Offensive des gangs d'Assad et des djihadistes chiites à Deraa

Salam 3aleikoum,

Aujourd'hui au matin, les djihadistes chiites et les gangs d'Assad ont mené un assaut sur Deraa, le but est de nettoyer.

Qu'Allah Aide nos soeurs et nos frères syriens contre ces voyous assadistes et djihadistes chiites ! 🤲🤲🤲

1.png
 
Dernière édition:
Salam 3aleikoum,

Aujourd'hui au matin, les djihadistes chiites et les gangs d'Assad ont mené un assaut sur Derra, le but est de nettoyer.

Qu'Allah Aide nos soeurs et nos frères syriens contre ces voyous assadistes et djihadistes chiites ! 🤲🤲🤲

Regarde la pièce jointe 293703


>>>Salam 3aleikoum

ptdr !🤣


>>>Qu'Allah Aide nos soeurs et nos frères

pouarff! j'en peut plus tu me fait chialer de rire 🤣
 
Il semblerait que les forces spéciales "Radwan" du Hezbollah participeraient aux opérations contre les Sunnites !
Il faut savoir qu'une dizaine de milliers de civiles peuvent être massacrer par les gangs d'Assad et les djihadistes chiites !


3.png
 
Urgent:

-Les djihadites chiites ont coupé l'eau et l'électricité dans Deraa al Balad !
-Il n'y a pas encore de couloir humanitaire pour faire sortir les civils...

4.png
 
Les gangs d'Assad tentent une incursion sur plusieurs points dans Deraa al Balad, les rebelles sont en train de résister malgré les tirs d'artillerie par les djihadistes chiites.

5.png
 
Djihadistes chiites et les gangs d'Assad sont en train d'agresser des femmes et enfants dans la banlieue de Deraa al Balad.

PS: Ne faites jamais confiance aux miliciens chiites, ils n'iront pas sauver la Palestine, ils préfèrent agresser femmes et enfants !

6.png
 
Urgent:
-Une contre offensive est en cours chez les rebelles, plusieurs checkpoints ont été capturés dans la province de Derra
-Les rebelles auraient capturé 70 gangs d'Assad !

7.png

PS: Sans l'aviation russe, les rebelles parviennent à mater les milices chiites et les gangs d'Assad ! Allah est notre meilleur allié ! 🤲 🤲 🤲
 
Les rebelles s'approchent de la frontière Jordanienne, la 4ème division du régime est vraiment incompétente ! Ils ont perdu des centaines de soldats aujourd'hui pour pas grand chose ! Par ailleurs, les rebelles passent à l'offensive !!

E7dLPXgXEAEsjwF.jpg
 
L'offensive de la quatrième division est un vrai échec ! Les rebelles ont repoussé tous les assauts ! Cela fait 3 ans que le front est gelé dans cette zone sans oublié que les rebelles sont assiégés et ils donnent une raclé aux djihadistes chiites et aux gangs d'Assad !

Selon cette publication ci dessous, les pertes sont très importantes du côté des assadistes !


1.png
 
Les rebelles s'approchent de la frontière israélienne, il y a beaucoup de gains aujourd'hui, j'attends d'avoir une MAP pour pouvoir juger la progression des rebelles, si c'est le cas, le régime est vraiment incapable de maintenir son autorité même avec des mercenaires chiites !

Il y a quelques semaines, j'avais expliqué que les da3chiens menaient plusieurs assauts dans le désert contre les forces du régime.
 
Salam 3aleikoum,

Aujourd'hui au matin, les djihadistes chiites et les gangs d'Assad ont mené un assaut sur Deraa, le but est de nettoyer.

Qu'Allah Aide nos soeurs et nos frères syriens contre ces voyous assadistes et djihadistes chiites ! 🤲🤲🤲

Regarde la pièce jointe 293703
Pourquoi tant de haine ?
On dirait un agent du Mossad qui parle !
En revanche, en me basant sur tes dires, si ce que t avances est vrai, alors :
Bon travail en binôme des forces armées arabes syriennes et des forces iraniennes contre les takfiris sionistes !
On peut déjà prévoir les prémices des résultats de ce nettoyage : tes zéhors vont se retrouver encore sous le jupon de leur maman protectrice : itrahelle !

daesh israel.png
 
Les rebelles s'approchent de la frontière israélienne, il y a beaucoup de gains aujourd'hui, j'attends d'avoir une MAP pour pouvoir juger la progression des rebelles, si c'est le cas, le régime est vraiment incapable de maintenir son autorité même avec des mercenaires chiites !

Il y a quelques semaines, j'avais expliqué que les da3chiens menaient plusieurs assauts dans le désert contre les forces du régime.
A lieu de t'exciter tout seul comme un chioniste, as-tu prévu de mettre une cocouche au cas où ?
Il parait que certaines informations donnent la chiasse ...

 
Selon les commandants militaires, les opérations se poursuivront dans le centre et le sud de Deraa, l’objectif étant la libération totale de la ville et l’accès de l’armée syrienne et des forces de la Résistance aux frontières avec la Jordanie. Il s’agit d’une action préventive destinée à neutraliser toute éventuelle offensive américano-jordanienne contre le sud de la Syrie et la séparation de la province de Deraa du reste de la Syrie.

 
Ce qu'il faut retenir :
La Syrie ,est devenue le fossoyeur du sionisme mondial.
Israël cette tête de pont de l OTAN a tout perdu . Israël n’est plus mètre du ciel dans la region , pire elle n’est plus maître de son propre espace aérien (les s400 syrien couvrant une très grosse partie de l’espace aérien Israélien ).
Israël est devenue l Etat le plus détesté de la planète .
Le mur de sécurité israélien est devenue leur prison, et demain, les arabes marcheront pour les plus forts
( coalition Russe ,Chine ,Iran …)

 
.......
Il parait que certaines informations donnent la chiasse ...

[/URL]
Tant qu'à faire, essaie de mettre du plus frais.
Cet article date du 8/03/2017


Selon les commandants militaires, les opérations se poursuivront dans le centre et le sud de Deraa, l’objectif étant la libération totale de la ville et l’accès de l’armée syrienne et des forces de la Résistance aux frontières avec la Jordanie. Il s’agit d’une action préventive destinée à neutraliser toute éventuelle offensive américano-jordanienne contre le sud de la Syrie et la séparation de la province de Deraa du reste de la Syrie.

[/URL]


......et celui-ci du 13/06/2017
 
Tant qu'à faire, essaie de mettre du plus frais.
Cet article date du 8/03/2017





......et celui-ci du 13/06/2017
Lorsque l’on se trouve en guerre je trouve mauvais et même suspect de critiquer son compagnon de combat !

Que tu n'as pas de sympathie pour quelqu’un c’est ton droit, mais perdre ton temps à dénigrer ceux qui participent au débat c’est petit, mesquin et oblige à se poser la question du camp qui est le tiens !

Ta façon de penser à la petite bête montre surtout ton incapacité à développer la moindre argumentation face au posteur .


PS :Mes commentaires ont été écrits à 4 heures du matin ... des liens actualisés existent : il suffirait de les chercher.


 
Lorsque l’on se trouve en guerre je trouve mauvais et même suspect de critiquer son compagnon de combat !

Que tu n'as pas de sympathie pour quelqu’un c’est ton droit, mais perdre ton temps à dénigrer ceux qui participent au débat c’est petit, mesquin et oblige à se poser la question du camp qui est le tiens !

Ta façon de penser à la petite bête montre surtout ton incapacité à développer la moindre argumentation face au posteur .


PS :Mes commentaires ont été écrits à 4 heures du matin ... des liens actualisés existent : il suffirait de les chercher.

[/URL]

[/URL]
Il ne s'agit pas de critiquer pour critiquer ni de dénigrer, uniquement montrer du doigt les choses fausses. Ce qui est petit, c'est d'utiliser du fake, dans cet exemple comme dans celui du pape, de fausses photos, de fausses dates, de faux commentaires.
Si tu appelles ça "la petite bête", perso je nomme ça du mensonge dans le but de tromper ceux qui n'iront pas vérifier l'info. (la plupart avalent tout sans vérif et se disent "éclairés").
Une erreur peut arriver mais tu es coutumier du fait, c'est même une habitude.
Quant à une argumentation, quelle qu'elle soit, elle sera immédiatement dénigrée comme provenant de « l'officiel » et trouvera en face des extraits de touiteur, de ouatsape et autre poubelle du genre. Bref,....perte de temps.
Poste du vrai et tu seras respecté.
 
Il ne s'agit pas de critiquer pour critiquer ni de dénigrer, uniquement montrer du doigt les choses fausses. Ce qui est petit, c'est d'utiliser du fake, dans cet exemple comme dans celui du pape, de fausses photos, de fausses dates, de faux commentaires.
Si tu appelles ça "la petite bête", perso je nomme ça du mensonge dans le but de tromper ceux qui n'iront pas vérifier l'info. (la plupart avalent tout sans vérif et se disent "éclairés").
Une erreur peut arriver mais tu es coutumier du fait, c'est même une habitude.
Quant à une argumentation, quelle qu'elle soit, elle sera immédiatement dénigrée comme provenant de « l'officiel » et trouvera en face des extraits de touiteur, de ouatsape et autre poubelle du genre. Bref,....perte de temps.
Poste du vrai et tu seras respecté.
Je n’aime pas discuter avec une personne qui comme toi ne lit pas les propos de son interlocuteur et lui en attribue d’autres afin de caricaturer et pouvoir ainsi placer le débat sur le terrain de son choix .
 
Je n’aime pas discuter avec une personne qui comme toi ne lit pas les propos de son interlocuteur et lui en attribue d’autres afin de caricaturer et pouvoir ainsi placer le débat sur le terrain de son choix .
Tu m'étonnes ..... :D

Je ne t'attribue uniquement ce que tu dis ou montre :
- la pape avec rockfeller = faux (la personne est un ancien déporté)
- opération de Derra = faux (article de 2017)
Ta propagande repose essentiellement sur du fake, kamarad.
Je constate qu'ici on se contente de l'à-peu-près à partir du moment où ça correspond à ses désirs mais souffre que je rectifie tes mensonges.
 
Notons que les attaques dans le sud de la Syrie ont commencé juste après la visite du ministre chinois des affaires étrangères.
Coïncidence?

Les Etats-unis relancent-ils la guerre en Syrie par l’intermédiaire de la Jordanie et d’israel ?


La guerre de Syrie avait commencé à Deraa en 2011, la Syrie et ses alliés doivent régler le problème très rapidement cette fois-ci avant que la situation ne leur échappe.
 
Depuis l’accord de réconciliation réalisé avec la médiation de la Russie en 2018, et le départ des groupes takiristes terroristes, le centre-ville de Deraa qui était resté sous le contrôle de milices armées est assiégée par les forces gouvernementales. A peine y ont-elles entamé leur entrée le mardi 27 juillet, en vertu du nouvel accord, qu’elles ont été victimes d’une embuscade et ont dû rebrousser chemin.

Selon les clauses de l’accord conclu entre les autorités syriennes et les tribus et notables de la ville de Deraa la semaine passée, les miliciens devraient livrer leurs armes légères et moyennes. En échange de quoi les services de sécurité devraient régler les dossiers de plus de 130 d’entre eux recherchés pour des délits sécuritaires.
Ces dossiers ont été réglés et aucun de ces miliciens n’a été arrêté, ont indiqué des sources locales « mais les miliciens n’ont pas respecté leur part de l’accord et n’ont livré qu’une part infime de leurs armements ».

Ils ont de plus attaqué plusieurs check-points établis par l’armée syrienne, conformément à l’accord qui stipule l’ouverture de l’artère qui mène au centre-ville. Le pilonnage de celui de la place al-Karak a fait des blessés parmi les militaires syriens. Les miliciens ont aussi pilonné les quartiers résidentiels de Deraa via des obus de mortier, tuant deux civils dont un garçon. La faculté de l’hôpital national de la ville qui n’a pas été épargné a subi des dégâts pendant le bombardement.
Les miliciens ont aussi coupé la route internationale reliant la Syrie à la Jordanie

Les notables de la ville de Deraa organisés dans le cadre du Comité central ont fait état de divergences entre eux, indiquant que certains groupes extrémistes refusent de respecter les clauses de l’accord. Ces derniers étaient liés à Daech.

 
D'habitude il commence toujours ses pistes par "important "😄😄


ha ha, j'ai compris après avoir t'avoir répondu ha ha 🤣

heureusement que ces gugusses ne sont que quelques milliers dans le monde, avec le net nous avons l'impression que leur mouvement est trés important, alors q'en fait heureusement que ce mouvement de racistes, nazis, fascistes, individualistes, haineux, ne vaut rien, heureusement, autrement le monde irait trés mal si ce genre de polichinelle n'avait ne serait ce que 1 % du pouvoir....🤣
 
Haut