On se connait depuis 3 ans au téléphone

Je vis dans une famille plutôt stricte et j'ai rencontré ya 3ans un mec par l'intermédiaire de ma cousine. Il m'avait vu et tt et je lui avait bien plut mais comme il savait que ma famille etai tres stricte il a demander mn num a ma cousine. Ca fai maintenant 3ans qu'on se parle par téléphone et j'ai l'impression de l'aimer. Mais est ce qu'on peut vraiment aimer une personne sans jamais etre sorti avec cette personne ou l'avoir vu physiquement?
Cette question me rend pas bien ces derniers temps et je commence a devenir méchante avec lui et a reporter tt mon désarroi sur lui. Je sais que c'est pas bien mais c'est plus fort que moi
PS: il vit au bled

Je vis dans une famille plutôt stricte et j'ai rencontré ya 3ans un mec par l'intermédiaire de ma cousine. Il m'avait vu et tt et je lui avait bien plut mais comme il savait que ma famille etai tres stricte il a demander mn num a ma cousine. Ca fai maintenant 3ans qu'on se parle par téléphone et j'ai l'impression de l'aimer. Mais est ce qu'on peut vraiment aimer une personne sans jamais etre sorti avec cette personne ou l'avoir vu physiquement?
Cette question me rend pas bien ces derniers temps et je commence a devenir méchante avec lui et a reporter tt mon désarroi sur lui. Je sais que c'est pas bien mais c'est plus fort que moi

c difficile de connaitre,qq un juste à travres le tel..
tu l'aimes!!sans le voir ?je pense que ce n'est qu'un attachement,quand meme,tu t habitué à sa presence (meme par tel)durant 3 ans!!!!
la question,ne doit pas se poser,tant que rien n'est envisagé

c difficile de connaitre,qq un juste à travres le tel..
tu l'aimes!!sans le voir ?je pense que ce n'est qu'un attachement,quand meme,tu t habitué à sa presence (meme par tel)durant 3 ans!!!!
la question,ne doit pas se poser,tant que rien n'est envisagé

Ben c'est justement ça. On va se fiancé l'été prochain donc voila quoi. Comme c quan mm un graand engagement je sai pa tro quoi pensé

il faut vous rencontrer , car le tel ou les écrits n'ont rien à voir avec le visuel, j'ai connu un mec comme cela par le net, on parlait souvent au tel, il avait une voix qui me faisait craquer, gentil sympa, et j'ai décidé de le voir,
on s'est donné rvd devant un grand magasin , ce *** vient et me fait les bises, mauvais départ, ensuite on a été au resto, une vraie catastrophe!
il ne m'a pas plu du tout, je le lui ai dit et il est devenu pot de colle.

alors arrêtes de te faire des films....

il faut vous rencontrer , car le tel ou les écrits n'ont rien à voir avec le visuel, j'ai connu un mec comme cela par le net, on parlait souvent au tel, il avait une voix qui me faisait craquer, gentil sympa, et j'ai décidé de le voir,
on s'est donné rvd devant un grand magasin , ce *** vient et me fait les bises, mauvais départ, ensuite on a été au resto, une vraie catastrophe!

Je sais bien que c'est une situation difficile et je me fais pas des films mais comme je l'ai di mes parents sont strictes donc impossible de se voir quan je vais o bled.
Mais merci bcp pour ton avis :)

Jpensai avoir un peu d'aide mais apparament non. C'est vraiment dommage car je ne me sens vraimen pas bien

Pourquoi tu ne te sens pas bien ?????

tu as commencé à lui parlé à l'âge de 14 ans.....c'est un peu jeune non ???

Ne commence pas à te prendre la tête avec ce genre d'histoire...tu dois avoir d'autres priorités à ton âge non ?

En effet faut se voir le plus vite possible, le face à face et le téléphone ou le net ça n'a rien n'avoir...

Pourquoi tu ne te sens pas bien ?????

tu as commencé à lui parlé à l'âge de 14 ans.....c'est un peu jeune non ???

Ne commence pas à te prendre la tête avec ce genre d'histoire...tu dois avoir d'autres priorités à ton âge non ?

oui j'étais jeune.... et oui j'ai des priorités. Si c'est de ma scolarité que tu parles ça va tres bien jte rassure jsui assez intelligente pour combiné les deux.
Je sai pas si tu as deja vecu ce genre de relation mais c'est dure aucun contact donc voila pourquoi jsui pa bien d'autan plus ke j'ai limpression de l'aimer

En effet faut se voir le plus vite possible, le face à face et le téléphone ou le net ça n'a rien n'avoir...

c'est sur,

combien de filles se sont faites avoir par cette méthode!!
le mec qui sait parler, trouve les mots qui touchent, la fille rêveuse tombe car elle ouvre son coeur et tombe amoureuse, et ensuite c'est le cauchemar

la différence entre l'homme et la femme, l'homme un pénis dans le coeur, la femme sa tête dans son coeur...

De 1) tu l'as jamais vu
De 2) il vit au bled
De 3) 3 ANS à s'accrocher à un mec qu'on a jamais vu et qui en plus vit au bled c'est dingue !

Jte conseille de lâcher l'affaire ... T'as seulement 17 ans, tu rencontreras d'autres garçons (que tu auras vu et qui habiteront à coté de chez toi), et ça seras beaucoup plus simple ...

je ne suis pas méchant mais j'en ai marre de ses hommes et femmes qui tombe amoureux facilement!!!! mais devenez dur ! il faut avoir un coeur de pierre sans pitié et ne pas tomber amoureux

oh ben ça se voit que tu connais pas mon coeur. Jlui parle depuis troi ans mai il ne m'a pa fait tomber amoureuse de lui facilemen. La preuve c'est en novembre de cette année ke jai enfin aimer

De 1) tu l'as jamais vu
De 2) il vit au bled
De 3) 3 ANS à s'accrocher à un mec qu'on a jamais vu et qui en plus vit au bled c'est dingue !

Jte conseille de lâcher l'affaire ... T'as seulement 17 ans, tu rencontreras d'autres garçons (que tu auras vu et qui habiteront à coté de chez toi), et ça seras beaucoup plus simple ...
Justement je crois pas

je ne suis pas méchant mais j'en ai marre de ses hommes et femmes qui tombe amoureux facilement!!!! mais devenez dur ! il faut avoir un coeur de pierre sans pitié et ne pas tomber amoureux
Tu veux que je te dise? 90% ne savent même pas ce qu'est l'amour, le vrai , le grand!
et celui la il fait mal, très mal quand il n'est pas partagé et on n'y peut rien.
et ça ne se passe pas dans la tête, mais ailleurs

je reve on insinue que jaime pas? Nimport quoi, l'amour n'a pas d'age et si c'es a moi que tu t'adresse je ne le vis pas dans ma tete mai dans mon coeur et c'est pour ça que ça me fai autan souffrir. Mais pr moi hamdoulah il es partagé

C'est vrai que y'a pas mieux que la raison, mais l'amour c'est beau et surtout quand il est partagé!

Faut pas avoir un coeur de pierre, l'amour est une misericorde d'Allah alors pourquoi s'en priver?

Tu es enceinte c'est sur :eek:

PS : a quand ses papelard ? :D

au vu te ton ps

lache le steak :D

Tu es enceinte c'est sur :eek:

PS : a quand ses papelard ? :D

Mdr tu comprends rien. Je dis que je l'ai jamais vu car ma famille ne veu pas et toi tu me sort que je suis enceinte mdr. Et tkt pas pour ses papiers c'est pas moi qui ai lançé la procedure de demande mais lui car il a fini ses etudes et est qualifié donc il a deja fai une demande

Oui mais il a vraimen l'air sincère. Nos parents se parlent au tel, c un pote a mon cousin et il veut se fiancé avc moi l'été prochain donc voila

donc tes parents sont o courant!
est ce qu'ils sont d'accord pr qu'il se presente?
puisqu'ils sont strictes,tu pourra pas sortir avec le mec,k'aprés les fiançailles.
et la tu apprendra à mieux le connaitre.

donc tes parents sont o courant!
est ce qu'ils sont d'accord pr qu'il se presente?
puisqu'ils sont strictes,tu pourra pas sortir avec le mec,k'aprés les fiançailles.
et la tu apprendra à mieux le connaitre.

Oui c'est vrai d'ailleurs j'aprehende bcp ce moment!!! Mais j'ai peur qu'il ne me plaise plus et comme bcp l'ont dit ya une grosse différence entre le net, le téléphone et tout donc voila.
Merci pour tn aide ça me fai plaisir ^^

c'est sur,

combien de filles se sont faites avoir par cette méthode!!
le mec qui sait parler, trouve les mots qui touchent, la fille rêveuse tombe car elle ouvre son coeur et tombe amoureuse, et ensuite c'est le cauchemar

la différence entre l'homme et la femme, l'homme un pénis dans le coeur, la femme sa tête dans son coeur...

pffff :rolleyes:

tu n'as que 17 ans alors va passer ton bac au lieu de te poser des questions bêtes.
après ça dit que c'est issu de famille stricte :rolleyes:

oui j'étais jeune.... et oui j'ai des priorités. Si c'est de ma scolarité que tu parles ça va tres bien jte rassure jsui assez intelligente pour combiné les deux.
Je sai pas si tu as deja vecu ce genre de relation mais c'est dure aucun contact donc voila pourquoi jsui pa bien d'autan plus ke j'ai limpression de l'aimer

pas besoin d'etre intelligente pour combiner les 2; tu as 17 ans au mieux tu es au lycée; un univers ou on te dicte encore tes cours...
une fois a la fac, tu penses pouvoir gerer tes cours, un mari, un travail ? Parce que t'attends pas à vivre uniquement de tes bourses

Retour