Old reader va fermer pour ménager la santé de ses webmasters

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Old Reader, le service de RSS va fermer ses portes d’ici deux semaines. Les webmasters du site n’en peuvent plus et mettent leur santé en danger!

Suite à l’annonce de la fermeture de Google Reader en mars dernier et depuis sa fermeture officielle au début du mois de juillet, The Old Reader a vu son nombre d’utilisateurs exploser. Les webmasters en charge de ce site, Elena Bulygina et Dmitry Krasnoukhov ont été totalement débordés par l’afflux de nouveaux utilisateurs. En quelques semaines, le site est passé de 10 000 à 420 000 utilisateurs. Ils disent avoir vécu un « cauchemar » en mars dernier et un véritable « enfer » dernièrement, en travaillant jour et nuit au détriment de leur santé.

Dans 15 jours, The Old Reader fermera ses portes définitivement
L’équipe en charge de The Old Reader a donc pris une mesure exceptionnelle en limitant le nombre d’utilisateurs de suite et en fermant définitivement le site public d’ici deux semaines. Un site privé prendra le relais pour les personnes inscrites avant le 13 mars 2013. Les autres devront lire leurs flux RSS grâce à un lecteur différent. Les données devront être exportées en OPML. Des solutions existent pour lire les flux comme Feedly, Digg Reader ou encore Feedbin.
http://www.zone-numerique.com/old-reader-va-fermer-pour-menager-la-sante-de-ses-webmasters.html
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Pour ma part, j'utilisais Igoogle pour les flux rss, et je le mettais en page d'accueil de firefox.

Maintenant, j'utilise IgHome qui est tout aussi bon : après un petit moment, on ne sent plus la différence.
 

Khalide34

mektoub dial allah
Igoogle c'est bientôt fini aussi, deux mois et terminé aussi.

IgHome, je connaissais pas, ça à l'air moins design mais efficace. je vais checker ça, Merci
 
Haut