Oh toi qui as honte de porter le voile, ce message est pour toi

Mecchelou

Bladinaute averti
As-tu honte des gens sans avoir honte de ton Seigneur, alors qu’il t’a créé et a pourvu à tes besoins ?



Refuses-tu de te soumettre à l’ordre de ton Créateur à cause de la honte que tu éprouves devant les gens ?



Tu n’éprouves pourtant pas de honte à dévoiler tes atouts aux hommes qui te sont étrangers. Pourquoi en éprouverais-tu si tu portais le voile islamique ?
 

Mecchelou

Bladinaute averti
Le jilbab est une obligation religieuse comme les cinq prières par jour et le jeûne du ramadan, ordonnés par Allah et Son prophète صلى اللهُ عليه و سلم.



Lorsqu’une femme fait une demande d’emploi dans une compagnie et qu’elle trouve parmi les conditions du contrat qu’elle doit porter un uniforme, elle acceptera parfois de le porter même si c’est un bikini.



Pour avoir de l’argent, elle vend sa dignité et son honneur.



La femme musulmane a signé un contrat avec Allah en disant «LA ILAHA ILLALLAH, MOHAMMAD RASOUL ALLAH », et parmi les clauses de ce contrat, il y a le jilbab , et c’est une protection pour son honneur et sa dignité.



Il n’est pas étonnant de voir que certains Mounafiqouns, ennemis de la pudeur et de la femme, essaient de nier l’obligation du voile, car ils ont nié ce qui est plus grand que cela auparavant.

De toute manière, toutes les preuves du monde sont inutiles à ces gens car, ce n’est pas leurs yeux qui sont aveugles :



(Ce sont les cœurs dans les poitrines qui s’aveuglent)
[Al-Hajj : 22 : 46]
 
As-tu honte des gens sans avoir honte de ton Seigneur, alors qu’il t’a créé et a pourvu à tes besoins ?



Refuses-tu de te soumettre à l’ordre de ton Créateur à cause de la honte que tu éprouves devant les gens ?



Tu n’éprouves pourtant pas de honte à dévoiler tes atouts aux hommes qui te sont étrangers. Pourquoi en éprouverais-tu si tu portais le voile islamique ?
Le voile ne change rien
C est ce qui elle a sous son voile
Qui est dangereux ce qui il y a
Dans ses neurones
 
Le jilbab est une obligation religieuse comme les cinq prières par jour et le jeûne du ramadan, ordonnés par Allah et Son prophète صلى اللهُ عليه و سلم.
"SALAM ELEYKOUM" ; voilà un forte recommandation
"BISMILLEH Y RAHMAN Y RAHIM" ; quand on veut parler religion et surtout être mené à employé des paroles d'allah swt ou de son prophète

tu dis que le jilbeb est une obligation comme les cinqs pillier, celà ferait six pillier alors? dans ce cas pourquoi allah swt ne l'aurait pas inclue?




Lorsqu’une femme fait une demande d’emploi dans une compagnie et qu’elle trouve parmi les conditions du contrat qu’elle doit porter un uniforme, elle acceptera parfois de le porter même si c’est un bikini.



Pour avoir de l’argent, elle vend sa dignité et son honneur.et les hommes? tu sais pleins d'hommes travaillent strep-tiseur ou dans des compagnies avec des tenues bizarre,allah swt ne dis rien sur eux?



La femme musulmane a signé un contrat avec Allah en disant «LA ILAHA ILLALLAH, MOHAMMAD RASOUL ALLAH », et parmi les clauses de ce contrat, il y a le jilbab , et c’est une protection pour son honneur et sa dignité.ou pour satisfaire ton coté pervers narcissique? ton coté dominateur un peu aussi non?



Il n’est pas étonnant de voir que certains Mounafiqouns, ennemis de la pudeur et de la femme, essaient de nier l’obligation du voile, car ils ont nié ce qui est plus grand que cela auparavant.

De toute manière, toutes les preuves du monde sont inutiles à ces gens car, ce n’est pas leurs yeux qui sont aveugles :



(Ce sont les cœurs dans les poitrines qui s’aveuglent)
[Al-Hajj : 22 : 46]
des gens comme toi ca existe dans toute les versions arabe,francaise,chinoise,africaine,américaine ect.... il fut un temps(pas si lointain) en france,ils appelaient les femmes "les pisseuses" les couvraient ne devaient pas sortir de la maison ect tu connais le topo?
et ça a existé et ça existe toujours ce genre de mec,depuis la nuit des temps jusqu'à la fin des temps,pour appuyer leur dires chaque mecs va chercher ou il pourrait ce tourné,toi tu t'est tourné sur le saint coran et tu n'a rien trouvé à ce sujet qui allait dans ton sens alors tu te contente de sortir les versets de leur contextes pour appuyé tes dires (mon dieu!!!! allah y hdek o y hdéna)

bref!! laisse l'islam tranquille et assume ton coté prédateur comme le font les alcolos!
 
salam

ne le prend pas mal, mais c a cause de gens comme toi, qu'ont est toujours les dernier de la classe.
q'allah te pardonne, pour les paroles mensongère que tu fait porter en son nom.

ne vois tu pas que toi aussi tu a des cheveux alors pourquoi tu les couvre pas ?

un homme aporte un message (la revelation) vous avez donnent plus d'importance au messager q'au message lui meme.
 

Mecchelou

Bladinaute averti
salam

ne le prend pas mal, mais c a cause de gens comme toi, qu'ont est toujours les dernier de la classe.
q'allah te pardonne, pour les paroles mensongère que tu fait porter en son nom.

ne vois tu pas que toi aussi tu a des cheveux alors pourquoi tu les couvre pas ?

un homme aporte un message (la revelation) vous avez donnent plus d'importance au messager q'au message lui meme.
Je cache toujours mes cheveux dehors vu que je suis toujours en qamis Qu'Allah m'en est témoin.
 
As-tu honte des gens sans avoir honte de ton Seigneur, alors qu’il t’a créé et a pourvu à tes besoins ?



Refuses-tu de te soumettre à l’ordre de ton Créateur à cause de la honte que tu éprouves devant les gens ?



Tu n’éprouves pourtant pas de honte à dévoiler tes atouts aux hommes qui te sont étrangers. Pourquoi en éprouverais-tu si tu portais le voile islamique ?
Quand j'ouvre un sujet je donne un titre compréhensible.
Je n'ai jamais pensé à mettre une phrase dans un titre.
Je trouve ça nullissime.
Tu pouvais écrire : le voile est-il obligatoire?
 
Haut