On est toujours vivants

:cool: ceux qui ont converti leurs piscines en jardin avec poulailler et carpe doivent être heureux en ce moment hahahaha
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ose même pas imaginer .. mais ils te diront que même si c'est pas pour aujourd'hui ça sera dans pas longtemps !!

Ils ont pas encore compris le sens propre de la "fin du Monde" !! :wazaa:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ose même pas imaginer .. mais ils te diront que même si c'est pas pour aujourd'hui ça sera dans pas longtemps !!

Ils ont pas encore compris le sens propre de la "fin du Monde" !! :wazaa:
Et oui je Paris qu'on va nous pondre une nouvelle date apocalyptique , vers 2014 , histoire qu'on ait le temps de flipper et d'acheter

salut mam,
"je suis devenu taureau": le veau....devenu taureau
non c'est juste par rapport à mon anniversaire hier. je suis devenu plus vieux
enfin juste de la déconnade.rien de sérieux:)

si c'est vrai
je te souhaite un bon anniversaire,
un peu en retard

le mien est dans 2 mois pppfffffff

mam

Maintenant l'heure est au règlement de compte! Les ésotéristes qui ont surfé sur les «prophéties» apocalyptiques des Mayas pour se faire du fric doivent PAYER! :fou:

Wow cinq jours plus tard à peine, plus personne ne parle des Mayas, alors qu'on en a parlé pendant des années. :rolleyes:

En tout cas il reste que les Mayas doivent PAYER pour leur tromperie. :fou:

je trouve ça étonnant qu'il n'y ai pas eu tant que ca de retour sur ce gros bide ! lol
moi qui m'en frottais les mains de voir la tronche de tous ces schizos délirant sur la fin du monde et qui ont construit et vendu des bunkers à foison ..hahaha ! :D
Fallait voir les reportages avant le 21/12/2012 ... c'était .....hilarant!

Retour