Tu as oublier le "un" je crois non ?
en effet !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as oublier le "un" je crois non ?
en effet !Ce lapsus !!!! Looool
c'est la douceur qui compte la douceur!tu vois Carla ? bah .... moi c'est pire !![]()
pas besoin qu on le dise elles le saventon m'a dit qu'antivo le vieux veau (pour ne pas dire boeuf) se prend pour un serial killer :
oups je veux dire un serial dragueur![]()
pas besoin qu on le dise elles le savent![]()
un quoi termine ta phraseoui ke tu te prends pour un, on le sait toutes oui![]()
un quoi termine ta phrase![]()
bouche tes oreilles chastesserial dragueur pfeuf on aurait tout entendu![]()
ah oué lui c'est encore piret'es sur que c'est pas à aziz el kerkani
http://www.google.com/imgres?q=el+b...bnh=175&tbnw=227&start=0&ndsp=20&tx=98&ty=113
Jl ai croise une fois avec sa mobyletteah oué lui c'est encore pire![]()
t'es mal informée c'est moi le chef et tu es dans ma ligne de mireon m'adit qu'il y a une mafia bladi et que break est le chef et antivo et adifa sont membres et que birdy est à leur trace
Range ton pistolet a eau, si tu veux de vrais armes fais moi signet'es mal informée c'est moi le chef et tu es dans ma ligne de mire![]()
avec les femmes faut etre doux et utilisé le pistolet à "eau"Range ton pistolet a eau, si tu veux de vrais armes fais moi signe
t'es mal informée c'est moi le chef et tu es dans ma ligne de mire![]()
toi tu passeras pas l'hiverpeeeeeuuuuuuuuffffff, pour agent t vraiment nul tu fous tout en air![]()
toi tu passeras pas l'hiver![]()