OFII - Visite médicale (Radio poumons)

Bonjour tous le monde,

En fait j'ai la visite médicale de l'OFII demain le 22/11, et à vrai dire je voulais savoir si la radio poumons va poser des problèmes pour un fumeur, ou bien non.

Au plaisir de vous lire le plus vite possible
 
Bonjour tous le monde,

En fait j'ai la visite médicale de l'OFII demain le 22/11, et à vrai dire je voulais savoir si la radio poumons va poser des problèmes pour un fumeur, ou bien non.

Au plaisir de vous lire le plus vite possible
Bonjour Sara, tu as eu ta convocation après combien de temps après l'email de la direccte? Merci beaucoup
 
Bonjour @SaraFreccia, pouvez nous dire sous combien de temps l'ofii vous a envoyé le mail de la convocation car de ma part ca fait 6 jours que j'ai envoyé mon dossier en réponse à leur mail mais toujours pas de retour. Merci
 
Bonjour @SaraFreccia, pouvez nous dire sous combien de temps l'ofii vous a envoyé le mail de la convocation car de ma part ca fait 6 jours que j'ai envoyé mon dossier en réponse à leur mail mais toujours pas de retour. Merci
Bonjour! Est ce que tu peux nous dire ce qu'ils t'ont demandé d'envoyer? j'attends toujours la convocation (j'ai reçu la réponse de la direccte il y a 3 semaines) et je voudrais préparer les documents à l'avance - merci beaucoup!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour tous le monde,

En fait j'ai la visite médicale de l'OFII demain le 22/11, et à vrai dire je voulais savoir si la radio poumons va poser des problèmes pour un fumeur, ou bien non.

Au plaisir de vous lire le plus vite possible
Bonjour,

Disons que le but de cette radio est, à la base de détecter la tuberculose pulmonaire... maintenant si il y a un souci autre que la tuberculose, ils te le diront, mais ça ne sera pas opposable pour l'obtention du visa
 
Haut