Oeuvrer pour Allah avec le nombre de Dieu (nombre d'or : 1.618)

Salam,

J'aimerai vous sensibiliser au fait qu'il soit possible de contribuer à la Lumière, en utilisant le nombre d'or (présent dans le saint Coran). J'ai conçu une illustration que je vous partage avec plaisir, et qu'il est facile d'imprimer et partager avec vos proches afin de les rapprocher de Dieu. Aussi fou que ça puisse paraitre le nombre d'or est omniprésent dans la nature et dans le cosmos, c'est la constante mathématique de l'harmonie, de la perfection divine.

Grâce à un petit logiciel trouvé sur internet, j'ai réalisé une illustration que vous pouvez imprimer soit en poster ou en sticker à poser un peu partout dans votre ville afin que tous le monde puisse être plus proche de la Lumière et de son âme. Pour ma part, j'ai imprimé 500 stickers posés dans ma ville sur les poteaux et la population semblent l’apprécier et être beaucoup plus souriants au quotidien.

Je les laisses à disposition :

Stickers (5 mm) : stickers-nombreor-50mm.jpg

Affiche A3 ou A4 :

affiche-nombre-or-A3.jpg
J'ai espoir que ça pourra vous aider à être enclin à ce que la science est bel et bien conciliable avec notre religion.

Merci !
 

Pièces jointes

  • stickers-nombreor-50mm.jpg
    stickers-nombreor-50mm.jpg
    9 KB · Affichages: 7
  • affiche-nombre-or-A3.jpg
    affiche-nombre-or-A3.jpg
    55.8 KB · Affichages: 8

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
j'ai rien compris 🤔
En gros tu as beaucoup de plantes de coquillages qu’on peut calculer avec le nombre d’or

Le dessin qu’il vient de faire effet à partir de ce nombre il est dit aussi que Les pyramides aussi ont été créé avec le nombre d’or en gros son dessin te fait penser à Dieu
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J’espère que j’ai pas fait trop simplej'ai encore moins compris :confused:
Bon je vais essayer de faire simple en gros toutes les plantes on peut les quantifier mathématiquement généralement on tombe sur ce nombre d’or qui est 1,618

même certains coquillages sont Sont quantifier avec ce nombre mathématiques avec ce nombre

les pyramides si tu les quantifie ils ont ce nombre d’or en commun

Donc ses dessins aussi sont faits avec ce nombre d’or le cercle de rayon de 1,618 ext….

Donc inconsciemment quand tu regardes ce dessin ton cerveau calcule les dimensions de ce dessin et il sait que c’est le nombre d’or qui est le point central du calcul pour le faire et inconsciemment tu penses à Dieu et tu restes apaisé

J’espère que j’ai pas fait trop simple:rouge:
 

Simo40

Bladinaute averti
C'est un genre de chiffre Pi tiré de calcule de certains 😪mais je vois pas le rapport avec kalam al LAH sachant QUI'IL na pas besoins de chiffres pour créé Koun Faya Koun .À part le 19 qui fait du Coran un livre scellé j'en vois pas l'intérêt .
Et surtout que le Coran ne mentionne pas se chiffre d'or à ma connaissance .Si quelqu'un a des références qui parle de se chiffre je suis preneur.
Mais j'en doute, je parcours le Coran et je n'ai pas croisé cette histoire 😉
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est un genre de chiffre Pi tiré de calcule de certains 😪mais je vois pas le rapport avec kalam al LAH sachant QUI'IL na pas besoins de chiffres pour créé Koun Faya Koun .À part le 19 qui fait du Coran un livre scellé j'en vois pas l'intérêt .
Et surtout que le Coran ne mentionne pas se chiffre d'or à ma connaissance .Si quelqu'un a des références qui parle de se chiffre je suis preneur.
Mais j'en doute, je parcours le Coran et je n'ai pas croisé cette histoire 😉
Tu es sûre que le Num le 19 est bien cité c’est pas une erreur de frappe ?
 
Bon je vais essayer de faire simple en gros toutes les plantes on peut les quantifier mathématiquement généralement on tombe sur ce nombre d’or qui est 1,618

même certains coquillages sont Sont quantifier avec ce nombre mathématiques avec ce nombre

les pyramides si tu les quantifie ils ont ce nombre d’or en commun

Donc ses dessins aussi sont faits avec ce nombre d’or le cercle de rayon de 1,618 ext….

Donc inconsciemment quand tu regardes ce dessin ton cerveau calcule les dimensions de ce dessin et il sait que c’est le nombre d’or qui est le point central du calcul pour le faire et inconsciemment tu penses à Dieu et tu restes apaisé

J’espère que j’ai pas fait trop simple:rouge:
merci j'ai saisi c'est une sorte d'hypnose ?
 

Simo40

Bladinaute averti
Tiré du Coran traduit mot par mot par l'étymologie !!
C'est pas la parole d'un cinéaste assermenté par les états païens 😉

Screenshot_20211015_161816.JPG
 

Simo40

Bladinaute averti
En tout cas l'enfer tu baigne dedans 😅mais tu peux en sortir. Par toi même .

19/71
Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par /(enfer fausse traduction ) : Car pour ton Seigneur une sentence irrévocable.
 
Salam,

J'aimerai vous sensibiliser au fait qu'il soit possible de contribuer à la Lumière, en utilisant le nombre d'or (présent dans le saint Coran). J'ai conçu une illustration que je vous partage avec plaisir, et qu'il est facile d'imprimer et partager avec vos proches afin de les rapprocher de Dieu.
si tu veux te rapproché de dieu swt il y a un moyen plus simple qu'il nous a donné, appliqué les piliers
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
En tout cas l'enfer tu baigne dedans 😅mais tu peux en sortir. Par toi même .

19/71
Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par /(enfer fausse traduction ) : Car pour ton Seigneur une sentence irrévocable.
Être aux portes de l’enfer c’est pas comme passer par l’enfer
 

Simo40

Bladinaute averti
Être aux portes de l’enfer c’est pas comme passer par l’enfer
hok, le passage obligatoire de la décision des passages à l'actes et tout le monde y passera .☝👁💪

Marie (Maryam):71 - Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.


Passage obligatoire de la décision des passages à l'actes
Le nhar c est ce que tu fais bien ou mal. L'enfer c est le passage obligatoire de la rétribution de ce que tu fais de bien ou de mal.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
hok, le passage obligatoire de la décision des passages à l'actes et tout le monde y passera .☝👁💪

Marie (Maryam):71 - Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.


Passage obligatoire de la décision des passages à l'actes
Le nhar c est ce que tu fais bien ou mal. L'enfer c est le passage obligatoire de la rétribution de ce que tu fais de bien ou de mal.
De la version arabe on peut l’interpréter de différentes façons l’une d’elle c’est simplement passer par ses portes sans y passer
 
Haut