Ôde à la sensualité

Bonjour tout le monde !

Je propos que l'on poste ici, des chansons d'amour, des chansons sensuelles, celles qui vous font craquer, celles qui éveillent les sens....

Toutes les chansons qui érotiquement donne envie de faire des calins... :rouge:

Spéciale dédicace à mon alter ego IbnouCid ;) mais aussi à tous ceux qui apprécient les plaisirs charnels et qui ne s'en cachent pas : TiwOchi, soucha, pogoss, AVICENNE84, ludymilla, benaulit, Coqueline, Gammila, FFP75, boudje, Glazifolie, A.S.B, dawn06, Wakilmalik etc...

Je commence avec le terrible Claude Barzotti !!!!


https://www.youtube.com/watch?v=CShiNsws85Q


YouTube - ‪je t'apprendrais l'amour‬‏
 
Merci pour ce topic Romantika, vouloir enchâsser la sensualité comme si elle était une perversité, c'est encore une façon de réduire l'être humain à ses instincts les plus bas !

Les personnes sensuelles ne sont pas exhibitionnistes ...car il n'y a rien de vulgaire dans la sensualité ; sauf pour les âmes vulgaires !
 
Merci pour ce topic Romantika, vouloir enchâsser la sensualité comme si elle était une perversité, c'est encore une façon de réduire l'être humain à ses instincts les plus bas !

Les personnes sensuelles ne sont pas exhibitionnistes ...car il n'y a rien de vulgaire dans la sensualité ; sauf pour les âmes vulgaires !

Tout le plaisir est pour moi benaulit ;)

Heureusement, que pas tout le monde, pense comme le Colonel :D
 
Haut