Offre red sfr - commander une nouvelle puce

Hello everybody

Je souhaite commander une nouvelle puce SFR en étant cliente Red. Je suis sur mon espace client et sincèrement, je ne vois pas où il faut aller pour le faire.

Pourtant, j'ai essayé de cliquer un peu partout mais je sèche.

Est ce que des clients Red pourraient m'indiquer le chemin d'accès svp ?

Merci
 
J'ai finalement trouvé en faisant une recherche via internet, cela passe par "contactez nous" après il y a un chemin à suivre

404 | Page introuvable

La page demandée n'existe pas ou n'est plus disponible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous trouverez ci-dessous les éléments nécessaires pour poursuivre votre recherche :
Choisir unforfait mobile
Les forfaits 4G avec mobileLes ExtrasLes cartes prépayéesLes bons plansLa couverture réseau mobile
Choisir unmobile
Tous les téléphonesLes smartphones 4GLes mobiles avec des réductionsReprise de mobileLes accessoires
Choisir une offreInternet fibre / ADSL
Découvrir la fibreLes offres internetLes offres internet + mobileLes bouquets TVTester votre éligibilitéTester votre débit
Déjà client ?
Suivez votre commandeActivez votre ligneVotre espace clientLa communauté d'entraideL’assistance mobile et internetLe webmailSFR Play VOD Illimitée

Super site dis donc, bravo sfr
 
Page erreur 404
L'erreur 404 est un code HTTP transmis par les serveurs web lorsque ceux-ci ne trouvent pas une ressource spécifique. Les internautes peuvent rencontrer une page d'erreur 404 lorsqu'une page web n'existe pas ou plus. Cet article va présenter les caractéristiques de cette page et les avantages à la personnaliser.

J'apprends des choses en informatique grâce à SFR. En gros ils mettent un lien vers une page qui n'existe plus. Pourquoi ? On ne sait pas.
 
Haut