J'ai regardé dehors, pas de pluie de météorite en vue, pas d'explosion rien woualou
Finalement c'etait un gros fake
Finalement c'etait un gros fake
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il rst pas encore minuit chez moi. Je prefer attendre avant d etrr surJ'ai regardé dehors, pas de pluie de météorite en vue, pas d'explosion rien woualou
Finalement c'etait un gros fake![]()
Wa chrifa,il reste encore nous (marocains) et les Amériques.... c'est toujours le vingt ici...
![]()
Parle pas trop vite, y a une heure précise, vers les alentours de 20hJ'ai regardé dehors, pas de pluie de météorite en vue, pas d'explosion rien woualou
Parle pas trop vite, y a une heure précise, vers les alentours de 20h. Ouioui ils étaient précis les mayas!!!
Vivi, on va crever montre tes levresJ'attends le levé du soleil pour être sur![]()
Et weeeeeeeeeeeee!!!! Ta le temps de faire ton petit ménage encorearreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete !!!!
Et weeeeeeeeeeeee!!!! Ta le temps de faire ton petit ménage encore.
***** je vais devoir mettre de coté pour payer mes impots 2012, j'ai tout claqué la...J'ai regardé dehors, pas de pluie de météorite en vue, pas d'explosion rien woualou
Tu peux choisir, je suis pas diffi ileMdr
Lesquelles ?
J'ai regardé dehors, pas de pluie de météorite en vue, pas d'explosion rien woualou
Finalement c'etait un gros fake :co ol:
Pas si vite!
Quand les Mayas ont prédit la fin du monde, ils se sont basés sur leur propre fuseau horaire, qui est celui du Mexique.
Il reste donc plusieurs heures avant la fin du monde!![]()
0h02 un peu tôt non?![]()
Tu peux choisir, je suis pas diffi ile
au hasard, je veux les plus grandes!![]()
Tu rejoues le méme disque quavant lol.Celles avec des dents ?![]()
e:
Tu rejoues le méme disque quavant lol.
Des dents y en a partout: D
Il est mort... il est mort le soleil...J'attends le levé du soleil pour être sur![]()
Réponse dans la journée du coupOui mais chez nous on est encore le jeudi début de soirée .. Je crois que les mayas pensaient que cetait le 21/12 heure locale ( Mexique )
les mayas sont **** , ils l ont toujours été , ma compréhension du système , il n y a pas de fin du monde et il n en n y aura jamais , dieu a crée cet univers , avec des systèmes et lois que seul lui connaît et maîtrise ,pas pour l arrêter un jour , la mort est la pour nous réunir chez lui éternellement , les coeurs bons auront droit a cette vie éternelle , les coeurs mauvais non , voila , tant qu il y a des naissances et des disparitions , la fin du monde reste qu une croyance humaine , voila
: fou:
Ha j'aimerai bien voir la tête de tous les **** qui y on cru !!!J'ai regardé dehors, pas de pluie de météorite en vue, pas d'explosion rien woualou: D
Ha j'aimerai bien voir la tête de tous les **** qui y on cru !!!![]()
Ha j'aimerai bien voir la tête de tous les **** qui y on cru !!!![]()