On m'a annulé le visa

Bonjour

hier j'ai eu une annulation de mon visa auprès du bureau des visa ici a rabat et le motif c'est que j'ai changé ma situation d'un homme célibataire à un homme marié.
alors le problème c'est que je doit présenter des papiers pour ma femme et attendre jusqu'au traitement de mon dossier
pour le moment j'ai quitté mon travail et mon loyer je sais pas quoi faire

j'attends vos opinions combien ça va durer cette attente
est ce qu'il y aura une possibilité d'avoir mon visa à nouveau

je suis crevé choqué et très en colère
merci votre aide
salah
 
Bonjour

hier j'ai eu une annulation de mon visa auprès du bureau des visa ici a rabat et le motif c'est que j'ai changé ma situation d'un homme célibataire à un homme marié.
alors le problème c'est que je doit présenter des papiers pour ma femme et attendre jusqu'au traitement de mon dossier
pour le moment j'ai quitté mon travail et mon loyer je sais pas quoi faire

j'attends vos opinions combien ça va durer cette attente
est ce qu'il y aura une possibilité d'avoir mon visa à nouveau

je suis crevé choqué et très en colère
merci votre aide
salah

Quel type de VISA?........
 
salam khay mais pourquoi tu as quitté ton travail,ton logement.Tu devais te marier apres avoir quitter le maroc afin d'éviter ce genre de problème ollah a khay ila bkiti fia.(essaye de contacter un bureau d'immigration afin de t'aider)ollah idir li fiha el khir.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Bonjour

hier j'ai eu une annulation de mon visa auprès du bureau des visa ici a rabat et le motif c'est que j'ai changé ma situation d'un homme célibataire à un homme marié.
alors le problème c'est que je doit présenter des papiers pour ma femme et attendre jusqu'au traitement de mon dossier
pour le moment j'ai quitté mon travail et mon loyer je sais pas quoi faire

j'attends vos opinions combien ça va durer cette attente
est ce qu'il y aura une possibilité d'avoir mon visa à nouveau

je suis crevé choqué et très en colère
merci votre aide
salah


la7wla wala 9ouwata ila be-Allah
desole pour toi.

Allah isahal 3lik.

j'espere que t'aura ton visa de nouveau inch'Allah
 
la 7awla wala kwata ila billah
w3lach akhouya malk khliti khdmtk wdarik mal had canada ga3 ach fiha
rah walo lmrrib mille fois mieux wallah
allah ysshl loumour ya akhi bkiti fya bkiti fya
 
la 7awla wala kwata ila billah
w3lach akhouya malk khliti khdmtk wdarik mal had canada ga3 ach fiha
rah walo lmrrib mille fois mieux wallah
allah ysshl loumour ya akhi bkiti fya bkiti fya

hhhhhh comme toujour notre DJTOMMEK commence c critiques hhhh a malk a kha tommek berred wach nta deutschland 3ajbak bessa7a a khay ana rah dawezt fiha 3 ans zowiso 7na ra7na daba f canada o hamdollah.othalla lia f rasek khay tommek rah 3ziz 3lia bezaaaaaaaaaaf ollah.on ce qui concerne had el akh hoa li khrej 3la rasso ach dak a sa7bi tazreb kif ma gal TOMMEK wach nta ghadi el paradis htta tossel canada otakhdem 3ad kadem stikaltek machi nta a khay khrejti 3la rassk.mohim lah isabrek o i3awnek
 
C'est Pour toi djtommek est ce que vous avez vécu au Canada ou tu parles comme ça et tu lance des critiques de part et d'autre sans connaissance des choses surtout quand tu dis que la France ou ailleurs est mille fois mieux que le Canada.
En ce qui concerne notre copain SLAH73 je te conseille de contacter un avocat du québec reconnu consultant en immigration vers le Canada c lui qui devra résoudre votre probléme selon les normes réglementaires et les mesures possibles.Tu peux me contacter par é.mail.
 
Mon ami, je suis dsl pour ton cas, mais ne t en fait pas.
Maintenant, ce que tu as a faire, ce n est pas de consulter un medecin, mais de chercher du travail.
Ce sont le reglement, et l avocat ne pourra faire, et si tu en doute, essaies uniquement de le consulter pas plus.
D un autre côté, je te conseille, d envoyer de nouveau ton attestation de solde, tu dois prendre en consideration que tu as une personne en charge qui est ta femme, car ils vont traiter ton dossier apartir de tes données initials, si ton ancian solde est insuffisant pour deux personnes, ils vont rejeter ton visa motif : fond insuffisant.

Je connais mon ami, un cas plus complexe que le tiens, ce sont les gens qui se sont mariés au cours de traitement de leur dossier, et qui l ont pas signalé.
Ici a leur arrivée, il est devenu impossible (ou tres complqué) que leurs femmes les rejoingent.

Dans ton cas, tu dois compter une année de plus, donc essaie de trouver un nouveau emploi, soit ambitieux, tu pourras trouver un qui te fera oublier canada.

Et bonne chance.
 
akifach assi AYAMECOM ach had lhdra tatgoul ana matankritiki ma walo
je di la veriter lsyd
kanada rah walo c po un pays li ystahk bnadem ytkrffs alih bach yakhoud l visa
kanada c juste le gouvernement ki lance d publicitee montran ke c le paradis sur terre alor ke se ner kun simple pays ki ne px mm po sufire o besoins de c habitant 3ad l etrangers ach ygoulo tt ka on le coner machi nta 3ad tji tgoulina ach kayn tt est clair mon frer et je conai plein dami ki se sont immigree laba au kanada la plus part sont revenus au maroc et le reste compte de revgenir apre c la merd c po un pays kon px comparer avc la france ou lallemagne ou nimport kel otre pays europeen mm le portugal ou kelke chose kom ca soyons klair mon frer et arreton de mentir et de dir nimport aus gens ki veulent immigrer et ameliorer leurs situations
wethlla f rassek assat maddirch frasek *lach*
 
non non non DJTOMMEK magelti walou f hadi le Canada raha htta hia top la france raha khessrate a khay mais l'allemagne bakia meziana,bref moi je vous conseil de prendre un congé car chacun à ces idées et de partir voir le canada comme un touriste;si vous aimez restez sinon revenez au Maroc ou ché po....ollah iwaffek.
 
Bonjour

hier j'ai eu une annulation de mon visa auprès du bureau des visa ici a rabat et le motif c'est que j'ai changé ma situation d'un homme célibataire à un homme marié.
alors le problème c'est que je doit présenter des papiers pour ma femme et attendre jusqu'au traitement de mon dossier
pour le moment j'ai quitté mon travail et mon loyer je sais pas quoi faire

j'attends vos opinions combien ça va durer cette attente
est ce qu'il y aura une possibilité d'avoir mon visa à nouveau

je suis crevé choqué et très en colère
merci votre aide
salah


oui sache que tu as le droit de faire une autre demande d immigration .
mais ce que je comprend pas pour quoi tu as tout quitter alors que la procedure demande du temps ????????????
 
akifach assi AYAMECOM ach had lhdra tatgoul ana matankritiki ma walo
je di la veriter lsyd
kanada rah walo c po un pays li ystahk bnadem ytkrffs alih bach yakhoud l visa
kanada c juste le gouvernement ki lance d publicitee montran ke c le paradis sur terre alor ke se ner kun simple pays ki ne px mm po sufire o besoins de c habitant 3ad l etrangers ach ygoulo tt ka on le coner machi nta 3ad tji tgoulina ach kayn tt est clair mon frer et je conai plein dami ki se sont immigree laba au kanada la plus part sont revenus au maroc et le reste compte de revgenir apre c la merd c po un pays kon px comparer avc la france ou lallemagne ou nimport kel otre pays europeen mm le portugal ou kelke chose kom ca soyons klair mon frer et arreton de mentir et de dir nimport aus gens ki veulent immigrer et ameliorer leurs situations
wethlla f rassek assat maddirch frasek *lach*

Salut si djtommek;

Je te comprends très bien mais C'est pas tout ce que tu dis est vraie oui je reconnais qu'il a des inconvénions, du positif et du négatif mais ne fermer pas la porte à tout le monde et je vous remercie bcp assahbi djtommek.
Salutations.
 
Tu croyais en l'amour à distance ou quoi...fallait si attendre. Un couple doit vivre ensemble, pas à 7 ou 8 heures de vole. Je suis désolée pour toi. Prends ton mal en patience parce que maintenant marié c'est 2 visa que tu as besoin pas d'un seul et c'est tout à fait normal je crois..
 
salut..d'abord, je suis désolé de ce qui t.est arrivé et je te conseil de ne pas prendre d'avocat comme te l'a suggéré un des bladinaultes car ce qui t'ai arrivé est tout à fait dans les normes. si tu te souviens, les services d'immigrations t'ont informé de declarer tous les changements qui surviennent a ta situation au cours du traitement de ta demande d'immigration que tu as présenté en tant que celibataire mais maintenant que tu es marié(en tout cas mabrouk ââlik) ta femme doit avoir un certificat de selection de quebec aussi et la duree peut atteindre une annee et essai de mettre encore de l'argent dans ton relevé de compte ..assez pour deux personnes...et bonne chance.
juste une information qui pourra etre utile peut-etre:sache que les lois sur l'aide sociales ont changes et de ce fait tu ne receveras pas d'aides avant trois mois de la part du gouvernement..et a deux ,ça suppose plus de frais et pour trouver du travail rapidement au quebec est chose pratiquement impossible pour un nouveau arrivant..je te dis ça pour que tu prenne tes disposition et salam
 
Bonjour

hier j'ai eu une annulation de mon visa auprès du bureau des visa ici a rabat et le motif c'est que j'ai changé ma situation d'un homme célibataire à un homme marié.
alors le problème c'est que je doit présenter des papiers pour ma femme et attendre jusqu'au traitement de mon dossier
pour le moment j'ai quitté mon travail et mon loyer je sais pas quoi faire

j'attends vos opinions combien ça va durer cette attente
est ce qu'il y aura une possibilité d'avoir mon visa à nouveau

je suis crevé choqué et très en colère
merci votre aide
salah
ne divorce surtout pas sinon dans ce cas ils risqueraient encore d'annuler ton nouveau visa
 
ne t'inquite pas ca va durer au moin 9 mois , pour le csq de ta femme c'est 4 mois et il faut envoyer ton csq au service d'immigration au quebec pour leur informer de ton nouveau statut ,en plus il faut deposer la demande de RP pour ta femme et attendre la VM pour elle.moi aussi je me suis marie au cours de la procedure et j'etait en attente pour ma VM mais j'ai informe le service d'immigration a rabat et j'ai fait la meme procedure ,j'ai reçue mon CSQ et celui de ma femme et maintenant nous attendons notre VM.mon frere la grande betise c'est pourquoi t'as quitte ton travaillllllll?????? kana allah fin fi 3awnik assabre touma assabre ya akhi.inchallah tt ira bien pour toi juste il faut avoir des nerfs de fer.
 

ahuntsic

ארץ ישרא
Bonjour

hier j'ai eu une annulation de mon visa auprès du bureau des visa ici a rabat et le motif c'est que j'ai changé ma situation d'un homme célibataire à un homme marié.
alors le problème c'est que je doit présenter des papiers pour ma femme et attendre jusqu'au traitement de mon dossier
pour le moment j'ai quitté mon travail et mon loyer je sais pas quoi faire

j'attends vos opinions combien ça va durer cette attente
est ce qu'il y aura une possibilité d'avoir mon visa à nouveau

je suis crevé choqué et très en colère
merci votre aide
salah

rzak kiji men 3and allah machi men lvisa

apparemment chriti lhoute fel bhar en quittant le travail et le loyer ça ne se fait tout simplement pas mais c'est une lecon pour toi juste une lecon mazale hadji hna et ca va tapprendre de pas vendre la peau de l'ours avant de le chasser

pour le moment c'est une question de temps pour toi faut refaire ta vie en attendant de recevoir le visa oublie ndibe lehnak
 

ahuntsic

ארץ ישרא
Ah oui j'ai oublié tu es peut être déçu une fois parceque ton visa est annulé mais une fois au Canada tu vas enchainer les déceptions une après une et que les grosses déceptions rien à voir avec "on m'a annulé le visa" c'est seulement un échantillon ce que tu viens de vivre de ce qui t'attend :)

Bienvenue au pays des déceptions
 
Ah oui j'ai oublié tu es peut être déçu une fois parceque ton visa est annulé mais une fois au Canada tu vas enchainer les déceptions une après une et que les grosses déceptions rien à voir avec "on m'a annulé le visa" c'est seulement un échantillon ce que tu viens de vivre de ce qui t'attend :)

Bienvenue au pays des déceptions

la personne a poster en 2007:langue:
 

ahuntsic

ארץ ישרא
à vrai dire personne ne sait comment ça marche :) tout le monde parle et cest tout c'est ça le truc
 

ahuntsic

ארץ ישרא
entre nous je vais dénicher un messager poussiéreux avec une araignée dessus et le mettre au top pour voir qui mordrait à l'hameçon comme quoi j'ai rien à faire cette nuit
 
Haut