Offensive Turque - Source de Paix

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
La dégradation commerciale et la dépréciation de la monnaie sont bien plus dangereux pour le régime que les Kurdes.
Très forte hausse des prix, conséquence de l'effondrement de la livre et d'une nouvelle baisse du taux directeur.
L'inflation en Turquie a franchi un nouveau cap à 83,4 % sur un an selon les données officielles publiées lundi.3 oct. 2022.

Le taux officiel est probablement sous évalué à des fins électorales.
 
Quand on ne connait qu'un seul son de cloche ....


Et ? Tu répond à quel de mes arguments avec cette article ? Je ne suis pas sure que tu à pris la peine de lire cette article.
Voila la conclusion :
En pratique, est-ce que le droit international est en mesure d’octroyer le droit à l’État à une nation apatride ? Ou de priver un État de ce droit ? C’est une question ouverte et épineuse, la concordance ou l’imbroglio des faits internationaux au Moyen-Orient vont fournir une réponse.

Cela se termine avec une question ouvert....
Pire cette article se focalise sur le Kurdistan Irakien (mais bon je suppose tu savait pas qu'il avait plusieurs region du Kurdistan) dont la Turquie à les meilleurs relations possible.

Le fait de sortir des articles ne cache pas le fait que tu ignore tout du sujet, mon ami.
 
Les turcs ne supportent pas les "étrangers".
Après avoir supprimé les Arméniens ils veulent aussi supprimer les Kurdes.

Facile, il suffit de les nommer "terroristes" et le tour est joué :)

La Turquie fait avec les Kurdes comme ils font avec le génocide arménien: le déni de principe. C'est dans l'adn erdoganien.
 
Haut