Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Crade selon tes valeurs, ton éducation, ta morale....T'inquiète ces hindous crade sur la vidéo sont peut-être très tolérant a l'islam..![]()
Si tu ne crois pas dans l'enseignement d'El Nabisans bida3 on peut faire de toi tout ce que l'on veut.![]()
A partir du moment ou une personne ou groupe de personnes prennent en main tes croyances tout est possible.
Tu peux finir comme les hindous à croire que tout ce qui vient d'une vache est sacré, tu peux finir comme un beauf et acheter de la m.rd. d'artiste ou l'eau du bain d'une tktkeuse.
Tu peux finir comme des fragiles de notre communauté qui croyant en des bida3 ont fini par faire la riba ou encore adorer des sidi foulane!
Quand tu ne crois pas strictement dans le Dine sans bida3 tu finiras par bouffer du porc.
Exemple, Un imam débarque dans ta vie et t'amène la bid3a comme suit ; " en faite la viande de porc était interdite à l'époque car la logistique concernant la chaine du froid n'était pas au top, du coup des milliers de gens mourraient en mangeant de la viande de porc intoxiquée.
Aujourd'hui, nous avons les moyens de conserver cette viande intacte, du coup t'as le droit d'en bouffer. Bsa7tek le justin bridou fréro! "
On peut faire pareil avec la Riba, le si7r, le chirk, l'alcool, le jeu de hasard, la zina, zik, l'adoptions de symboles, de croyances kfr en tout genre.
Tant mieux si pour toi respecter l'islam à la lettre ça permet de mieux te tenir... Mais nous tous avons pas forcément besoin...Si tu ne crois pas dans l'enseignement d'El Nabisans bida3 on peut faire de toi tout ce que l'on veut.![]()
A partir du moment ou une personne ou groupe de personnes prennent en main tes croyances tout est possible.
Tu peux finir comme les hindous à croire que tout ce qui vient d'une vache est sacré, tu peux finir comme un beauf et acheter de la m.rd. d'artiste ou l'eau du bain d'une tktkeuse.
Tu peux finir comme des fragiles de notre communauté qui croyant en des bida3 ont fini par faire la riba ou encore adorer des sidi foulane!
Quand tu ne crois pas strictement dans le Dine sans bida3 tu finiras par bouffer du porc.
Exemple, Un imam débarque dans ta vie et t'amène la bid3a comme suit ; " en faite la viande de porc était interdite à l'époque car la logistique concernant la chaine du froid n'était pas au top, du coup des milliers de gens mourraient en mangeant de la viande de porc intoxiquée.
Aujourd'hui, nous avons les moyens de conserver cette viande intacte, du coup t'as le droit d'en bouffer. Bsa7tek le justin bridou fréro! "
On peut faire pareil avec la Riba, le si7r, le chirk, l'alcool, le jeu de hasard, la zina, zik, l'adoptions de symboles, de croyances kfr en tout genre.
Si tu ne crois pas dans l'enseignement d'El Nabisans bida3 on peut faire de toi tout ce que l'on veut.![]()
Un chrétien pieux ne va pas être entraîné à faire n'importe quoi. Il a une structure morale solide et ancrée dans des principes objectifs.
Je ne cherche pas à justifier les propose de l’auteur du poste. C’est simplet, réducteur et facile.
Mais je crois que quand on parle de de Croyant (dine = religion) ça inclu les trois religions monothéistes
Après je suis pas certain que le mister fasse cette nuance lol
Moi je vois l inverse ce sont les athées qui sont le plus humanistes et c est grâce aux athées que on parle aujourd'hui des droits de l homme de la justice et de la liberté ça me fait rire de voir les musulmans se moquaient des hindous ils voient pas que les hindous eux aussi doivent se moqués de l islam ou le paradis ressemble a un partouze géantPossible.
En fait il y a aussi des athées qui adhèrent fermement à des principes moraux, des valeurs humaines, et se laisseraient pas entraîner à commettre des atrocités.
Il peut y avoir des « saints » et des « sages » issus de plusieurs credos.
Possible.
En fait il y a aussi des athées qui adhèrent fermement à des principes moraux, des valeurs humaines, et se laisseraient pas entraîner à commettre des atrocités.
Il peut y avoir des « saints » et des « sages » issus de plusieurs credos.
Je suis aussi d’accord sur le fondMoi je vois l inverse ce sont les athées qui sont le plus humanistes et c est grâce aux athées que on parle aujourd'hui des droits de l homme de la justice et de la liberté ça me fait rire de voir les musulmans se moquaient des hindous ils voient pas que les hindous eux aussi doivent se moqués de l islam ou le paradis ressemble a un partouze géant
c est l expérience des humains qu a fait évoluer la morale il y a juste quelque année en arrière fumé c été quelque chose de normal aujourd'hui c est en train de devenir immorale et c est in remonte un siècle en arrière vendre des être humains été quelque choses de morale c est plus le cas aujourd'hui si c été les religions toute évolution auraient été impossible d ou le problème du monde musulmans aujourd'hui incapable d évoluer il est condamné a la décadence voir le disparition le temps ne pardonne pasJe suis aussi d’accord sur le fond
Mais j’irai encore plus simplement :
Être croyant (Monothéiste ou non) ou athée ne dévoile RIEN sur la nature ou la morale d’un être humain.
Mais certains aiment se conforter dans leurs idées avec des raccourcis faciles qui ne montrent rien d’autre que la pauvreté de leur réflexion![]()
Je suis aussi d’accord sur le fond
Mais j’irai encore plus simplement :
Être croyant (Monothéiste ou non) ou athée ne dévoile RIEN sur la nature ou la morale d’un être humain.
Mais certains aiment se conforter dans leurs idées avec des raccourcis faciles qui ne montrent rien d’autre que la pauvreté de leur réflexion![]()
T'inquiète ces hindous crade sur la vidéo sont peut-être très tolérant a l'islam..![]()
Il peut mieux faire et s'améliorerJe ne cherche pas à justifier les propose de l’auteur du poste. C’est simplet, réducteur et facile.
Tout à fait.Mais je crois que quand on parle de de Croyant (dine = religion) ça inclu les trois religions monothéistes![]()
Que pense @EbionAprès je suis pas certain que le mister fasse cette nuance lol
Tu n'es donc pas dabs le Dine ni dans la voie du Nabi sans bide3a...Ni dur la 3a9ida sa7i7a...Moi je vois l 'inverse ce sont les athées qui sont le plus humanistes et c'est grâce aux athées que on parle aujourd'hui des droits de l homme de la justice et de la liberté
Tu dis partouse?ça me fait rire de voir les musulmans se moquaient des hindous ils voient pas que les hindous eux aussi doivent se moqués de l islam ou le paradis ressemble a un partouze géant
Decidemennt..Tant mieux si pour toi respecter l'islam à la lettre ça permet de mieux te tenir... Mais nous tous avons pas forcément besoin...
Moi je vois l inverse ce sont les athées qui sont le plus humanistes et c est grâce aux athées que on parle aujourd'hui des droits de l homme de la justice et de la liberté ça me fait rire de voir les musulmans se moquaient des hindous ils voient pas que les hindous eux aussi doivent se moqués de l islam ou le paradis ressemble a un partouze géant
Quels sont ces Din dont tu parles?Certains Din pousse a faire n'importe quoi :
comme se faire exploser au milieu de civils pour mourir en martyr.
Très grave comme intervention....Faire la guerre à ses propres parents
se marié avec des petites filles
violé des captives de guerre
etc ...
Voila...Des athées ont commis massacres et génocides.
.
Voila...
Il faut un sursaut musulman dans ce forum...
Les athees ont pris le pouvoir...
Avos claviers musulmans...
Tu es arabophone tajali ?oui certain DiN pousse a faire n'importe quoi :
comme se faire exploser au milieu de civils pour mourir en martyr
ou faire la guerre à ses propres parents
se marié avec des petites filles
violé des captives de guerre
etc ...
Il faudrait voir l'immoralité de certains croyants musulmans également, qui s'adonnent à des cruautés inqualifiables. Le mal est malheureusement pluriel.
Un chrétien pieux ne va pas être entraîné à faire n'importe quoi. Il a une structure morale solide et ancrée dans des principes objectifs.
Des confréries novatrices, sous l'égide de créatures vampiriques dénuées de la lumière de la foi, s'abreuvent des ténèbres de l'ignorance pour assujettir les esprits vulnérables.Qui ?
.
C'est historiquement faux; il suffit de constater l'évolution de l'Eglise catholique.Un chrétien pieux ne va pas être entraîné à faire n'importe quoi. Il a une structure morale solide et ancrée dans des principes objectifs.
Des athées ont commis massacres et génocides.
.
Je lui souhaite de ton cœur de s’améliorer ! J’espère juste qu’il est encore jeune and not a grown ass man avec cette triste mentalité. Auquel cas j’ai pas trop espoir lol
Si tu parles de l'auteur du fil de discussion
Il a bu à la fontaine de jouvence, à chaque sujet créé, ses cellules se régénèrent, il rajeunît
Dans 10 ans, ce sera à nouveau un simple spermatozoïde parmi de milliers d'autresnous gardons espoir qu'il se perde cette fois en route
![]()