musulmane69
princesse de ma rue...
nous cherchons une soeur incha Allah sur lyon qui sait faire des dessins avec el hanna
pour plus d'info contact par mp
selem aleykoum
selem aleykoum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nous cherchons une soeur incha Allah sur lyon qui sait faire des dessins avec el hanna
selem aleykoum
autant jaime pas la segregation dont sont victimes les soeurs voilées autant je trouve *** de faire la meme chose dans lautre sens
et c convaincu detre musulman TAZ...
arrete de préfigurer, ça se trouve c'est un métier qui nécessite qu'obligatoirement la femme soit dans le dine et qu'elle soit couverte, comme les laveuses de corps de défunts par exemple, on a pas de précision
ça s'appelle de la discrimination positive et dans certains pays ça existe, mm en france on réfléchi a appliquer ça alors quoi, qu'est ce que tu trouves choquant la dedans ?
aider une minorité a travailler parce qu'une majorité la boycotte c'est mal ?
ne fais pas aux autres ce que tu naimes pas qu'on te fasse, je vois pas ce que le voile vient faire ici voilee ou pas il suffit detre une femme competente
...et de bonnes moeurs... mais ça c pas le voile qui nous le dira crois-en mon experience marocaine
autant jaime pas la segregation dont sont victimes les soeurs voilées autant je trouve *** de faire la meme chose dans lautre sens
je respecte ton opinion mais je maintiens que pour moi la discrimination positive n'a rien a voir avec la discrimination "normale"
le but n'est pas le mm et c'est malheureux d'en arriver la mais c'est le seul moyen de combattre cette discrimination dans l'embauche de minorités
tu crois que c'est gratiffiant de bénéficier de quotats comme les invalides par exemple pour avoir un travail ? aujourd'hui en france a compétences égales les arabes et les noirs sont défavorisés la discrimination positive n'est la que pour contrer ce problème
sur ce bonne soirée
je suis pas la debattre et repondre à des suseptibilités mal placées mais effectivement cherche pas à comprendre tu sais pas en quoi ca consiste alors garde des suppositions pour toi
"inna ba3dha adhani ithm"
slm
reponse pathetique qui en dit long sur ta mentalité...je suppose que tu portes le voile et bien laisse moi te dire ke le paradis nest pas encore gagné le voile ne fait pas le moine enfin la bonne soeur ou la musulmane va falloir aussi que tu apprennes la tolerance c des femmes comme toi qui portent le+prejudice aux femmes voilées en vehiculant ce sectarisme et cette intolerance parmis vos propres soeurs musulmanes...
a moins que tu aies decidé dexploiter une voiléé sachant quelles sont de+en+exclues du monde du travail en france elles doivent etre+facile a exploiter
wa salam...(jadore ces musulmans qui tinsultent et finissent par wa salam)