Mouais....
Retourne à tes poils de Q c'est mieux
OMG
Je suis choquée !!!!! ptdrrrrrrrrrrr

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouais....
On vient poser des questions... Et ça te lynche... Avec une maitrise de la langue de bois lol..... C pas beau... Surtout pour des petits vieux comme vous... Allez peace jme taille d'ici. Au moins jme rend compte qu'il ya plus misérables que moi...entre celles qui donnent des leçons et se qui rient de toi... Jme demande si en reel vous etes comme ça ..ce qui m'étonnerait... Faut se defouler... Faire du sport bandes de batatas... Serieux.... Allez bizoux![]()
Ahhhhh bien vu c'est vrai c'est tout à fait possible..!!Mouais....
Oui heureusement mdr...Si ton amie t'aime sincèrement elle aura un bon jugement. Donc bénéfice du doute c'est bien
On deconne. Sois pas sur le qui vive …Bonjour, tu te trompes sur toute la ligne.
Aucune femme (mariée ou pas) sur ce site ne pourra dire que je l'ai approché en MP pour la draguer.
Je ne suis pas en recherche de sens ni de sensations ceux qui pensent que je suis un sugar dady se trompent également.
J'ai encore suffisamment de neurones pour faire la différence entre ce forum et un site de rencontres, j'ai aussi les moyens de payer ma cotisation mensuelle sur les 2 sites ou je me suis inscrit depuis le 01 janvier 2023.
Je cherche une femme de mon âge pour me marier une femme avec un niveau social intellectuel et culturel en rapport.
Sur ce point je partage l'avis d' @ElviraPacino le mariage et la fidélité c'est obligé sinon plus aucun repères plus aucune dignité.
Je pense avoir trouv:é, il y a de belles femmes veuves ou divorcées sur les sites de rencontre.