Omar Hilale corrige l'ambassadeur algérien à l'ONU...

Beaucoup d'énergie à se taper dessus avec le mot 'France' dedans
'La France est chez toi', 'non la France c'est toi' 'c'est pas vrai et d'ailleurs au siècle dernier la France chez toi blablabla', 'blablabla ils vont tous en vacances chez toi'
Pas beaucoup d'énergie pour parler l'action constructive par contre
Qu'allez vous faire quand yaura pu la France pour faire diversion ? La guerre ?

La vérité demande à @nwidiya :D

La vérité,
Ce n'est ni la faute aux modo ni la faute à l'admin
Je rejette la faute sur tous ces marocains qui montent au filet dès qu'un FR dit un truc de travers sur les musulmans
o
Darbin tan 3la la marocophobie des DZ
8oma li mdassrin8om b skat8om
bkat f "jaime mon pays"
si t'es même pas capable de défendre ses intérêts sur les RS alors cache toi, hssen
ça préfère soigner son image de pote sympa (comprendre voyez moi je vous aime les DZ /les binationaux) et de bon musulman (rabi appréciera j'en suis certaine leur 2 poids de 2 mesures)

La vérité,
Ce n'est ni la faute aux modo ni la faute à l'admin
Je rejette la faute sur tous ces marocains qui montent au filet dès qu'un FR dit un truc de travers sur les musulmans
o
Darbin tan 3la la marocophobie des DZ
8oma li mdassrin8om b skat8om
bkat f "jaime mon pays"
si t'es même pas capable de défendre ses intérêts sur les RS alors cache toi, hssen
ça préfère soigner son image de pote sympa (comprendre voyez moi je vous aime les DZ /les binationaux) et de bon musulman (rabi appréciera j'en suis certaine leur 2 poids de 2 mesures)
Oui je sais que nwidya ou morad tahouma tay tla3 lihoum ddem des fois...

Omar Hilale Right Behind La Karima's Favorite Cousin From The Imperial Marrakesh.

abdelouahed_belkeziz.jpg

It seems Omar Hilale Learned A Lot ... From The Little Brother Of The First Magistrate In The Nation. God Bless Them All.

Yes GIF by Brittany Broski

Anyways here he is giving him a quick history lesson to the Harki Ibnou Karghouli ...

The Karghouli lost big time. He spent way too much energy and lots of money on a cause
that was doomed from Day One. 1975. Now here we are some fifty years and counting.
The Karghouli is now like a Mad Dog.

angry dog GIF

He can't let go. We have to do what we have to do. But let's first see if the Karghouli will get tired of the humiliations ....
I mean the Karghouli has been getting bitch slapped right, left and center since that famous
tweet in December 2020
from across The Atlantic.

face slap GIF

Dernière édition:
Retour