voila je vais vous faire part d'un petit résumé de mon histoire d'amour , je n'ai personne avec qui parler de ce sujet et je n'est pas d'expérience pour prendre une décision, voila j'ai connue un homme lorsque j'étais ados on s'est aimés follement pendant 4ans, croyez moi mon histoire d'amour avec lui ressemblait à "un compte de fée" surtout que je n'avais pas de famille donc il a complètement comblé le vide que j'avais mais hélas! nous avons eu des problèmes sociales et nous nous sommes sèparè à cause d'une reciproque infidèlité, je n'arrivais pas à accepter notre séparation j'ai eu un gros chagrin et j'ai toujours gardé l'espoir de le revoir mais lorsque j'ai appris qu'il s'est engagé avec une autre ça m'a poignardé le coeur j'ai voulu mourir que de vivre sans lui j'étais coupé du monde et voila les jours qui passent et ma peine était toujours la même je me suis transformé en une "mort vivante" les gens autour de moi n'avais plus les mots pour me conforter..... après j'ai saisie une occasion pour aller à l'étranger et continuer mes études et l'effacer de ma vie c'était la seule solution mais les choses n'ont pas changés j'étais tjrs follement amoureuse d'ailleurs jusqu'à maintenant je n'arrive pas à aimer à nouveau.
un jour quelqu'un nous a mis en contacte!!! pour la première fois après cette longue et douloureuse séparation mais il est tjrs avec elle!!! et la ça fait un an qu'on est en contacte je lui est tout avouer et lui aussi mais le problème c'est que ma conscience ne me facilite pas les choses car à chaque fois je me dis que c'est un homme marié malgré tout et en même temps je ne pourrai pas me passer de lui surtout que je l'aime encore plus quand à lui il me demande juste d'accepter la situation tant que je l'aime encore à ce point!!! aidez moi svp à m'en sortir je ne sais pas quoi faire et je vis très très mal cette situation . merci de me répondre.
un jour quelqu'un nous a mis en contacte!!! pour la première fois après cette longue et douloureuse séparation mais il est tjrs avec elle!!! et la ça fait un an qu'on est en contacte je lui est tout avouer et lui aussi mais le problème c'est que ma conscience ne me facilite pas les choses car à chaque fois je me dis que c'est un homme marié malgré tout et en même temps je ne pourrai pas me passer de lui surtout que je l'aime encore plus quand à lui il me demande juste d'accepter la situation tant que je l'aime encore à ce point!!! aidez moi svp à m'en sortir je ne sais pas quoi faire et je vis très très mal cette situation . merci de me répondre.