Que peut on offrir à une petite fille de 8 ans pour son anniversaire ?

Khoulood

Chauvophobe
merci pour vos conseils, vous m'avez filer de bonnes idées.

Finalement je lui ai acheté 2 livres : 365 activites scientifiques et la flute enchantée. Vu qu'elle aime les sciences et l'opéra. C'est une petite fille très curieuse et qui aime la culture :)

J'espère que ça va lui plaire.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
merci pour vos conseils, vous m'avez filer de bonnes idées.

Finalement je lui ai acheté 2 livres : 365 activites scientifiques et la flute enchantée. Vu qu'elle aime les sciences et l'opéra. C'est une petite fille très curieuse et qui aime la culture :)

J'espère que ça va lui plaire.
Vous êtes aussi et félicitation une bonne maman qui veille pour le bien être de sa fille.
 
A

AncienMembre

Non connecté
merci pour vos conseils, vous m'avez filer de bonnes idées.

Finalement je lui ai acheté 2 livres : 365 activites scientifiques et la flute enchantée. Vu qu'elle aime les sciences et l'opéra. C'est une petite fille très curieuse et qui aime la culture :)

J'espère que ça va lui plaire.

Y a pas mieux que des livres!


Tu as bien fait.
 
S

Soomy

Non connecté
@Khoulood, cette année toutes les marques se sont mis en mode Mickey mouse à l’occasion de son 90e anniversaire et tu retrouve pleins d’article à l’effigie du personnage Disney en ce moment en soldes en boutique
Exemple chez primark
 

Pièces jointes

  • 5E0A4AB5-CF59-46D1-B290-B5AFE576CA52.jpeg
    5E0A4AB5-CF59-46D1-B290-B5AFE576CA52.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 12
  • 8EE599CF-5001-4C99-AE18-AA5DDD8AC0E2.jpeg
    8EE599CF-5001-4C99-AE18-AA5DDD8AC0E2.jpeg
    1.4 MB · Affichages: 12
[QUOsociétéoir, post: 16091885, member: 383358"]Justement , faut preparer les gamines a ce qu'elles verront plus tard dans les societes ! lol[/QUOTE]
Une société décadente
Moi je connais quelqu'un qui a offert
Un logo de pôle emploi
A un adolescent ce qui est
Grave c est que l adolescent était
Super content il a accroché fans sa
Chambre ou il passe ses soirées
A jouer à la Playstation ca c est un
Futur garantie
 
Nature et découvertes est une vraie mine d'or pour les cadeaux adultes et enfants en l'occurrence

Tu as y trouveras des livres , des jeux et des activités à realiser par thèmes scientifiques ( astronomie , le corps humains, archéologie , histoire ) etc ...
Coffret créatif de dessin , peinture Des pliages, tricot , fabrication de bracelet etc en tout genre , broderie , canevas ...

Absolument pour tous les goûts et tous les budgets et c'est tjrs de bonne facture et très joliement présenté

Parfait pour guider les enfants dans l'appréhension de la diversité et la nature et le monde de façon générale

Apres les spectacles et expo por enfants sont une très bonne alternative
 
Haut