Oise : un octogénaire condamné pour avoir violé....une jument !

ould khadija

fédalien
Contributeur
L'affaire remonte au mois de mai, dans l'Oise.

Un homme de 81 ans, originaire de la Manche, est surpris, enfermé seul dans un box à chevaux.

A sa sortie, il est recouvert de poils blancs.


La propriétaire de la jument constate que son animal, « habituellement docile et calme », est totalement « paniqué », rapporte Le Parisien.

Un vétérinaire remarque que l’animal présente « une forte inflammation des parois vaginales ».

Dans son rapport, il estime que les « contusions résultent de pénétrations violentes et répétées », relate encore le quotidien.


L'homme minimise les faits.

Devant le tribunal correctionnel de Beauvais ce vendredi, l'octogénaire a avoué son acte, tout en minimisant les faits. « J’aime les animaux (...) Je ne veux pas les faire souffrir… »

L'homme, jugé également pour avoir maltraité un cheval en 2014, a été condamné à quatre mois de prison avec sursis



Source
http://www.ledauphine.com/france-mo...ogenaire-condamne-pour-avoir-viole-une-jument
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
purée que de malades.....encore un homme!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'affaire remonte au mois de mai, dans l'Oise.

Un homme de 81 ans, originaire de la Manche, est surpris, enfermé seul dans un box à chevaux.

A sa sortie, il est recouvert de poils blancs.


La propriétaire de la jument constate que son animal, « habituellement docile et calme », est totalement « paniqué », rapporte Le Parisien.

Un vétérinaire remarque que l’animal présente « une forte inflammation des parois vaginales ».

Dans son rapport, il estime que les « contusions résultent de pénétrations violentes et répétées », relate encore le quotidien.


L'homme minimise les faits.

Devant le tribunal correctionnel de Beauvais ce vendredi, l'octogénaire a avoué son acte, tout en minimisant les faits. « J’aime les animaux (...) Je ne veux pas les faire souffrir… »

L'homme, jugé également pour avoir maltraité un cheval en 2014, a été condamné à quatre mois de prison avec sursis



Source
http://www.ledauphine.com/france-mo...ogenaire-condamne-pour-avoir-viole-une-jument

J'allais dire quelque chose...... Mais je vais m'abstenir.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ahaha avec des mérous aussi...

Les dresseurs de chien rapportent que lorsque ils traitent des cas de chien qui dominent leurs maitresse, c'est que parfois ces dernières ont des relations intimes avec leur toutou.
 
Haut