Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Urgent:
-Les F16 turcs sont entrés dans le territoire syrien et ont abattu 2 avions syriens de type Sukhoi 24.
Regarde la pièce jointe 232123
Ça fait les matador devant de vieux su 24 mais ca se prend des magic dans la tuyère devant des mirages![]()
.Surkoi 24 tue tous les jours depuis presque 10 ans, des femmes et des enfants et toi, tu viens nous donner des leçons !
Les f 16 en ony tué d davantage crois moi !
Mais pourquoi tu t extasies comme ça devant l horreur de la guerre ? Ça t excite de voir des cités brûler et des réfugiés souffrir ?
.
Mais pourquoi tu t extasies comme ça devant l horreur de la guerre ? Ça t excite de voir des cités brûler et des réfugiés souffrir ?
Voici un petit récapitulatif des bombardements turcs aujourd'hui:
- Plusieurs chars ont été détruits
-2 aéroports ont été bombardés
-2 avions ont été abattus
- Des batteries anti-aériennes ont été touchées
Espérons que les bombardements se poursuivent !!
Salam 3aleikoum,
L'armée turque annonce le début de l'offensive contre les gangs d'Assad et les mercenaires chiites, nous souhaitons un grand succès à l'armée turque.
Nos invocations vont à la TSK et à la TFSA.![]()
vu ton profil, le gars qui se croit en guerre, qui jubile et semble faire des orgasmes quand il voit des morts ou quand il y a des morts.... et bien tu dois sûrement être surveillé par les services de sécurité de ton pays d'accueil et d'origine... qui sait un jour tu peux passer a l acte croyant que ce sont des jeux vidéos.
Si t etais en Syrie, je te verrai bien avec HTS en train de décapiter ceux que tu considèrent comme impur, c a d , les chiites et les alaouites.
Je ne soutiens pas des états terroristes comme la Syrie de Bachar al Assad et l'Iran que tu chéris beaucoup !
Tu peux me traiter de taré, si cela te chantes ! Tu n'es qu'un supportaire du Hezbollah ! Je te répète les turcs vont vous écrasser !
La Turquie a donné ses martyrs en Syrie !! Tu étais le plus heureux ! Aujourd'hui la Turquie a le droit de se venger.
Guignol ! J'ai toujours soutenu les pro-turcs et la Turquie contre les djihadistes !
https://www.bladi.info/threads/offensive-turque-syrie-bouclier.438274/
Ton ami mercenaire militaire turc il t as pas dit de le rejoindre? il a tué combien de syriens?
tu peux répondre?
il te raconte pas ses cochonneries?
Les rebelles pro-turcs ont beaucoup progressé aujourd'hui grâce aux bombardements turcs ! Les rebelles doivent absolument avancer demain !!
Regarde la pièce jointe 232133
J'ai un contact de l'armée turque sur le terrain ! On ne peut pas considérer l'armée turque comme une entité terroriste !
Vas tu rejoindre la Syrie?
Tu as vraiment un problème dans ta tête AyattoLlah fanboy !
J'ai toujours soutenu les pro-turcs et la Turquie contre les djihadistes !
https://www.bladi.info/threads/offensive-turque-syrie-bouclier.438274/
J'ai un contact de l'armée turque sur le terrain ! On ne peut pas considérer l'armée turque comme une entité terroriste !
Si toutefois il y a confrontation entre la Turquie et la Russie, je conseille au turques de mettre leur 2nde femme marocaines en première ligne, chair à canon,![]()
de nombreux drones Turques ont été abattu aujourd'hui notement des ANKA et la Turquie n'en posséde pas énormément .
la base Russe de Heimrin as aussi tiré des missiles anti aeriens
d'énormes avions brouilleurs de radars ont été utilisés pour couvrir les 2 F16 Turques pour qu'ils ne soient pas repérés par les petits systémes sur place
les équipages des SU 24 se sont ejecté et atteri en territoire Loyalistes, aucun soucis pour leur santée
La Russie vient de dire qu'elle ne garanti pas la sécuritée des avions Turques qui survoleraient l'éspace aerien Syrien suite aux frapper des F16 Turques
La Russie reaffirme son soutien a l'Armée Arabe Syrienne pour lutter contre les terroristes vue qu'Erdogan n'as pas tenue ses engagements dans ce sens .
Saraquib serait retombé aux mains des Loyalistes, au moins 80%, il resterait une poche encerclé a l'ouest de la ville
des combats subsistent a l'entré ouest de Kafr Nubl