On veut se marier mais on a peur de la réaction de la famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilou54
  • Date de début Date de début
Salem à tous, alors voilà avec mon "copain" on veux se marier mais ayant des problèmes dans nos familles l'un et l'autre auparavant, je précise ça fait 3ans que l'on est ensemble.
Ont veux se marier mais nous avons peur de la réaction de nos famille car pour eux nous ne somme plus ensemble depuis longtemps avec la gravité de nos problèmes.
Nous avons peur qu'il ne l'accepte pas où que sa famille ne m'accepte pas ( je précise il a 5 soeurs et c'est lui le dernier)
Y'a t'il des personne qui on connu ce genre de situation ?
Qu'avais vous fait ?
Nous somme sur l'un et l'autre de se que nous voulons c'est la seule chose qui nous préoccupe on va dire..
Barak allah oufik

Salem à tous, alors voilà avec mon "copain" on veux se marier mais ayant des problèmes dans nos familles l'un et l'autre auparavant, je précise ça fait 3ans que l'on est ensemble.
Ont veux se marier mais nous avons peur de la réaction de nos famille car pour eux nous ne somme plus ensemble depuis longtemps avec la gravité de nos problèmes.
Nous avons peur qu'il ne l'accepte pas où que sa famille ne m'accepte pas ( je précise il a 5 soeurs et c'est lui le dernier)
Qu'avais vous fait ?
Nous somme sur l'un et l'autre de se que nous voulons c'est la seule chose qui nous préoccupe on va dire..
Barak allah oufik
Mais comment t'es une grande mytho c'est chaud, tu parle de ton copain qui t'as deviergé et dont tu n'avais plus de nouvelle quand tes parents l'ont apprit et qu'ils voulaient impérativement que tu te marie avec lui ?

Mais comment t'es une grande mytho c'est chaud, tu parle de ton copain qui t'as deviergé et dont tu n'avais plus de nouvelle quand tes parents l'ont apprit et qu'ils voulaient impérativement que tu te marie avec lui ?
J'aime bien les gens qui porte des propos sans rien savoir je sais pas si à continuer à me suivre mais je ne pense pas
J'ai postuler un autre poste en disant qu'il était revenu mais que j'avais du mal à lui refaire confiance vu la manière dont il a réagi face à ça..
Et un mois c'est écouler depuis tout ça et en un mois tout peux arriver tu sais

J'aime bien les gens qui porte des propos sans rien savoir je sais pas si à continuer à me suivre mais je ne pense pas
J'ai postuler un autre poste en disant qu'il était revenu mais que j'avais du mal à lui refaire confiance vu la manière dont il a réagi face à ça..
Et un mois c'est écouler depuis tout ça et en un mois tout peux arriver tu sais
Non tu as ouvert un sujet en disant comment regagner la confiance de tes proches donc je suis restée sur ça à aucun moment tu as dit qu'il était revenu, tu te souviens pas de tes mythos ou quoi ?
Je te suis car j'aime bien les menteuses qui pensent qu'on a pas accès à leurs anciens messages :D:p

Qu'avais vous fait ?
Barak allah oufik
Ah une chose est sur ...vous êtes sur mdr

Parce que entre le
* problème avec ton copain
* le problème avec tes parents
* le problème avec tes futures ex beau parents .
* le problème avec ton amie convoquer au commissariat

Largue tout
Change de vie
Reprend tout à zéro

22 ans !!

Retour