« on prenait des pseudos musulmans pour insulter les français »

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ouais, mais vous parliez carrément d'insultes ?

Où sont elles, ces insultes ?

Ah,oui, et puis, y'avait aussi des j...... dans l'histoire.

P..... Je deviens Alzheimer, moi.

Faire de la propagande contre les arabes en détournant le sujet et en les attaquant gratuitement, et comparer les "arabes" (sic) aux propagandistes racistes d'extrême-droite, ça ce sont les insultes. Mais je sais que ta technique est de propager des horreurs ou des comparaisons puantes pour faire de la propagande raciste sans en avoir l'air ;)
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Faire de la propagande contre les arabes en détournant le sujet et en les attaquant gratuitement, et comparer les "arabes" (sic) aux propagandistes racistes d'extrême-droite, ça ce sont les insultes. Mais je sais que ta technique est de propager des horreurs ou des comparaisons puantes pour faire de la propagande raciste sans en avoir l'air ;)
Mais c'est incroyable, ça. Trouvez dans mes dires, une seule insulte contre les arabes et je vous accorde le divorce, à mes tords, avec la pension qui va bien, et tout, et tout...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
en belgique ils sont nombreux aussi.....

« On prenait des pseudos musulmans pour insulter les Français »


Un ancien militant d’un groupuscule français d’extrême-droite raconte les techniques utilisées pour influencer l’opinion, accuser les étrangers de tous les maux et «réveiller les consciences nationales».
Damien (prénom d’emprunt car sinon «il est évident qu’il y aurait des représailles contre moi») a été un membre actif d’Unité Radicale (UR), un mouvement d’extrême-droite français, dans le département de l’Aude.

Dans une interview édifiante accordée au quotidien régional Midi Libre (à lire intégralement ici), il raconte comment il s’est rapproché de ce milieu clairement raciste et les moyens qu’il utilisait pour rallier une large opinion publique aux idées nationalistes extrêmes.

«On partait du principe que notre rôle était de “réveiller les consciences nationales”, de dire la vérité aux Français, qui étaient anesthésiés par les politiques et les médias. Nous considérions que les médias mentaient tous, que nous vivions dans un État “ripoublicain”, corrompu par des élites mondialistes, que la race blanche était en danger, tout ça. Et comme on était peu nombreux, on a surtout utilisé internet. C’était pratique pour faire passer nos messages, et ça ne coûtait pas d’argent.»

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20130515_00311043
 
Haut