bloujasmine
VIB
Je kiffe les mecs qui savent danser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam bloujasmine,
Je n'ai pas comprisSalam bloujasmine,
C'est du même acabit que les noirs ont un gros et les jaunes un petit .....................................................................appétit ^^
![]()
Moi aussi.
C'est un bon danseur ?@IntricationQ . Je le connais ton belche en fait...![]()
Je ne sais pas mais il aime Deano!C'est un bon danseur ?![]()
Il a même pas l'accent...false flag!Yeaaaah, les Belges savent rapper
![]()
Il a même pas l'accent...false flag! xD
Kamel Ouali nest pas mon copain@bloujasmine ... comment oses-tu poser cette question alors que tu es Française et que tu devrais connaître Kamel Ouali mieux que moi![]()
J'ai sûrement un truc avec la Belgique ! Mais quoi?Ils doivent essayer de vendre des disques chère Duchesse !
Ou alors tu es en réalité Belge et tu ne fais plus la différenceParce qu'on ne perçoit pas trop "ses propres accents"
Et lui, il a l'accent ?
Kamel Ouali nest pas mon copain![]()
J'ai sûrement un truc avec la Belgique ! Mais quoi? :intello :
Oui Scylla a plus l'accent et un flow qui me "parle" plus.
Je viens seulement si les Belges savent danser!Ben tu es Belge dans ton coeur tout simplement ... C'est pour ça que tu ne te sens pas à ta place en France, en marge de la société ... La Belgique te tends les bras, allez viens manger des gaufres
Je le savais, tous les français de ce forum me disent la même chose pour Deano et préfèrent Scylla
Je viens seulement si les Belges savent danser!![]()
Ça mérite réflexion cutyQ... vraiment.Rooo ne mets pas "les", ça revient à mettre "jamais"
Si je prends des cours de danse et déjà tu aimes mon déhanché Messi Ali, tu viens manger des gaufres![]()
Je préfèreArrête de faire ta bloujasmine, si je dis qu'il est ton copain, il est ton copain !!
François L'Embrouille est mon copain![]()
Je préfèretu vas m'en empêché ?
Ouais, sympa