Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh si quelqu'un sait c'est quoi la pâte verte là ça m'intéresserait. .. j'en ai goûté une fois et c'était délicieux mais aucune idée de ce que c'estencore mieux a Mumbay!
Moi ça sera une pizza aux saveurs égyptiennes![]()
Oh si quelqu'un sait c'est quoi la pâte verte là ça m'intéresserait. .. j'en ai goûté une fois et c'était délicieux mais aucune idée de ce que c'est![]()
il te suffit de chercher les recettes en tapant sur google le nom du plat
donc "green pav bhaji" avec la sauce à la coriandre verte à manger sur le "pav", le petit pain frais (tu peux remplacer par une paratha,
ou plus facile encore, un msemen
ou bien
cherche aussi le "red pav bhaji" qui est au beurre !
il te suffit de chercher les recettes en tapant sur google le nom du plat
donc "green pav bhaji" avec la sauce à la coriandre verte à manger sur le "pav", le petit pain frais (tu peux remplacer par une paratha,
ou plus facile encore, un msemen
ou bien
cherche aussi le "red pav bhaji" qui est au beurre !
salam
j'ai envie d'aller manger la bas!^^
moi aussi quand j'ai vu cela, je me suis dit que c'était le prochain truc à essayer, ca doit être une véritable tuerie.
tu as vu que pour le "green pav bhaji" il y a plusieurs variantes, l'important étant que cela soit vert !
pour le "red pav bhaji" qui est rouge, on met une tonne de beurre dans le truc, bonjour les calories mais cela doit être fondant![]()
si tu aimes bien la cuisine indienne, il y a plusieurs resto indiens dont un halal, le maharadjah a stalingrad, juste a coté du nil
moi j aime bien
salam
je pense pas que j'ai gouter indien...merci j'irai peut être un jour, inchALLAH!
c est halal et buffet a volonté
j ai deja été , j adore
salam
je connais un resto qui a le buiffet à volonter mais si c'est ce que je pense dont tu parle...j'ai déjà été....je croyais que c'était Pakistan!^^
oui il y en a trois du meme patron : un a lemonnier, un anderlecht et un saint gilles
Tu fais ramadan?![]()