Offensive turque - "Bouclier du Printemps" vient de commencer !

Salam 3aleikoum,

L'armée turque annonce le début de l'offensive contre les gangs d'Assad et les mercenaires chiites, nous souhaitons un grand succès à l'armée turque.

Nos invocations vont à la TSK et à la TFSA. 🤲🤲🤲
 
Dernière édition:
Urgent:
-Il y a des bombardements turcs dans la base aérienne de Hama, la DCA syrienne tente de détruire un drone ou plusieurs drones.
 
Urgent:
-La DCA syrienne aurait été détruite à la base aérienne de Hama. Il y a toujours des bombardements intenses !
-L'aviation turque est dans le ciel syrien !
 
Dernière édition:
Urgent:
-F16 turcs frappent le quartier général du régime dans la province de Hama

PS: La province de Hama et le Sud d'Idlab brûlent ce soir !! Je pense que les rebelles vont mener une offensive demain? C'est une occasion en or pour eux de retourner dans cette province et de sécuriser Idlab !!
 
Voici un petit récapitulatif des bombardements turcs aujourd'hui:
-Plusieurs chars ont été détruits
-2 aéroports ont été bombardés
-2 avions ont été abattus
- Des batteries anti-aériennes ont été touchées

Espérons que les bombardements se poursuivent !!
 
Les f 16 en ony tué d davantage crois moi !
Mais pourquoi tu t extasies comme ça devant l horreur de la guerre ? Ça t excite de voir des cités brûler et des réfugiés souffrir ?

Qu'est-ce que tu me chantes? Depuis quand tu as un état d'âme ? Sukhoi tue tous les jours des civils depuis 10 ans et cela ne vous dérange pas ! Ce soir tu pleures !! Parce que des Sukhoi ont été abattus.
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
.
Mais pourquoi tu t extasies comme ça devant l horreur de la guerre ? Ça t excite de voir des cités brûler et des réfugiés souffrir ?

Voici un petit récapitulatif des bombardements turcs aujourd'hui:
- Plusieurs chars ont été détruits
-2 aéroports ont été bombardés
-2 avions ont été abattus
- Des batteries anti-aériennes ont été touchées

Espérons que les bombardements se poursuivent !!

Le mec s’est cru dans le jeu "touché-coulé".
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam 3aleikoum,

L'armée turque annonce le début de l'offensive contre les gangs d'Assad et les mercenaires chiites, nous souhaitons un grand succès à l'armée turque.

Nos invocations vont à la TSK et à la TFSA. 🤲🤲🤲



vu ton profil, le gars qui se croit en guerre, qui jubile et semble faire des orgasmes quand il voit des morts ou quand il y a des morts.... et bien tu dois sûrement être surveillé par les services de sécurité de ton pays d'accueil et d'origine... qui sait un jour tu peux passer a l acte croyant que ce sont des jeux vidéos.

De plus, tu as l air fortement idéologisé. J'ai constaté que des arguments, des preuves, des sources objectives qui ne vont pas dans le sens de ta propagande, tu les balaies d'un revers de la main en traitant l'autre de menteur; cela peut signifier que tu baignes dans un environnement TRES radicalisé.

Par exemple, il y a deux semaines tu t'es même vanté d'être en contact direct avec un mercenaire de l'armée d'Erdogan dans la zone d'Efrin en Syrie. As tu demandé combien de syriens ce militaire mercenaire a tué en Syrie? De plus, l'armée d'Erdogan viole le Droit international car elle viole la souveraineté d'un Etat.

tes propos sont ordurier par rapport a la mort et la destructions d'hommes qui pour la plupart avaient des familles. C'est un véritable drame humain la mort d'une personne et toi tu viens ici jubilier, t'extasier et crier ta joie..... débile mentale.

Si t etais en Syrie, je te verrai bien avec HTS en train de décapiter ceux que tu considèrent comme impur, c a d , les chiites et les alaouites.
 
Dernière édition:
vu ton profil, le gars qui se croit en guerre, qui jubile et semble faire des orgasmes quand il voit des morts ou quand il y a des morts.... et bien tu dois sûrement être surveillé par les services de sécurité de ton pays d'accueil et d'origine... qui sait un jour tu peux passer a l acte croyant que ce sont des jeux vidéos.

Je ne soutiens pas des états terroristes comme la Syrie de Bachar al Assad et l'Iran que tu chéris beaucoup !
Tu peux me traiter de taré, si cela te chantes ! Tu n'es qu'un supportaire du Hezbollah ! Je te répète les turcs vont vous écrasser !
La Turquie a donné ses martyrs en Syrie !! Tu étais le plus heureux ! Aujourd'hui la Turquie a le droit de se venger.

Si t etais en Syrie, je te verrai bien avec HTS en train de décapiter ceux que tu considèrent comme impur, c a d , les chiites et les alaouites.

Guignol ! J'ai toujours soutenu les pro-turcs et la Turquie contre les djihadistes !

https://www.bladi.info/threads/offensive-turque-syrie-bouclier.438274/
 
Les rebelles pro-turcs ont beaucoup progressé aujourd'hui grâce aux bombardements turcs ! Les rebelles doivent absolument avancer demain !!

232133
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je ne soutiens pas des états terroristes comme la Syrie de Bachar al Assad et l'Iran que tu chéris beaucoup !
Tu peux me traiter de taré, si cela te chantes ! Tu n'es qu'un supportaire du Hezbollah ! Je te répète les turcs vont vous écrasser !
La Turquie a donné ses martyrs en Syrie !! Tu étais le plus heureux ! Aujourd'hui la Turquie a le droit de se venger.



Guignol ! J'ai toujours soutenu les pro-turcs et la Turquie contre les djihadistes !

https://www.bladi.info/threads/offensive-turque-syrie-bouclier.438274/



Ton ami mercenaire militaire turc il t as pas dit de le rejoindre? il a tué combien de syriens?

tu peux répondre?

il te raconte pas ses cochonneries? ses excations?

Tu peux expliquer en quoi la mort d'autres humains t excite autant?
 
Dernière édition:

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Si toutefois il y a confrontation entre la Turquie et la Russie, je conseille au turques de mettre leur 2nde femme marocaines en première ligne, chair à canon, 😁
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'ai un contact de l'armée turque sur le terrain ! On ne peut pas considérer l'armée turque comme une entité terroriste !

Néanmoins l armée turque viole le droit international car cette offensive n a aucune légitimité légale et n a pas par exemple été décidée par le conseil de sécurité. Pire, cette offensive turque a été décrié vu que elle avait pour objectif dans un premier temps d éradiquer les bastions kurde dans le nord de la Syrie.

Ne lis tu pas la presse? L UE, les USA ,...ont tous dénoncé l offensive turque en Syrie ! Il y a juste toi qui jubilé!

Dès lors, ton ami de l armée turque est un mercenaire et ses actions violent le droit international : sinon alors c est un blanc sein a toute les violations des souveraineté des États!
 
Tadawit, tu oublie juste de dire :

  • de nombreux drones Turques ont été abattu aujourd'hui notement des ANKA et la Turquie n'en posséde pas énormément .
  • la base Russe de Heimrin as aussi tiré des missiles anti aeriens

  • d'énormes avions brouilleurs de radars ont été utilisés pour couvrir les 2 F16 Turques pour qu'ils ne soient pas repérés par les petits systémes sur place
  • les équipages des SU 24 se sont ejecté et atteri en territoire Loyalistes, aucun soucis pour leur santée
  • La Russie vient de dire qu'elle ne garanti pas la sécuritée des avions Turques qui survoleraient l'éspace aerien Syrien suite aux frapper des F16 Turques
  • La Russie reaffirme son soutien a l'Armée Arabe Syrienne pour lutter contre les terroristes vue qu'Erdogan n'as pas tenue ses engagements dans ce sens .

  • Saraquib serait retombé aux mains des Loyalistes, au moins 80%, il resterait une poche encerclé a l'ouest de la ville .
  • plusieurs villages a l'ouest et et sud ouest de Saraqib ont été repris par les loyalistes
  • des combats subsistent a l'entré ouest de Kafr Nubl
  • de nombreux terroristes nous ont quittés aujourd'hui

- la LNA Libyenne du general Haftar décide de prendre rendez vous avec la Syrie pour dialoguer au sujet des terroristes Syriens présent en Libye et des terroristes Lybien présent en Syrie pour des échanges d'informations .
 
de nombreux drones Turques ont été abattu aujourd'hui notement des ANKA et la Turquie n'en posséde pas énormément .

Il y a 2 drones turcs qui ont été abattus cette semaine contre 9 hélicoptères et 2 avions du régime.

la base Russe de Heimrin as aussi tiré des missiles anti aeriens

La Russie n'a pas d'intérêt à attaquer la Turquie, ils ont énormément d'intérêts avec les turcs.

d'énormes avions brouilleurs de radars ont été utilisés pour couvrir les 2 F16 Turques pour qu'ils ne soient pas repérés par les petits systémes sur place

La Turquie n'a pas encore utilisé 5 % de sa force aérienne, mieux vaut laisser la Turquie faire ce qu'elle veut faire, car si les turcs envoient 70 F16 comme ils l'ont fait à Efrin, le régime va pas tenir !!

les équipages des SU 24 se sont ejecté et atteri en territoire Loyalistes, aucun soucis pour leur santée

Les chasseurs turcs ont abattu d'une facilité les avions du régime.

La Russie vient de dire qu'elle ne garanti pas la sécuritée des avions Turques qui survoleraient l'éspace aerien Syrien suite aux frapper des F16 Turques

La Russie a donné l'autorisation à la Turquie de bombarder la Syrie !!

La Russie reaffirme son soutien a l'Armée Arabe Syrienne pour lutter contre les terroristes vue qu'Erdogan n'as pas tenue ses engagements dans ce sens .

Mdr !! C'est le régime qui a violé les engagements de Schotchi. Les russes sont silencieux et laissent les assadistes crever !

Saraquib serait retombé aux mains des Loyalistes, au moins 80%, il resterait une poche encerclé a l'ouest de la ville

Il est étonnant qu'après toutes les pertes que subissent les forces du régime, les assadistes osent encore lancer un assaut sur cette localité. D'après ce que je peux dire, c'est que l'offensive a été repoussé !

des combats subsistent a l'entré ouest de Kafr Nubl

Je pense que Kafr Nubl va tomber dans les prochaines heures, la Turquie a bombardé avec des drones et son aviation toutes cette zone. La Turquie tire sur tout ce qui bouge. Je pense que la Turquie cherche aussi à ouvrir un front vers Mar3at al Nu3man.

PS: La Turquie va continuer à bombarder les forces du régime durant quelques jours ensuite des dizaines de milliers de soldats turcs vont participer aux combats.
 
Haut