Il m'a offert un bouquet de ....

Je suis sure que c'est quelqu'un qu'on connait très bien :D hein mythosharukhan
ah non pas du tout je me suis inscrit hier, suite a des commentaires houleux sur les indiens, moi qui aimait enormément les marocains ca m'avait choqué, ma3lich pas grave, autrement, vous faites erreur sur la personne votre altesse l'honorée duchesse de bourguignon. :-D
 

KINGjulian

Modérateur
EUh salam alaikum, akhy, je suis indien, tamoul, musulman, egalement mais je n'ai jamais entendu parlé de ce que tu sors ici ? c'est quoi tes sources ? pourquoi specialement bio ? les marques carrefour seront rejettés ?

Cette tradition viens de chez les tamouls du Sri Lanka , pas indien . Depuis quand ont dit "akhy" chez les tamouls ? lol fake en carton va :D
 
Cette tradition viens de chez les tamouls du Sri Lanka , pas indien . Depuis quand ont dit "akhy" chez les tamouls ? lol fake en carton va :D
adha paavi ! machan j'ai grandi parmis les arabes d'ou certaine expression de chez eux. Et puis akhy cest pas maghrebin mais arabe en generale, ca veut dire Frere, akhy fi Allah ;-) Ah bah voila t'es un SLK et moi Indien ya quand meme une grande difference sans vouloir offencer.
 

KINGjulian

Modérateur
ah non pas du tout je me suis inscrit hier, suite a des commentaires houleux sur les indiens, moi qui aimait enormément les marocains ca m'avait choqué, ma3lich pas grave, autrement, vous faites erreur sur la personne votre altesse l'honorée duchesse de bourguignon. :-D

" Ma3lich " avec le "3" tu l'écris mieux que certains ici :D


Allez balance nous ton pseudo :D
 
Bonsoir,

Si je vous écris c'est que j'ai rencontré un homme franco-mauricien (BG mach mach).

On se parle depuis quelques mois, il est doux, attentionné, à l'écoute bref tout ce que je ne trouvais pas chez nos confrères maghrébins....

Bref hier , on avait rdv pour un diner romantique ... et la Mr me tend un bouquet ... de fleurs ... non ... de concombres ???? Euhhhh je n'ai pas trop compris ....

Du coup j'ai pris son bouquet pour lui faire plaisir mais bon j'ai trouvé ça chelou.... si un indien ou autre passe par la qu'on m'explique ???

merci

mdr encore une fois nous passons pour les rois des bâtar*s :)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonsoir,

Si je vous écris c'est que j'ai rencontré un homme franco-mauricien (BG mach mach).

On se parle depuis quelques mois, il est doux, attentionné, à l'écoute bref tout ce que je ne trouvais pas chez nos confrères maghrébins....

Bref hier , on avait rdv pour un diner romantique ... et la Mr me tend un bouquet ... de fleurs ... non ... de concombres ???? Euhhhh je n'ai pas trop compris ....

Du coup j'ai pris son bouquet pour lui faire plaisir mais bon j'ai trouvé ça chelou.... si un indien ou autre passe par la qu'on m'explique ???

merci
Bonjour,

Demande-lui...
 
Haut