Omar Balafrej : "Devrons-nous mettre en prison les Marocains âgés de 18 à 28 ans qui ont des relations sexuelles"

Le député de la Fédération de la Gauche démocratique (FGD), Omar Balafrej, qui est la cible d'une campagne de « dénigrement », menée à son encontre par la mouvance islamiste, pour ses positions, a dénoncé, dans un entretien, la condamnation de la journaliste Hajar Raïssouni.
En guerre contre ses collègues députés qui veulent interdire les relations sexuelles hors mariage, le député Balafrej persiste.
Dans un entretien accordé à Hespress, Omar Bafrej a abordé la question de l'interruption volontaire de (...)

- Société / Hajar Raissouni, Omar Balafrej, Fédération de la gauche démocratique (FGD), Sexualité

Lire la suite ...
 
Il était temps qu'un politique secoue le cocotier .Nous sommes tous Hajar Raissouni . Voilà ce que nous devrions tous crier.Il faut arrêter de se voiler la face et essayer de coller à notre époque moderne en ce sens que les hommes et les femmes sont libres et ne pas se comporter comme s'ils étaient des demeurés ou des enfants. A bon entendeur,.....
 
Il était temps qu'un politique secoue le cocotier .Nous sommes tous Hajar Raissouni . Voilà ce que nous devrions tous crier.Il faut arrêter de se voiler la face et essayer de coller à notre époque moderne en ce sens que les hommes et les femmes sont libres et ne pas se comporter comme s'ils étaient des demeurés ou des enfants. A bon entendeur,.....


L'oncle de Hajar Raissouni, le Cheikh Raissouni , président des Oulémas du Monde, a déjà répondu à ce "communiste laic" : c'est NON .., pas de fornication hors du mariage .....:D

alors là , toi tu es avec l'oncle ou avec la nièce ?

Il faut que tu invites à une reunion de la famille Raissouni pour que tu leur expliques que la fornication (hors mariage) est bon pour eux ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est juste complètement hypocrite.

la politique de l'autruche devant une réalité : les adultes ont une vie sexuelle.
C'est juste la nature hein, cela ne devrait pas être politique du tout, en fait :)
 
L'oncle de Hajar Raissouni, le Cheikh Raissouni , président des Oulémas du Monde, a déjà répondu à ce "communiste laic" : c'est NON .., pas de fornication hors du mariage .....:D

alors là , toi tu es avec l'oncle ou avec la nièce ?

Il faut que tu invites à une reunion de la famille Raissouni pour que tu leur expliques que la fornication (hors mariage) est bon pour eux ....
Salut,
Tu es resté puceau jusqu'à ton mariage?

(tu n'es pas obligé de me répondre)
 
Salut,
Tu es resté puceau jusqu'à ton mariage?
(tu n'es pas obligé de me répondre)

moi je respecte totalement les préceptes de l'oncle de Hajar Raissouni ...
pas de fornication avant le mariage et pas d'avortement .... :D

c'est ce qu'il dit à tous les enfants du Peuple , surtout aux filles des quartiers populaires; à qui il promet l'enfer si .... :D
 
Je crois qu ' on ne m'a pas bien compris: je suis pour le libre choix de chaque citoyen adulte. Ceux qui pensent''fornication'' n'ont rien compris. Ils sont à côté de leurs pompes .Réveillez-vous .Je ne connais pas Hajar Raissouni mais je la soutiens au nom de la liberté et au nom de l'égalité Hommes-Femmes.C'est clair?
 
"Devrons-nous mettre en prison les Marocains âgés de 18 à 28 ans qui ont des relations sexuelles",c'est déjà le cas depuis très longtemps mais seulement pour les filles,ce que je trouve totalement inadmissible,si vraiment admettons qu'ils applique la loi à la lettre les garçons devrais aussi se retrouver en prison
 
Ce peuple dont tu parles est éduqué de manière hypocrite dans la mesure où les mêmes personnes qui condamnet n'hésitent pas à harceler les femmes et à les traiter de tous les noms quand elles osent refuser leurs avances...Disons que nous vivons dans une société frustrée, parano et violente s'agissant des femmes , surtout. Je ne suis pas donneur de leçon, loin de là.Je constate, c'est tout...
 
Haut