On mange bien a lahore!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Dire que moi j’ai une pizza au 4 fromage dr Oetker qui m’attends ce soir :desole::desole::desole::desole: allez pour être dans le moove je vais me mettre un peu de curcuma,de curry,du cumin,du poivre noir,des graines de nigelle et du piment rouge. :joueur: Je vais me faire une pizza indienne :D

Oh si quelqu'un sait c'est quoi la pâte verte là ça m'intéresserait. .. j'en ai goûté une fois et c'était délicieux mais aucune idée de ce que c'est :love:

il te suffit de chercher les recettes en tapant sur google le nom du plat

donc "green pav bhaji" avec la sauce à la coriandre verte à manger sur le "pav", le petit pain frais (tu peux remplacer par une paratha,
ou plus facile encore, un msemen :)
ou bien

cherche aussi le "red pav bhaji" qui est au beurre !

donc "green pav bhaji" avec la sauce à la coriandre verte à manger sur le "pav", le petit pain frais (tu peux remplacer par une paratha,
ou bien

Oh un touuuuut grand merci 😍je vais regarder ça et je tenterai de le faire c'était vraiment trop bon !!

moi aussi quand j'ai vu cela, je me suis dit que c'était le prochain truc à essayer, ca doit être une véritable tuerie.

tu as vu que pour le "green pav bhaji" il y a plusieurs variantes, l'important étant que cela soit vert !

pour le "red pav bhaji" qui est rouge, on met une tonne de beurre dans le truc, bonjour les calories mais cela doit être fondant :)

ou bien

Miam:D tu me donnes envie ;)

moi aussi quand j'ai vu cela, je me suis dit que c'était le prochain truc à essayer, ca doit être une véritable tuerie.

tu as vu que pour le "green pav bhaji" il y a plusieurs variantes, l'important étant que cela soit vert !

pour le "red pav bhaji" qui est rouge, on met une tonne de beurre dans le truc, bonjour les calories mais cela doit être fondant :)

Cool super je vais tenter de préparer l'une ou l'autre ce week-end !
La rouge avec le beurre je connaissais pas mais ça doit être super aussi , j'aime trop tout ce qui contient du beurre de toutes façons ^^

c'est la rentrée et la saison des tomates... une bonne raison pour remonter ce beau post sur le Street Food à Mumbai
et voici une belle vidéo de préparation de red pav bhaji pour vous inspirer :

Retour