les sionistes ne maitrise plus,d'autres fois non...
Tu te contredis de post en post mon pauvre,ce probleme te depasse en plus qu'il ne te concerne pas,fais gaffe...
 
c'est tres bien l information selective mais le souci pour toi c'est que l histoire n'est pas cantonne a wikipedia.

Allez je faits un pari sur ton prochain post : "mdr", "sioniste", "bhl", nazioniste".

Ah non tu melanges tout,la seule comptence de BHL,le mensonge,plagiat,Hotels,palaces, Dombale et sa derniere bourde en Georgieeeeee(tu veux un lien sur sa derniere mise en scene?)

http://www.rue89.com/2008/08/22/bhl-na-pas-vu-toutes-ses-choses-vues-en-georgie
 
Quand wikipedia sert ta "cause" il dit vrai, mais quand il ne la sert pas c'est de la propagande.
Tant de de mauvaise foi ça en devient presque drole...

Oh tu peus rigoler meme si c'est pathetique...N'oublie pas qu'il ne fait pas parti de l'histoire derriere son ecran,il n'y a que lui qui est sur du contraire.
 
Si Zoubir ne sait meme pas quels pays arabe à envoyé des troupes je crois pas qu'il puisse m'apprendre grand chose.
Sinon au niveau de la schizophrenie de tes propos tout vas bien??
Un coup internet est La source que les sionistes ne maitrise plus,d'autres fois non...
Tu te contredis de post en post mon pauvre,ce probleme te depasse en plus qu'il ne te concerne pas,fais gaffe...

mdrrrrr,je confrme que ce post ne me concerne pas,
je veux juste vous rendre service et de faire attention à la propagande,
pour le moment,j'ai pas donné mon avis sur la guerre,
si je commence à chauffer mon clavier,
tu vas me taxer d'antissemite
et comme c'est vendredi,je ne veus pas te gacher le week end
 

Nakame

VIB
c'est tres bien l information selective mais le souci pour toi c'est que l histoire n'est pas cantonne a wikipedia.

Allez je faits un pari sur ton prochain post : "mdr", "sioniste", "bhl", nazioniste".

Non mais faut pas se leurrer, l'objectivité historique est très rare...
De moins en moins de monde se fait berner, va falloir s'y faire
 
mdrrrrr,je confrme que ce post ne me concerne pas,
je veux juste vous rendre service et de faire attention à la propagande,
pour le moment,j'ai pas donné mon avis sur la guerre,
si je commence à chauffer mon clavier,
tu vas me taxer d'antissemite
et comme c'est vendredi,je ne veus pas te gacher le week end

Quel avis objectif veus tu avoir sur la guerre,la pire que tu es eu à subir c'est,mis à part tes demons,sur une console de jeux...
Moi j'ai eu une petite amie syrienne il y a longtemps et elle m'a raconté comment ils voyaient justement cette guerre là car son pére l'a faite:Ils en avaient rien à foutre d'Israel depuis leurs villages à la frontiere turques et n'etaient pas specialement motivés.
Elle m'a confirmé bien des choses que je pensai etre de la propagande sioniste,comme elle m'a confirmé que la plupart des gens n'aspirent qu'à une vie paisible et bien difficile comme ça.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ils n'avaient pas plus à foutre d'idsrael que les soldats israelien en avaient à foutre au moment de mourir .... des soldats chaire à canons poussé à mourir et tuer au noms de dogmes et de théories fallacieuses ... construire un etat ou atteindre un ideal alors que les vrai objectifs sont loin de cela .. et servent toujours les mêmes

Oui Israel a gagné .. elle est une forte armée suréquipée ... puis alors .. dans 100 ans dans 1000 ans .. qu'en sera-t-il à part des enfants de leur parent morts des deux côté par connerie universelle .... des humains de chaire et de sang avec la même nourriture te les mêmes excréments prient le même dieu et se battent car ils ne le font pas d ela même façon ...
connerie humaine et fierté aussi bien musulman que juives toutes deux extrêmement mal placées ..
 
Quel avis objectif veus tu avoir sur la guerre,la pire que tu es eu à subir c'est,mis à part tes demons,sur une console de jeux...
Moi j'ai eu une petite amie syrienne il y a longtemps et elle m'a raconté comment ils voyaient justement cette guerre là car son pére l'a faite:Ils en avaient rien à foutre d'Israel depuis leurs villages à la frontiere turques et n'etaient pas specialement motivés.
Elle m'a confirmé bien des choses que je pensai etre de la propagande sioniste,comme elle m'a confirmé que la plupart des gens n'aspirent qu'à une vie paisible et bien difficile comme ça.

mdrrrrr si on va se baser sur le temoignage de la copine d'ilan et la femme de menage de nos voisins on peut ercire des tonnes et des tonnes d'anectodes!!!!!
Moi j'ai pas d'amis syrien et j'ai besoin de cotoyer des syriens,pour savoir ce qu'ils veulent!!!!!
Ils resistent jusqu'à la recuperation du Golan et ça c'est la realité,le reste n'est que des histoires d'amis racontées au Mc DO
 
mdrrrrr si on va se baser sur le temoignage de la copine d'ilan et la femme de menage de nos voisins on peut ercire des tonnes et des tonnes d'anectodes!!!!!
Moi j'ai pas d'amis syrien et j'ai besoin de cotoyer des syriens,pour savoir ce qu'ils veulent!!!!!
Ils resistent jusqu'à la recuperation du Golan et ça c'est la realité,le reste n'est que des histoires d'amis racontées au Mc DO

Non c'etait des confessions sur l'oreiller...
Oui je me doutai bien que tu n'as besoin de personne pour avoit des idées...Vu le niveau de tes idées...
Mon pauvre qu'est ce qu'ils en ont à foutre du Golan si tu savais...La plupart savent à peine ou c'est,tu crois que tout le monde est comme toi et surtout qu'ils ont la chance d'etre dans un pays qui te donne ce luxe de pas etre preocupé par des questions bien plus existentiel.
 
ils n'avaient pas plus à foutre d'idsrael que les soldats israelien en avaient à foutre au moment de mourir .... des soldats chaire à canons poussé à mourir et tuer au noms de dogmes et de théories fallacieuses ... construire un etat ou atteindre un ideal alors que les vrai objectifs sont loin de cela .. et servent toujours les mêmes

Oui Israel a gagné .. elle est une forte armée suréquipée ... puis alors .. dans 100 ans dans 1000 ans .. qu'en sera-t-il à part des enfants de leur parent morts des deux côté par connerie universelle .... des humains de chaire et de sang avec la même nourriture te les mêmes excréments prient le même dieu et se battent car ils ne le font pas d ela même façon ...
connerie humaine et fierté aussi bien musulman que juives toutes deux extrêmement mal placées ..

La grande difference c'est que les soldats israeliens savaient pertinement qu'une defaite se traduirai directement par une destruction d'Israel,donc ils defendaient leurs maisons,leurs familles;les autres defendaient simplement un ego largement surdimensioné de quelque dirigeants arabes.
 
Il y a d'autres sites que wikipedia.

Objectif tu veux dire?
Il y a nous,bladi,il suffit juste de nous lire!!!!

Je te raconte une chose,la semaine derniere,j'ai mentionné qu'Olmert a volé l'argent des handicapés et la caisse des victimes de la shoa.
Sur bladi,un fervent defenseur de Tshal et qui est pour la liberation du nazillion de Shalit,il m a accusé d'antissémite,car ce que j'ai dit est faux,j'ai joué le naif avec lui et je lui ai demandé de faire des recherches pour trouver l'info,eh ben figures toi,wallou sarah silence radio,j'ai voulu le tester en lui envoyant juste un lien(d'ailleur c'est bakchich)non seulement,il ne m a pas remercié de l'effort,il n a pas demandé des excuses de cette accusation et le pire,il trouve que bakchich est bidon
Conclusion:A quoi ça sert de vous donner des liens Sarah
Allez je dois partir,il fait beau aujourd hui à Paris
Bon week end
 
Non c'etait des confessions sur l'oreiller...
Oui je me doutai bien que tu n'as besoin de personne pour avoit des idées...Vu le niveau de tes idées...
Mon pauvre qu'est ce qu'ils en ont à foutre du Golan si tu savais...La plupart savent à peine ou c'est,tu crois que tout le monde est comme toi et surtout qu'ils ont la chance d'etre dans un pays qui te donne ce luxe de pas etre preocupé par des questions bien plus existentiel.

Mdrrrrrrr
A te lire et si on fait un sondage humouristique à la ilan :
60% des syrien sont contre la restitution du golan
Et 99% sont pour l'anexion de la Syrie par Sharon
 
Le mythe de tsahal l’invincible reçut un bon coup en 1973 .Durant la guerre du ramadan, malgré des moyens disproportionnés , les égyptiens donnèrent une raclée mémorable aux israéliens .Ce sont les satellites américains qui les sauvèrent en leur signalèrent la faille du déversoir qui permit aux israéliens d’encercler les troupes égyptiennes.


Les Egyptiens ne se battaient pas contre Israël, ils se battaient contre les USA.

sauf que tu as oublié de signaler que l'armée israelien a massacré les soldats egyptiens.c'été une vraie boucherie.
le gouvernement egyptien ferme ca gueule sur le massacre.
 
Mdrrrrrrr
A te lire et si on fait un sondage humouristique à la ilan :
60% des syrien sont contre la restitution du golan
Et 99% sont pour l'anexion de la Syrie par Sharon

Non ils sont pour une vie normale,chose qu'ils ne connaissent pas malheureusement.
Ca se voit que tu n'as pas d'autres preocupations que celle de Bladi.
 
je voudrais intervenir sur ce post pour dire que c est vrai en 1967
il faut dire la verité, les sionistes ont bien botte le *** au egyptiens
il faut reconnaitre sa defaite nasser et son panarabisme bidons
quand je pense qu il a pendu sayid qutb.
pendant ce temps la les sionistes ont bien calcule leur coups.

sur la chaine histoire que vous pouvez voir sur la freebox,il ont
raconte cette bataille evidemment avec un parti pris comme d hab
mais ce qui m avait eclate de rire c est que avant l attaque
les espions sionistes avait averti leur etat-major que lorsqu e
nasser etait en voyage interieur tous les radars etaient eteint car
ce grand *** avait trop peur de faire descendre par un missile de
sa propre armee ,tu m ettones que les sionistes ils ont attendu qu
il soit en voyage interieur pour lancer l offensive eclair avec leur
mirage offert gracieusement par leur frere dassault et voila comment ils ont botte le *** a NASSER ,
 
Haut