Officiel : le maroc est candidat à l'organisation de la coupe du monde 2026

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les stades ne sont qu'une partie du problème.

Telecom (on est bon)
Internet (peu améliorer)
Autoroutes (on est presque bon)
Hébergement ( doit améliorer)
Services Médicaux (pas bon)
Aéroport (Casa catastrophe, Tanger, nul, Rabat, petit, Marrakech Agadir, bon)
Transport (bof bof)
Restauration (bof)
liberté de boire en public (Aïe) comment vont faire les peuples buveurs???

Moi je ne veux pas du mondial pour le Maroc.
Tanger nul ou safi? Le guichet du 3assas du parking est fait en carton du jamais vu :claque:
Quand il est là...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Les stades ne sont qu'une partie du problème.

Telecom (on est bon)
Internet (peu améliorer)
Autoroutes (on est presque bon)
Hébergement ( doit améliorer)
Services Médicaux (pas bon)
Aéroport (Casa catastrophe, Tanger, nul, Rabat, petit, Marrakech Agadir, bon)
Transport (bof bof)
Restauration (bof)
liberté de boire en public (Aïe) comment vont faire les peuples buveurs???

Moi je ne veux pas du mondial pour le Maroc.

Je me demande ce que donnerais des hordes d'anglais, d'allemands, d'irlandais, de russes, de belges, dans les artères des grandes villes du pays avec des bières (oui DES) chacun à la main :D

En plus, lors des chocs Allemagne - Angleterre ou Russie - Angleterre, ça finit toujours en clash... Hormis les irlandais qui sont de grands pacifiques. On as vu ce que ça donnait lors de l'Euro 2016.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Honnêtement, ça m'inquiète sérieusement...

Surtout qu'ils vont pas hésiter à se lâcher, voir à provoquer pour certains d'entre eux car ils seront en "terre d'Islam"...

Regardez le nombre de cannettes à terre... :joueur: Si le Maroc l'a (malheureusement) faudra au moins interdire les cannettes en verre... Car elle voleront après...

 
Dernière édition:
Je me demande ce que donnerais des hordes d'anglais, d'allemands, d'irlandais, de russes, de belges, dans les artères des grandes villes du pays avec des bières (oui DES) chacun à la main :D

En plus, lors des chocs Allemagne - Angleterre ou Russie - Angleterre, ça finit toujours en clash... Hormis les irlandais qui sont de grands pacifiques. On as vu ce que ça donnait lors de l'Euro 2016.
je me souviens de quand Benhima voulait les loger à la plage mdr
 
Si tu prend tout en considération... le status de Casa, le nombre de passage etc... Casa est catastrophique et Tanger est nul.

Le Maroc et les infrastructures c est comment dire , il y a toujours quelque chose qui nous rappelle qu on est bel et bien au Maroc, c est comme le parking souterrain qu ils ont fait à Casa , je m attendais à des escalator pour faciliter les accès aux handicapés et tout , mais rien de cela , des escalier c est tout...
 
Le Maroc et les infrastructures c est comment dire , il y a toujours quelque chose qui nous rappelle qu on est bel et bien au Maroc, c est comme le parking souterrain qu ils ont fait à Casa , je m attendais à des escalator pour faciliter les accès aux handicapés et tout , mais rien de cela , des escalier c est tout...

Il y a plusieurs problèmes.
1) pas de vraies normes imposable à tout le monde
2) quand tu autorise un plan dans une agence urbaine, tu peux avoir deux programmes fait par deux architectes mais avec les mêmes règlementations et tu auras deux trucs techniquement diamétralement opposé.
3) le bakchich
4) ou zid ou zid
 
Certains médias anglais en parlent, après faut voir l évolution de la situation du Qatar dans le golfe.
l 'angleterre à la rage elle voulait la coupe du monde à la place du qatar le qatar a gagné le qatar l'aura sauf guerre au qatar !
s'ils parlent de la corruption aucun pays n'est clean par rapport à la corruption ils ont tous laché quelquechose o_O
 
2026 ce sera au canada ... non ?
candidature conjointe usa mexique canada

le maroc aurait eu sa chance si la fifa avait gardé le principe de rotation des continents une coupe du monde en europe une en asie puis une en afrique enfin amerique et ainsi de suite ..mais principe abandonné dorenavant seul les continenents qui n'ont pas organisé l'une des deux dernieres editions ont le droit
bref usa mexiq canada vs maroc c dead!
 
candidature conjointe usa mexique canada

le maroc aurait eu sa chance si la fifa avait gardé le principe de rotation des continents une coupe du monde en europe une en asie puis une en afrique enfin amerique et ainsi de suite ..mais principe abandonné dorenavant seul les continenents qui n'ont pas organisé l'une des deux dernieres editions ont le droit
bref usa mexiq canada vs maroc c dead!
beinh alors pourquoi on va encore gaspiller des milliards ???
 
Non merci, la tunisie n'en veux pas de votre coupe du monde .

Le posteur Sanid parlait d'une candidature symbolique "avec l'Algérie et la Tunisie" , il voyait autre chose et très profond !!! ......Relis ses posts, çà te fera du bien ..

Sinon, j’attends avec impatience le jour du vote pour voir le vote des délégués des pays voisins :D : vont-ils voter pour le voisin ou pour les USA de Trump ????

autre chose, Trump est d'accord pour s'allier avec le Mexique ?? qu'en dit Trump ?

et les Européens (et chaines de TV) veulent-ils regarder les matchs de leurs équipes lors de la CM 2026 à 3 ou 6 heures du matin si c'est organisé là-bas !!!
 
Le posteur Sanid parlait d'une candidature symbolique "avec l'Algérie et la Tunisie" , il voyait autre chose et très profond !!! ......Relis ses posts, çà te fera du bien ..

Sinon, j’attends avec impatience le jour du vote pour voir le vote des délégués des pays voisins :D : vont-ils voter pour le voisin ou pour les USA de Trump ????

autre chose, Trump est d'accord pour s'allier avec le Mexique ?? qu'en dit Trump ?

et les Européens (et chaines de TV) veulent-ils regarder les matchs de leurs équipes lors de la CM 2026 à 3 ou 6 heures du matin si c'est organisé là-bas !!!

C'est toi qui devrais relir. Il parlait bien d'une veritable candidature commune et non de quelque chose de symbolique pour sous entendre "l'union maghrebine" .
 
C'est toi qui devrais relir. Il parlait bien d'une veritable candidature commune et non de quelque chose de symbolique pour sous entendre "l'union maghrebine" .

Tu prend Sanid pour le Président de la Fédération Royale Marocaine de Football ? ...

il parle "symbole" et même de "rêve" !!! Qui au Maroc , a parlé de faire une candidature commune avec vous ? personne, on n'est pas fou !!!

On a plus parlé d’une candidature avec nos voisins d'Espagne et du Portugal , mais la FIFA a refusé parce que çà implique des confédérations différentes (CAF et UEFA)

son discours sur la "candidature commune (ALG + TUN) était "symbolique" ...

Tu dois le seul au Monde à croire qu'on peut faire des choses avec vous :D
 
Tu prend Sanid pour le Président de la Fédération Royale Marocaine de Football ? ...

il parle "symbole" et même de "rêve" !!! Qui au Maroc , a parlé de faire une candidature commune avec vous ? personne, on n'est pas fou !!!

On a plus parlé d’une candidature avec nos voisins d'Espagne et du Portugal , mais la FIFA a refusé parce que çà implique des confédérations différentes (CAF et UEFA)

son discours sur la "candidature commune (ALG + TUN) était "symbolique" ...

Tu dois le seul au Monde à croire qu'on peut faire des choses avec vous :D


Tu n'a abssolument rien compris. Je n'est pas dit que c'etait officiel mais son reve ne sert à rien, car de toute facon sa nous interesse pas. Effectivement, vous ne pouvez rien faire avec nous car vous etes trop occuper avec votre gueguerre marocoalg
erienne ridicule, d'ou le blocage de l'UMA .....
 
c'est ce qui me semblait bien ...:D

il écrit "la tunisie" au lieu de la "Tunisie" ..
Tu va sur n'importe quel site tunisien ou page face tunisienne c'est infesté d'algériens haineux du Maroc qui fond de la propagande mensongère. Bien sur je n'inclut pas les honnêtes algériens conscient qui mérite le respect.

D'ailleurs il serait tant que l'on soit plus actif sur le net car n'importe quel vidéo du Maroc sur youtube ou reportage ou article etc... qui concernent le Maroc il y des algériens qui tente de ternir et de discréditer le Maroc avec leurs propagande haineuse. Faite le teste vous même en présence d'algériens faite vous passez pour un algérien et parler mal du Maroc vous allez être étonné de la haine qu'ils nous portent. Sa me dégoute.
 
Tu dois être un algérien qui ce fait passer pour un tunisien sans doute.


N'importe quoi !!! C'est dingue votre obssesion de l'algerie et votre paranoia . Vous voyaient des algeriens partout . Ceci est egalement valable pour les algeriens à votre encontre. Quand je disait que votre gueguerre est ridicule. En quoi ne pas vouloir d'une coupe du monde pour sont pays fait de moi un potentiel algerien qui se fait passer pour un tunisien ? J'ai rien contre votre candidature, vous faite ce que vous voulez, mais nous ont veut pas de coupe du monde chez nous c'est tous.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
candidature conjointe usa mexique canada

le maroc aurait eu sa chance si la fifa avait gardé le principe de rotation des continents une coupe du monde en europe une en asie puis une en afrique enfin amerique et ainsi de suite ..mais principe abandonné dorenavant seul les continenents qui n'ont pas organisé l'une des deux dernieres editions ont le droit
bref usa mexiq canada vs maroc c dead!

Déjà, même les USA ne veulent pas l'organiser seul, mais avec le Canada et le Mexique... Le Maroc lui, a les moyens de le faire seul ? :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Le posteur Sanid parlait d'une candidature symbolique "avec l'Algérie et la Tunisie" , il voyait autre chose et très profond !!! ......Relis ses posts, çà te fera du bien ..

Sinon, j’attends avec impatience le jour du vote pour voir le vote des délégués des pays voisins :D : vont-ils voter pour le voisin ou pour les USA de Trump ????

autre chose, Trump est d'accord pour s'allier avec le Mexique ?? qu'en dit Trump ?

et les Européens (et chaines de TV) veulent-ils regarder les matchs de leurs équipes lors de la CM 2026 à 3 ou 6 heures du matin si c'est organisé là-bas !!!

Tu dit n'imp, tu te souvient que la CM2014 était au Brésil ou pas ? Les heures de diffusion était bonne.
 
Haut