On avait encore raison! Zuquérberg passe aux aveux et balance le fait que l'administration Biden l'a obligé de censurer à donf sur le covid.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Tout cela a permis de vacciner des centaines de millions de gens avec une substance expérimentale, de les enfermer et de détruire la classe moyenne possédant ses propres moyens de production.
Évidement, rendre les plus riches encore plus riche.

Salam,
A qui le dis-tu ?!
Ils vont jamais venir nous dire qu'on avait raison :D la Vérité est trop dure à admettre, sinon Zuquerberg je crois ça s'écrit Zuckerberg, non ?

Une girouette qui retourne sa veste selon le sens du vent, c'est çà tes références ?
J'ai toujours cru que tout est entre les mains d'Elra7mane donc que tout est possible, essayons de transformer une phrase débile d'un beauf lamda en un truc intelligent.
Si Zuquerberg a retourné sa veste selon le sens du vent, donc avant de retourner celle ci il était forcement soumis à un vent qui poussait dans un autre sens et étant girouette par définition tourne du coté du vent le plus fort.

Du coup sans te rendre compte pour des raisons intellectuelles, tu as exprimé un truc intelligent tout en pensant le contraire, c'est juste énorme.

J'ai toujours cru que tout est entre les mains d'Elra7mane donc que tout est possible, essayons de transformer une phrase débile d'un beauf lamda en un truc intelligent.
Si Zuquerberg a retourné sa veste selon le sens du vent, donc avant de retourner celle ci il était forcement soumis à un vent qui poussait dans un autre sens et étant girouette par définition tourne du coté du vent le plus fort.

Du coup sans te rendre compte pour des raisons intellectuelles, tu as exprimé un truc intelligent tout en pensant le contraire, c'est juste énorme.
Bravo, tu arrives même parfois à raisonner, mais tu n'as pas poursuivi assez loin
Celui qui retourne sa veste selon le sens du vent, sa parole ne vaut rien. donc ce qu'il dit ou rien c'est pareil.

Bravo, tu arrives même parfois à raisonner, mais tu n'as pas poursuivi assez loin
Celui qui retourne sa veste selon le sens du vent, sa parole ne vaut rien. donc ce qu'il dit ou rien c'est pareil.
Il était soumis à quel vent avant que ce dernier ne change de direction?

Si si je crois aux miracles :D

Retour