Offres d'emploi cdi en france

Bonjour mes frères et sœurs,

Je sollicite votre aide pour avoir des infos sur les offres d'emploi en France pour un marocain.
Sachant que je suis un jeune de 26 ans avec une expérience professionnelle de 5ans et demi en informatique, je souhaite décrocher un travail en France.
J'ai mon frère en France et qui a la nationalité française, ça peut me servir à qqchose?
Existent-ils des sites de recrutement pour les étrangers?
Avez-vous des pistes pour y arriver ? sinon vos propositions me seraient très utiles

Merci infiniment la famille
 
Monster.fr mais c pour les étrangers et les francais :)
Tu dois renseigner que tu n'as pas de permis de travail, le mieux c mettre l'adresse de ton frère sur ton cv.
Pour mon cas j'ai fais un visa touriste et je suis partie là bas poir passer les entrentiens et hamdoullah j'ai pu décrocher un travail, jattend la réponse de la direccte actuellement.
Allah ywafe9
 
@Bibicha1993
Bonsoir,
Merci bcp pour ta réponse. je vais regarder sur ce site.... sinon pour ton cas, tu as postulé depuis le Maroc ou après que tu es partie en France? Autrement dit, je peux aller avec visa touriste et postuler ou je le fais depuis le Maroc ?

Merci et bon courage pour la suite
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
@Bibicha1993
Bonsoir,
Merci bcp pour ta réponse. je vais regarder sur ce site.... sinon pour ton cas, tu as postulé depuis le Maroc ou après que tu es partie en France? Autrement dit, je peux aller avec visa touriste et postuler ou je le fais depuis le Maroc ?

Merci et bon courage pour la suite

les deux si tu veux à condition qu'il y ait quelqu’un au "bout du fil" qui soit la bonne personne

je préconiserai un visa touriste

mam
 
Haut