Offre GSM où Fixe au Québec.

salamo alikom...
Je viens de chercher sur le forum sur les offres GSM, fixe...



je serai RP et j'aimerais louer une chambre tt incluse pour travailler et étudier...

Voici mes questions :

* Vaut mieux souscrire une offre GSM où fixe pour recevoir / émettre des appels de recherches emploi..
*.vaut mieux avoir un GSM pour recevoir les appels d'employeurs et pratique pour un étudiant aussi
*.Que ce que vous pensez de ces liens
Je suppose c'est comme Skype
http://www.freephoneline.ca/

http://www.oovoo.com/Home.aspx

* Que ce que vous pensez de Fido...je viens de trouver un fiche pdf voici leur détail :
Fido

20 $, 30 $ pour 30 jours, 50
$ pour 60 jours 20 ¢ / min.
30 ¢ / min. au
Canada et vers
les États-Unis
plus le temps
d'antenne

Gratuit entrant, 15 ¢
/ message sortant au
Canada,
65 $ (Moto W233
Renew) 25 $ 50 ¢

Afficheur, messagerie, appel en attente,
renvoi d'appel

*. Est ce qu'il y a des gens ici qui utilisent un GSM au Québec avec Fido...
*.Est ce qu'il existe le même système comme Jawwal IAM...carte de recharge sans forfait...

merci bcp.

Rachid.
 
un très bon fil de discussion sauf que j'ai pas d'information à donné je compte sur les autres intérvenants d'y participer...pr cette offre c'est une bonne offre surtt que les appels entrants sont gratuit.
 
Tout dépend de vos besoins.
_ SI vous utiliserez beaucoup ce téléphone et dépasser un certain nombre de minutes par mois (200 min par exemple). Vaut mieux aller vers un choix de fixe (illimité entrant et sortant).

- Si vous allez l'utiliser moins et être joignable partout dasn la ville, un cell est un bon choix.

Mais ne faites pas comme certaines personnes qui veulent être joignables partout et une fois tu les appelles, tu sens qu'elles préfèrent ne parler qu'apres 18H puisque c'est gratuit.

Pour un début je conseille souvent un Fixe sanc contrat , ou bien un fixe avec un contrat de 12 mois.
le Cell ici c'est le plus cher au MONDE. et toutes les options sont payantes (affichage de numéro, boite de messagerie...etc)
 
Tout dépend de vos besoins.
_ SI vous utiliserez beaucoup ce téléphone et dépasser un certain nombre de minutes par mois (200 min par exemple). Vaut mieux aller vers un choix de fixe (illimité entrant et sortant).

- Si vous allez l'utiliser moins et être joignable partout dasn la ville, un cell est un bon choix.

Mais ne faites pas comme certaines personnes qui veulent être joignables partout et une fois tu les appelles, tu sens qu'elles préfèrent ne parler qu'apres 18H puisque c'est gratuit.

Pour un début je conseille souvent un Fixe sanc contrat , ou bien un fixe avec un contrat de 12 mois.
le Cell ici c'est le plus cher au MONDE. et toutes les options sont payantes (affichage de numéro, boite de messagerie...etc)

Merci pour l'info donc je prenderai le fixe sinon dans une offre où y a la chambre tout est incluse est ce que cela inclut le tél fixe dans la chambre Ligne unique !
 

ahuntsic

ארץ ישרא
salamo alikom...
Je viens de chercher sur le forum sur les offres GSM, fixe...



je serai RP et j'aimerais louer une chambre tt incluse pour travailler et étudier...

Voici mes questions :

* Vaut mieux souscrire une offre GSM où fixe pour recevoir / émettre des appels de recherches emploi..
*.vaut mieux avoir un GSM pour recevoir les appels d'employeurs et pratique pour un étudiant aussi
*.Que ce que vous pensez de ces liens
Je suppose c'est comme Skype
http://www.freephoneline.ca/

http://www.oovoo.com/Home.aspx

* Que ce que vous pensez de Fido...je viens de trouver un fiche pdf voici leur détail :
Fido

20 $, 30 $ pour 30 jours, 50
$ pour 60 jours 20 ¢ / min.
30 ¢ / min. au
Canada et vers
les États-Unis
plus le temps
d'antenne

Gratuit entrant, 15 ¢
/ message sortant au
Canada,
65 $ (Moto W233
Renew) 25 $ 50 ¢

Afficheur, messagerie, appel en attente,
renvoi d'appel

*. Est ce qu'il y a des gens ici qui utilisent un GSM au Québec avec Fido...
*.Est ce qu'il existe le même système comme Jawwal IAM...carte de recharge sans forfait...

merci bcp.

Rachid.

Il n'y a qu'une seule solution optimale pour les nouveaux arrivants :

Bell Canada à 18$ par mois tu prends seulement le tél AUCUNE autre option et tu t'achètes un tél avec répondeur et tu surveilles ta facture pour pas qu'on te rajoutes des services sans que tu les as demandé

Le reste lorsque tu t'installeras bien et dépendamment de tes besoins tu pourras jongler avec les offres mais crois moi il n'y pas mieux que bell pour les appels locaux entrants et sortants illimités te casse toi pas la tête avec les autres offres c'est pas bon pour quelqu'un de nouveau !

Voilà !
 
Il n'y a qu'une seule solution optimale pour les nouveaux arrivants :

Bell Canada à 18$ par mois tu prends seulement le tél AUCUNE autre option et tu t'achètes un tél avec répondeur et tu surveilles ta facture pour pas qu'on te rajoutes des services sans que tu les as demandé

Le reste lorsque tu t'installeras bien et dépendamment de tes besoins tu pourras jongler avec les offres mais crois moi il n'y pas mieux que bell pour les appels locaux entrants et sortants illimités te casse toi pas la tête avec les autres offres c'est pas bon pour quelqu'un de nouveau !

Voilà !

Merci Khoya...c'est vrai j'ai un ami installé il s'est contenté du fixe avec bell et internet 2 mo avec 20 GO...tél pour 18 $ et Net pour 33 $...un tél fixe avec ilimitée local et 5 $ par mois pour l'inter urbain ...mais lui achète les tétécartes...
Merci pour le conseil....

J'ai une question si on loue une chambre où TOUT est INCLUSE est ce qu'on pourra avoir un tél personnel inclut dans le loyer pour recevoir des appels et émettre vers les employeurs...
je compte travailler et étudier donc une chambre me suffira au début...
 

ahuntsic

ארץ ישרא
ca depend les chambres des campus et ceux partages pas des etudiants font ca et de toute facon tu paies les frais inclus dans le loyer moi je te conseille de te trouver un 3 et demi ou partager un 4 et demi avec un ami la premiere annee kawane like fimma kane peu importe mais la deuxieme annee cherches toi un endroit ou tu peux etre tranquille et tu peux laimer generalement cest un peu loin du centre ville ou sda3ou de toute facon en terme de prix c la mm chose sauf que la tu te sens chez toi

mais penser avant darriver au canada au loyer cest complique ya bcp de parametres faut voir le quartier ce quon aime ce quon aime pas mais ce quon aime pas on ne le decouvre que sur place

allah iwafkak
 
if you are still in Morocco. The GSM service in north america is totally different than the way it works in Morocco. First of all If you are a cell phone subscriber to fido for example you pay for incoming as well as outgoing calls. It might not be that expensive. it is at least cheaper than morocco since you get a lot of local minutes at a good price
 
Le meilleur forfait pour téléphone intelligent au Québec est Fizz Mobile Unlimited Quebec Minutes & Text + 4 Go Data qui vous donne 4 Go de données lorsque vous apportez votre propre téléphone. Le meilleur forfait Famille est la promotion de Vidéotron qui ajoute deux lignes téléphoniques gratuites Parlez et Texte avec deux forfaits voix et données Premium.
Tu as 10 ans de retard sur le 1er post :D:D
IL y a mieux chez Rodgers et chez Bell
 
Haut