Offensive Turque - Source de Paix

Selam Aleiküm,

L'armée turque annonce officiellement l'offensive turque intitulée "Source de Paix".

Que Dieu aide l'armée turque face aux terroristes du PKK !

PS: Je donnerais beaucoup d'informations concernant l'offensive turque, mes sources viennent directement d'un soldat de la TSK. ;):)

Evitez de montrer des vidéos de cadavres etc... Pas d'insultes svp !!
 
Dernière édition:
Urgent:
-L'aviation turque bombarde le Sud de Rasulayn et Tal Abyad
-L'artillerie turque pilonne les localités de Khirbet al Banat & Tal Banat
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Selam Aleiküm,

L'armée turque annonce officiellement l'offensive turque intitulée "Source de Paix.

Que Dieu aide l'armée turque face aux terroristes du PKK !

PS: Je donnerais beaucoup d'informations concernant l'offensive turque, mes sources viennent directement d'un soldat de la TSK. ;):)


T es payé combien par l ambassade d Ankara a Bruxelles a inondés plusieurs forums avec des infos de propagande????
 
Urgent:
-L'aviation turque bombarde Ayn I'ssa et Qamishli
-Le régime syrien ordonne aux hôpitaux de ne pas soigner les terroristes du PKK

PS: Ayn I'ssa, se trouve à environ 50 km du Sud de la Turquie, c'est juste énorme !
 
Dernière édition:
Voici une photo de Tal Abyad ce soir, les terroristes du PKK sont en train de brûler comme à Efrin ! Où sont la Russie, Israël, la France et les Etats-Unis?

217367
 
Urgent:
-L'aviation turque bombarde lourdement la ville de Rasulayn, l'artillerie turque pilonne également la ville
-L'armée turque se prépare à attaquer la ville de Rasulayn

PS. Je peux également vous informer, que les terroristes du PKK sont très mal organisés selon les vidéos que j'ai pu voir jusqu'à présent.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Selam Aleiküm,

L'armée turque annonce officiellement l'offensive turque intitulée "Source de Paix".

Que Dieu aide l'armée turque face aux terroristes du PKK !

PS: Je donnerais beaucoup d'informations concernant l'offensive turque, mes sources viennent directement d'un soldat de la TSK. ;):)

Evitez de montrer des vidéos de cadavres etc... Pas d'insultes svp !!


Merhaba

Tu es turc ?

Désolée mais il y a des terroristes des deux côtés , chez les turcs et chez les kurdes.
Le monde n'est pas manichéen.

Dieu est avec les opprimés.
 
Urgent:
-L'aviation turque poursuit ses bombardements
-Les hélicoptères turques rentrent en action et tirent sur des positions terroristes du PKK
-L'artillerie turque pilonne également les positions du PKK

PS: Cette offensive ressemble beaucoup à celle de Efrin:

1) On bombarde les positions du PKK
2) On détruit les QG , les voies d'approvisionnements et les voies de communications

D'ici demain, l'armée turque et l'armée syrienne libre lanceront une offensive terrestre , je pense que le but sera dans un premier temps de sécuriser l'ensemble de la frontière turque.

N'oublions pas aussi les drones d'attaques, ils sont bientôt sollicités.
 
ils ne peuvent aller sauver les Musulmans Ouighours , de langue turcophone, massacrés en Chine .... :D

mais contre des sandalos kurdes , là je montre mes muscles .... 💩
Avec tout le respect que j'ai pour toi, tu as dit dans un autre post que chaque pays devait penser à ses intérêts proches. T'en rappelles-tu?
 
Apparemment, les turcs se vengent du fait que les kurdes ont participé au démantèlement de «l'état» de leurs amis daechiens. Amis avec lesquels ils ont traficoté d'énormes quantités de pétrole volé en Syrie et en Irak. Plus exactement, c'est la famille Erdoganesque qui a les boules. Perdre un tel revenu, ça se comprend.
Pétrole qui transitait par les ports d'Iskenderun et Dörtyol pour être ensuite traité en dehors de la Turquie.
Mais pas seulement. Une autre voie menait de Deir ez Zor à la raffinerie de Batman, 100 km à l'intérieur de la Turquie.
Une troisième voie passait par la ville Irakienne de Zakho en direction de Silopi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les Turcs de toute manière ont toujours persécutés leurs minorités: Arméniens, Araméens, Kurdes etc.
Ils ne veulent en aucun cas d'un état kurde, alors que les Kurdes avaient réussi à obtenir une autonomie dans le nord de la Syrie et aussi en Irak.
Bref ils profitent de la situation (retrait des troupes US) pour s'imposer dans la région et dégommer les Kurdes.
 
On s'en fout de BHL et des sujets "franco-francais" ... qui n’intéressent ni les civils Kurdes, ni les civils Syriens qui sont hachés par l'artillerie ottomane ...

Vous voulez des images de civils Syriens découpés en 2 ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
On s'en fout de BHL et des sujets "franco-francais" ... qui n’intéressent ni les civils Kurdes, ni les civils Syriens qui sont hachés par l'artillerie ottomane ...

Vous voulez des images de civils Syriens découpés en 2 ?

non pas de vidéos stp, par respect pour les victimes

sur le reste, tu vas voir que les pays occidentaux feront des protestations outrées mais rien en pratique pour aider les Kurdes

ils vont lacher leurs alliés comme des vieux mouchoirs :(
 
non pas de vidéos stp, par respect pour les victimes

sur le reste, tu vas voir que les pays occidentaux feront des protestations outrées mais rien en pratique pour aider les Kurdes

ils vont lacher leurs alliés comme des vieux mouchoirs :(

les Européens sont les idiots utiles du Monde :D

ils devraient envoyer leur nouvelle icône Greta pour arrêter les bombardements
 
Haut