Il m'a offert un bouquet de ....

Bonsoir,

Si je vous écris c'est que j'ai rencontré un homme franco-mauricien (BG mach mach).

On se parle depuis quelques mois, il est doux, attentionné, à l'écoute bref tout ce que je ne trouvais pas chez nos confrères maghrébins....

Bref hier , on avait rdv pour un diner romantique ... et la Mr me tend un bouquet ... de fleurs ... non ... de concombres ???? Euhhhh je n'ai pas trop compris ....

Du coup j'ai pris son bouquet pour lui faire plaisir mais bon j'ai trouvé ça chelou.... si un indien ou autre passe par la qu'on m'explique ???

merci
 
Bonsoir,

Si je vous écris c'est que j'ai rencontré un homme franco-mauricien (BG mach mach).

On se parle depuis quelques mois, il est doux, attentionné, à l'écoute bref tout ce que je ne trouvais pas chez nos confrères maghrébins....

Bref hier , on avait rdv pour un diner romantique ... et la Mr me tend un bouquet ... de fleurs ... non ... de concombres ???? Euhhhh je n'ai pas trop compris ....

Du coup j'ai pris son bouquet pour lui faire plaisir mais bon j'ai trouvé ça chelou.... si un indien ou autre passe par la qu'on m'explique ???

merci
Tu cherches un homme romantique mais tu trouves ça bizarre qu'il t'offre un bouquet, c'est rare qu'une fille se dit hypocrite de vive voix.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi ne pas tout simplement.... lui avoir demandé ce que ça représentait?
Ça m'étonnerait que tu aies pas cherché savoir sur le moment...

Ou peut être ton incompréhension (en apparence) est juste un prétexte pour ouvrir un topic et dire que t'as trouvé un bg mash mash :ange:
 
Haut