Ôde à la viande

ghzali

Eternal Sunshine
aimez-vous manger de la viande? comment l'aimez vous ? bien cuite, saignante? en tartare? en tagine? grillée ?

hmmmmmmm....la viande rouge bien grillée ...est ma préférée

en tagine bien mijotée, cuite longtemps avec une sauce bien onctueuse qui n'attend qu'à être mangée avec du pain maison...

ps: c'est un post carnivore...je le déconseille aux végétariens !
 
aimez-vous manger de la viande? comment l'aimez vous ? bien cuite, saignante? en tartare? en tagine? grillée ?

hmmmmmmm....la viande rouge bien grillée ...est ma préférée

en tagine bien mijotée, cuite longtemps avec une sauce bien onctueuse qui n'attend qu'à être mangée avec du pain maison...

ps: c'est un post carnivore...je le déconseille aux végétariens !


Waaaaaaaaa0ila ntiya mezabiya oula 7eriziya :confused::D
 

Naveen

VIB
oui je le veux...!! :-D

je sens le carnivore en toi...bienvenu au club des carnivores :D

J'adoooooore la viande, punaise, je pourrais en manger à longueur de journée

C'est surtout quand je suis seul (que toute la maisonnée part en vacances) que j'en profite pour me ruiner chez le boucher

Côtelettes, cœur, steack, brochettes, merguez, rumsteak, gigot...

Et vu que je ne sais pas cuisiner, je le mange comme ça: cuit dans sa graisse :love:
 
aimez-vous manger de la viande? comment l'aimez vous ? bien cuite, saignante? en tartare? en tagine? grillée ?

hmmmmmmm....la viande rouge bien grillée ...est ma préférée

en tagine bien mijotée, cuite longtemps avec une sauce bien onctueuse qui n'attend qu'à être mangée avec du pain maison...

ps: c'est un post carnivore...je le déconseille aux végétariens !

che88tini fchi kfita mchwiyya fou9 chi mejmar maghribi :love:
 

ghzali

Eternal Sunshine
che88tini fchi kfita mchwiyya fou9 chi mejmar maghribi

c'est de toi qu'aladin parlait ?:D

hmmmm...lkefta mchwiya...je sens qu'à la fin de ce psot je vais finir par braquer une boucherie , le seul souci c'est que pour trouver une boucherie halal là où je suis, c'est chaud :D

ps: ahlan wa sahlan wa mar7aban fin had lghyoub ?
 
c'est de toi qu'aladin parlait ?: D

hmmmm...lkefta mchwiya...je sens qu'à la fin de ce psot je vais finir par braquer une boucherie , le seul souci c'est que pour trouver une boucherie halal là où je suis, c'est chaud : D

ps: ahlan wa sahlan wa mar7aban fin had lghyoub ?

Non machi au petit dej 3awttani (men ghir lkhli3) :D

re ps: ahlane bik, ghiir f ddeniya w safi. 7ta nti ghberti :eek:
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
J'adore la viande!!
Je suis une carnivore assumée!

J'aime la viande rouge saignante, j'aime le poulet grillé ou épicé. J'adore!!! Seule aversion pour la fraisure.
aimez-vous manger de la viande? comment l'aimez vous ? bien cuite, saignante? en tartare? en tagine? grillée ?

hmmmmmmm....la viande rouge bien grillée ...est ma préférée

en tagine bien mijotée, cuite longtemps avec une sauce bien onctueuse qui n'attend qu'à être mangée avec du pain maison...

ps: c'est un post carnivore...je le déconseille aux végétariens !
 
en tagine bien mijotée, cuite longtemps avec une sauce bien onctueuse qui n'attend qu'à être mangée avec du pain maison...

humm tu en parles avec un tel amour , yak ma raki en manque de ... chaire :D

le tagine de begri il n'a pas son egal, de beaux morceaux dyal regba ou lektef, cuits a la braise du majmar, fondants, hum charaaaaal un regal


La viande c'est bon mais Perso rien ne vaut le poisson .
Des huitres ou des moules au gril sous des charbons ardents
Ou un bar des sardines au bbq


le poisson fih chouk
il est galere pour etre mangé

les huitres et les moules j'ai essayé ça passe pas,

les sardines, ça me rapele mon voisin qui m'empeste tous les dimanches avec sa fumée et l'odeur de ses grilades :fou:
 
ok ça c'est de la provocation pure et dure :D

amis carnivores un intru est parmi nous :langue:
Bon vous voulez parler baraque il faut. D'abord parler de la qualité de la viande .il y a viande et viande celle qu on trouve en France nar rien de comparable a celle d'Amérique latine .: brésil et Argentine en tête ou t't simplement celle du bled élevé au grain et au plastique qu elle trouve partout ou les bêtes paissent
 
Et pourtant le poisson c excellent certain n'ont pas d' arêtes il y a une tactique pour manger le poisson sans tomber sur une arêtes sinon faut manger des croquettes ou du poissons panes
humm tu en parles avec un tel amour , yak ma raki en manque de ... chaire :D

le tagine de begri il n'a pas son egal, de beaux morceaux dyal regba ou lektef, cuits a la braise du majmar, fondants, hum charaaaaal un regal





le poisson fih chouk
il est galere pour etre mangé

les huitres et les moules j'ai essayé ça passe pas,

les sardines, ça me rapele mon voisin qui m'empeste tous les dimanches avec sa fumée et l'odeur de ses grilades :fou:
 
Haut