On dit souvent

un poil de perdu dix de retrouvés mais moi j'ai l'impression d'avoir perdu dix poils et d'en avoir retrouvé un. Cela m'inquiète grandement

Autre inquiètude c'est le fait d'avoir un poil gris sur ma poitrine du coté gauche , et vous les filles vous en avez aussi des poils gris sur la poitrine , est ce un signe de chance ou de fertilité ou que sais je ??

un poil de perdu dix de retrouvés mais moi j'ai l'impression d'avoir perdu dix poils et d'en avoir retrouvé un. Cela m'inquiète grandement

Autre inquiètude c'est le fait d'avoir un poil gris sur ma poitrine du coté gauche , et vous les filles vous en avez aussi des poils gris sur la poitrine , est ce un signe de chance ou de fertilité ou que sais je ??

Cest peu etre le signe d'un coup de stress, de fatigue..?

je ne doute pas que tu exelles dans l'inutilité et en plus de cela tu as le merite de l'assumer non rien à dire je viens de rencontrer une grande dame ce soir

Une dame au moins a ton niveau... Donc, t'imagines meme pas... :rolleyes:

Un conseil d'une "grande dame" : arrete de prendre les gens de haut, ca pourrait t'etre utile dans la vie. Tu verras comment les relations avec les autres seront simplifiées...

Une dame au moins a ton niveau... Donc, t'imagines meme pas... :rolleyes:

Un conseil d'une "grande dame" : arrete de prendre les gens de haut, ca pourrait t'etre utile dans la vie. Tu verras comment les relations avec les autres seront simplifiées...

autant que tu le sache ma dame toi je t'ai pas pris de haut mais plutot par le bas et même le tres bas ;)

autant que tu le sache ma dame toi je t'ai pas pris de haut mais plutot par le bas et même le tres bas ; )

on doit pas avoir la meme definition des mots, alors... :)

Mais bon, ca aussi, c'est une question d'apprentissage... :)

J'vais meme te laisser le plaisir d'avoir le dernier mot pour que t'aies l'impression d'avoir le DESSUS sur moi (tjs cette notion de hauteur) - ou le DESSOUS selon ta def perso...

Je sais je suis trop genereuse...

Excellente soiree a toi...

Et bonne continuation.

on doit pas avoir la meme definition des mots, alors... :)

Mais bon, ca aussi, c'est une question d'apprentissage... :)

J'vais meme te laisser le plaisir d'avoir le dernier mot pour que t'aies l'impression d'avoir le DESSUS sur moi (tjs cette notion de hauteur) - ou le DESSOUS selon ta def perso...

Je sais je suis trop genereuse...

Excellente soiree a toi...

Et bonne continuation.

tu ne me laisse rien du tout ou du moins je ne prends rien du tout donc garde ta generosite pour les necessiteux moi ca va crois moi et je te dis cela en etant à ta hauteur

t aurrais pas des poils a la place des neurones toi ?

non pas de poil gris pour l'instant
mais je le prendrais plutot pour un signe de malchance !

Retour