Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

Tharbat

💙💚💛
Contributeur

Salam chère @Tharbat je ne sais plus dans quel coin tu te trouves au Maroc ou prendre le soleil
mais je te remercie de nous enrechir avec les forums AMAZIGH une bibliotheque un riche trésor Merci
merci courir.en ces derniers temps je suis au Nord Est de l Atlas region Boulman que j aime tant.je ne sais pas si tu connais.prend soin de ta santé mon cher ami
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
merci courir.en ces derniers temps je suis au Nord Est de l Atlas region Boulman que j aime tant.je ne sais pas si tu connais.prend soin de ta santé mon cher ami
Merci @Tharbat , le plus important que tu ne quittes pas la belle region du Maroc , l'atlas et les arbres fruitiers de Sefrou ,la région Boulmane j'ai du travarsé quelques villes au mois de juillet 2021 j'ai passé un bon séjour entre Ifrance Azrou elhajeb puis direct Midelt Errich jusqu'a Errachidia , sur le point d'acheter un appartement au Maroc si non tout va bien santé travail sport et te souhaite des jours meilleurs et la bonne santé .
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
J aime bien mais je préfère la vrai version.. tu comprends tachelhite ?
Les vrais versions ont leur authenticité mais j'aime bien écouter cette jeunesse qui en reprenant ses vieux morceaux leur redonne un nouveau souffle et fait ou refait découvrir notre patrimoine avec la sensibilité de leur jeunesse.

 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Heyyy!!!!

3laslamtek!!

ça fait plaisir de te relire!!😊😊🤗

Comment tu vas?? ^^

Allah y selmek

C'est gentil merci
Bien et toi ?

Tu fais comme si j'étais partie longtemps... Puis même si je quitte longtemps, bladi c'est comme les feux de l'amour, tu pars 15 ans, tu reviens, tu trouves les mêmes acteurs avec le même scénario claqué..

Edit : au vu de l'âge des intervenants, pas sûre que si je quitte 15 ans je retrouve les mêmes :joueur:
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Allah y selmek

C'est gentil merci
Bien et toi ?

Tu fais comme si j'étais partie longtemps... Puis même si je quitte longtemps, bladi c'est comme les feux de l'amour, tu pars 15 ans, tu reviens, tu trouves les mêmes acteurs avec le même scénario claqué..

Edit : au vu de l'âge des intervenants, pas sûre que si je quitte 15 ans je retrouve les mêmes :joueur:
ça va ça va! Hamdoulille ^^

Tu crois qu'ils n'y aura pas un nouveau casting??🙄
 
Haut